C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
bizag (742)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
agghora (556)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
framboise68 (149)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
stephyann3 (107)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
Bélinda (85)
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_lcapRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Voting_barRoti de porc à la chataigne ou aux marrons Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roti de porc à la chataigne ou aux marrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vb2b

vb2b


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 63

Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Empty
MessageSujet: Roti de porc à la chataigne ou aux marrons   Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyLun 15 Déc - 23:14

Pour inaugurer ce nouveau site , je vous donne ma recette
1 roti de porc
2 oignons
2 gousses d'ail
sel et poivre
2 verres d'eau
thym, laurier
marrons
Mettre le roti de porc dans un plat qui va au four, entaillez le et mettez les gousses d'ail dans les trous, salez, poivrez, épluchez les oignons et coupez les en 4, mettez les dans le plat, mettez ensuite le thym et le laurier et mettez au four, à mi cuisson versez les 2 verres d'eau et couvrez le plat avec de l'alu . Quand le roti est cuit, enlevez le du plat et mixez l'oignon et le jus de cuisson, versez y dessus les marrons et enfournez entre 5 à 10 minutes . Coupez votre roti et mettez y dessus les marrons et le jus . C'est super bon !!!
Petite astuce, si vous le faites dans une certaine cocotte noire vendue sur le net, vous n'avez pas besoin d'y mettre l'eau et votre roti ne sera que meilleur, car la vapeur d'eau monte dans le couvercle et redescends en continu sur la viande et la rend meilleure !!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

Roti de porc à la chataigne ou aux marrons Empty
MessageSujet: Re: Roti de porc à la chataigne ou aux marrons   Roti de porc à la chataigne ou aux marrons EmptyMar 16 Déc - 11:11

humm, elle a l'air trop bonne ta recette et super simple, je prends note... Roti de porc à la chataigne ou aux marrons 78798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
 
Roti de porc à la chataigne ou aux marrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: CUISINE et PATISSERIE :: Vos meilleurs recettes de viande-
Sauter vers: