C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 13 Mar - 17:25

papotage , papotage !!!! - Page 20 78798

çà va mieux, enfin mieux que ce matin, mal a la gorge toujours, et la tete çà va a peu pres, mais j ai toujours la gerbe depuis que j ai avaler ce medoc effervecent pppfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 13 Mar - 23:55

bonsoir les filles

alors après-midi j'ai commencé le délice caramel ananas mais il me manque à faire la mousse ananas. J'ai pas eu le temps de finir car j'ai du aller chercher sophie au collège et on est allées faire quelques salons (toujours non 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 papotage , papotage !!!! - Page 20 907790 papotage , papotage !!!! - Page 20 907790 )

Ensuite direction hopital pour voir mon beau-frère qui s'est fait opéré hier.

Et llà, je suis arrivée ya 1/2h.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 11:28

coucou

ah bin au moins il va etre bien pris ton delice caramel :lol:

bon moi c est pas le pied, du coup je vais chez le doc cet aprem, toujours ce mal de crane , gorge et douleurs dans la nuque, et la gerbe
on verra bien ce qu il me dit

meme mon homme est parti faire les courses tout seul, c est jamais arrivé, je m arrange meme malade a y allé, mas là, je pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 13:23

Et bah alors steph, qu'est-ce que tu nous fait la? bon en tous cas bon courage et soigne toi vite...

Ici un soleil radieu, je ne sais pas encore ce que je vais faire cet aprem, je sais que mon mari part aux cailloux donc je suis seule pour la journée, je sais pas si je reste tranquille chez moi ou si je sors avec oles petits, mais ca fait encore prendre la voiture et si je fais les magasins, je vbais encore depenser les sous que j'ai pas, donc je pense qu'il y a de grande chance pour que ce soit aprem peinard a rien faire a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 14:03

bonjour
ben alors steph?reposes toi,quoique ça c'est un euphémisme te connaissant!!!!
et toi léorelyna,tu vas mieux ?

içi soleil également
je vais surement faire faire du roller à ma fille cet aprem,elle sait pas en faire et du coup elle reste un peu en marge lorsqu'elle en fait avec l'école
rien de neuf à raconter,toujours la routine
j'ai mon store le 03/04 tout compte fait au lieu de fin avril,par contre je peux pas faire le sol en pvc,soi disant qu'il va faire canicule cet été(d'aprés le vendeur),donc il tiendra pas,vaut mieux attendre que j'ai ma baie,sympa,il aurait pu me faire acheter pour rien,c'est rare de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 14:09

merci les filles,
mais là aujourdhui pas le choix je dois me reposer, car impossible de rien faire

il est pas sympa ton cheri leorelyna , je trouve que c est vachement souvent qu il te laisse pour ses cailloux, moi j aimerais pas trop çà

bio et bin c est bien tu gagnes du temps pour ton store, tu l aura avant les beaux jours

bon je vais manger et j attends avec impatience mon rendez voussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 18:21

bon me revoilà, et bien j ai une bonne sinusite , et une conjonctivite mais çà je le savait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 19:27

Oh ma pauvre, comme je compatis, je viens de passer par la sinusite, et quelle horreur! Soigne toi vite...
Comme tu dis, mon mari n'est pas sympa de me planter comme ca, mais bon, c'est comme ca et j'y peux rien, si je lui dis que je veux pas qu'il parte, ca fini en dispute, donc je me tait, quoi que la, je lui ai fait un peu la gueule a midi car il était censé rentrer a 12h, resultat il a fait 1heure supp, donc rentré a 13h20 pour repartir 1heure apres aux cailloux! j'avais vraiment les boules mais bon...

Bon je viens de laver toutes les vitres et rideaux de la maison, ca sent le frais, j'adore ça! ca sent surtout le printemps qui arrive et quel bonheur, quoi que là, le soleil s'est caché derrière les nuages, vous allez voir qu'il va se mettre a pleuvoir juste parce que j'ai fait mes vitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 14 Mar - 20:31

re
ouh la,pas marrant ces deux trucs surtout la sinusite,je te souhaites de te rétablir au plus vite
pour tes travaux manuels,j'ai pensé à toi en allant sur le site pour bricolage d'enfants,je te donne le lien,tu vois si il y a des trucs qui t'interesses où pas:
http://www.bricokid.com/catalogue/produit/16920

léorelyna,ma pauvre! déjà que t'es toute seule la semaine,c'est pas marrant,en plus avec les beaux jours qui arrivent :triste: ,j'ai toujours dit que les mecs étaient des égoistes en puissance

moi,cet aprem je suis allé à kiabi me changer un pantalon,je me voyais plus mince!!!!,ben non :lol!:
ensuite,roller avec ma fille,c'est pas encore ça ,on en refera demain,comme ça mardi elle pourra en faire et ne restera pas confiné dans un coin en attendant que la maîtresse s'occupe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 0:53

Steph, soigne-toi bien et tu peux aussi essayer le remède de Léorelyna (vicks en aérosol)

Léorelyna, c'est pas trop marrant d'être seule les we. Mais pour moi c'est pareil, en fait c'est rare qu'on soit ensemble. Au début, il se forçait un peu, j'arrivais à le convaincre, mais maintenant, il a toujours un truc à faire ou il a pas envie de faire ce que les enfants veulent. donc, je pars avec mes enfants, ou des fois avec mes belles-soeurs. Maintenant, j'ai l'habitude et ça me dérange beaucoup moins ;)

Bio, cette année mon fils a fait aussi du roller, au 1er trimestre. Mais le maître leur a appris. Nicolas ne savait pas en faire, et il n'était pas le seul, et à Noël, il se débrouillait très bien. Je trouve pas sympa de la part de la maitresse de pas faire participer les enfants sous prétexte qu'il ne savent pas faire du roller. Elle a qu'à leur apprendre.

Aujourd'hui, beaucoup de monde à la maison et 6 enfants en plus des miens, donc là je suis lessivée, je vais dormir
bonsoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 10:31

:bonjour:

Ne vous inquiétez pas au sujet de mon mari, j'ai pris l'habitude, même si des fois ca me gonfle , je fais avec. et c'est pas tant le fait d'être seule qui me derange, c'est le fait qu'il ne se pose pas la question de savoir si je suis fatiguée de m'occuper de mes enfants et que quand il est la ca me permet de lui passer la relève. Mais de toutes façons, la semaine prochaine, je me prend une journée shopping avec ma mere, ca me fera le plus grand bien!

Nanoutte, j'imagine comme tu as du être fatiguée avec tous ces enfants chez toi, ca a du être sacrement mouvementé, j'espere que tu t'es bien reposée...

Bio, moi je sais pas en faire du roller, mais je pense que quand mon fils voudra en faire, j'appendrai avec lui, ca m'a toujours donné envie...

Bon aujourd'hui, encore pas grand chose, je pense que je vais aller chez ma mere pour qu'on se balade un peu avec les petits, ca leur fera du bien...

Bonne journée a toutes... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 11:49

coucou les filles

bn moi j ai l impression que çà va dejà un chouille mieux, dejà du coté mal de tete, bin oui j ai des doliprane en cachets papotage , papotage !!!! - Page 20 255930

bio merci, j irai faire un tour sur ton site

moi le roller çà fait un moment que j en ai pas fait, enfin peut etre 2-3 ans (les miens sont au placard mais les gosses me les piquent souvent car soit disant ils roulent mieux
j ai du commencé a 5 ans , et je ne lai quittait jamais, mes parents avait un routier, et moi je servais les clients avec, et ont me demandait si je dormais pas avec
j en ai fait beaucoup jusqu a mes 16 - 17 ans et apres tres rarement

aujourd hui le beau temps et au rendez vous, donc tondage de pelouse, et retournement de terrain pour le potager ( enfin pas moi mais Mr) enfin s il a pas trop de panne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 12:44

coucou à toutes,

Après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux. Même si tous les enfants ont été dehors pratiquement tout le temps.
Il fait super beau ici ces jours-ci, aujourd'hui un peu de vent, mais un beau soleil encore.
Peut-être nettoyage du jardin (?????????)

Le roller, c'est pas évident quand on sait pas en faire, ça parait simple quand on voit les autres, mais une fois qu'on les chausse c'est autre chose .......

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 13:24

bonjour
c'est super ça que vous alliez mieux et que vous vous êtes reposé,en plus si il y a le soleil,le moral sera au top,donc un bon dimanche en perspective!!!
moi j'ai pas de jardin ,donc du travail en moins m^me si j'aurais aimé en avoir un petit
nanoutte,pour le roller c'est pas qu'elle la laisse dans un coin mais vu qu'elle est seule ,elle peut pas s'occuper de tout le monde,en plus il y a une petite dont la mére est hypocondriaque sa fille est pareille donc dés qu'elle tombe,il faut appeler les pompiers!!,bref pour un oui pour un non elle est chez le doc,mais là ça va,elle a bien progresser,on va en refaire aujourd'hui et ça devrait aller,la vitesse viendra avec le temps
sinon içi grand soleil,il y a déjà des gens à la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 13:52

bon gazon tondu, pppfff !! 4000 m2 c est long , heureusment qu on a un petit tracteur tondeuse, mais alors vas y le nombre de truc a ramasser dehors, a croire que les gosses passent leur temps a tout jeter dans le jardin, et je crois que c est bien le cas

bio t es a coté de la plage toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 14:03

heureusement que t'as le tracteur effectivement

pour la plage,oui je suis à 15mn de chaques villes où il y a la mer:
Marseille,la ciotat,cassis etc....donc trés pratique sauf l'été 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 15:23

ah oui effectivement t es pres, nous ici faut faire 45 minutes de voiture pour etre a la plage, c est pas enorme mais j ai souvent la fleme de faire le chemin, et comme on a une piscine , c est vrai qu on est moins tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 20:26

Hou là là , 4000m² de terrain, quel boulot, moi j'en ai 1200 et ça suffit. En plus, t'as raison on dirait que les gamins jettent tout partout tout le temps. Je viens d'arrêter de nettoyer et j'ai pas fini. Bon, on avait coupé des arbres et le bois était pas bien rangé.

bio, je suis pas allée voir mais je suis sure qu'ici aussi il devait y avoir du monde à la plage car malgré le petit vent il faisait chaud.
Moi, j'ai la plage à 4 km, mais l'été on y va pratiquement jamais, c'est trop galère. On profite en juin et après en septembre.

Cette année, j'aimerai bien mettre une piscine, mais faut motiver mon homme et voir combien ça couterait (c'est toujours le truc qui coince tous les projets).

La tienne elle est comment, steph ? en dur ? ou démontable ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 21:13

la mienne elle est faite en dur, en parpaings , et c est mon homme tout seul qui l a fait, puis y a un leiner dessus, elle fait 8m X 4 m avec une terrasse bois tout autour

Elle nous a couté au total avec le local et abri a coté ( 8000 euro de materiel), je te metterai des photos tout a l heure , là j ai trop faim, je vais aller faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 11:33

bonjour les filles,

Alors, après renseignements trouvés sur le net pour les impôts pour une piscine en dur, j'ai préféré appeler TP pour des informations concrètes. Et bien, on mettra une piscine hors-sol, c'est sur. Il me faut compter 200e de plus sur la TF et au moins 100 de plus sur la TH. En plus, la femme m'a demandé la commune où j'habitais et là elle m'a carrément déconseiller d'en faire une car les villages en bord de mer vont voir leurs impôts augmenter en flèche cette année. Ya plus qu'à faire une super bonne saison :rire: surtout avec la crise :rire: .
Je suis un peu dégoutée, quand même parce qu'on paie déjà assez cher papotage , papotage !!!! - Page 20 188973

Et vous, avez-vous passé un bon dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 11:41

Bin moi pour aller a la mer mer, je me tape 400km :triste: , ben oui, en isere, y a pas la mer... Enfin c'est pas grave, parce que quand on y va c'est du pur bonheur, cette année, on pars au mois de juin avec mon homme et mes enfin, on va du coté de la grande-motte/ grau du roi...
Voila, bon sinon, hier je suis allee chez ma maman, on voulait nettoyer son garage, mais y avait un vent froid qui nous a bloqué dans la maison. le seul moment ou ma mere a ouvert la fenetre, ma fille s'est sauvé et en 2 secondes, elle était tombée dans les escaliers du dehors, la pauvre s'est coupé au dessus la levre, et a le nez et le front tout griffé! J'ai failli me mettre a pleurer en la voyant, ca m'a décomposé, et j'ai trop culpabilisée de pas l'avoir surveillée suffisamment! Enfin, aujourd'hui ca va, mais elle est quand même bien égratignée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 13:25

coucou

wahou leorelyna t a du flipper a mort, c est ma flippe les escalier avec les petits, heureusement j en ai pas :lol:

nanoutte, a bon c est cher par chez vous, moi aussi je m etais renseigner avant de la faire, et sur les impots çà a rajouter un truc comme 30 euro, donc pas de soucis

bon je te met les photos quand meme :lol:

là c est en pleine construction

papotage , papotage !!!! - Page 20 Pict0110

là c est quand on avait fini et qu on l a remplissait


papotage , papotage !!!! - Page 20 Piscin10

et les gosses n ont pas attendu qu elle soit rempli pour y plonger :lol:

papotage , papotage !!!! - Page 20 Pict0111

là c est quand on a fait la terrasse

papotage , papotage !!!! - Page 20 Pict0610
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 13:44

alorsbravo: franchement garde bien ton mari :lol!:
Elle est trop bien ta piscine. Et en plus, ya personne pour t'embéter, les enfants peuvent crier autant qu'ils veulent, t'as pas les voisins pour emmerder.
Et le cheval, il est à toi aussi ?

Nous on la fera pas, ça revient trop cher. En même temps, on paie la région touristique (10km du cap d'agde)
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 13:46

Léorelyna, tu sais il faut pas culpabiliser, on peut pas les avoir à l'oeil à chaque seconde.. C'est impossible.
C'est arrivé, voilà, l'essentiel c'est que ce soit pas trop grave. Mais c'est sur que ça fait peur et que le sentiment d'une maman et bien c'est la culpabilité mais il faut pas :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 14:09

oui on est pas embeter on a personne derriere , et c est pas constructible donc tranquille

pour le cheval oui c est la notre, c est une petite pouliche qu on a recuperer dans un haras, car il voulait la mettre a la boucherie, car elle est née avec une patte tordu, alors ont l a recuperer
les premiers temps avec sa mere, pour qu elle l a nourrisse, donc de ses 1 mois a ses 7mois ont avait les 2 et apres on l a eu jusqu a ses 2 ans 1/2, et ont a du l a donné, car ici elle n avait pas assez de terrain, on avait pour elle que 1800 m2, donc malgres le foin et les graines et cereales en plus, elle n avait pas assez d herbe

là c est la premiere fois qu on l a eu

papotage , papotage !!!! - Page 20 7axlr510

elle a 3 mois


papotage , papotage !!!! - Page 20 Pict0210

là elle a 6 mois

papotage , papotage !!!! - Page 20 Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: