C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMer 13 Mai - 23:02

elle est belle la derniere avec bébé qui dort, c'est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 9:21

oui mais du coup , je sais plus laquelle est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 15:36

bonjour,

Elles sont bien belles ces affiches !
Au départ, je préférais la 1ère puis tu en as ajouté et là je sais plus (??????)

Bio, j'espère que tu vas récupérer tes sous car c'est pas sympa de pas te payer pour le travail que tu as fait, cet argent c'est le tien.

bélinda, c'est sur que c'est rageant cette histoire avec la cousine, surtout que vous étiez prêts à l'aider si elle avait parlé avant.

Hier, j'ai fait les patrons pour mes miroirs et aujoud'hui je vais peutêtre les découper. Maïna est malade (angine), alors si elle dort pas je vais pouvoir rien faire.
J'ai aussi fait un 4/4 vraiment très moelleux, je voulais en refaire un aujourd'hui car hier soir y en avait plus, mais j'ai plus d'oeufs,. Du coup ça attendra demain.

Steph, c'est pas dans ta région qu'il a grêler ? et que les maraîchers ont perdu presque toute leur récolte ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 17:07

oui je suis comme toi , je sais plus quelle affiche est mieux, mais je crois que finalement , je vais garder mon premier choix, sur le forum bébé ou je suis , il prefere en partie le 1er, car çà les tiques que je mette mon bébé sur l affiche

bonne recuperation a ta fille

pour la grele , oui il a grelé ici , de la taille d une bille, mais c est plus bas qu ils ont été touché surtout dans le bordelais

bon je reviens de promenade magasin :lol: , j ai acheté des fleurs , maintenant faut les planter, j ai horreur de çà, mais bon bien obligé pour que le jardin et un semblant de beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 17:10

coucou
oui la derniére est jolie ,elle fait ressortir la tendresse
ben içi temps de je ne sais quoi!!il a plu un peu,donc tu sais plus comment te mettre
ce matin administratif,je suis allé voir ma responsable pour m'enlever mon agrément pour puer,et aprés explication,ben elle a pas voulu,et me dis qu'elle est derriére moi,donc j'attend le 31,et là signature des papiers,si j'ai pas de sous,ben mise en demeure,et si rien prud'homme :affraid: ,c'est pas moi qui m'en occupe c'est eux donc en attendant,ils ont mis la maman sur liste orange,c'est à dire qu'elle ne pourra plus bénéficier de leurs services tant que c'est pas positif
c'est rasurant de savoir qu'on est épaulé mais le cas inverse est là aussi,j'ai pas intérêt à me louper 🇳🇴

steph,je pense à toi ,tu as vu qu'ils parlent des auto entrepreneurs en ce moment à la tv,le bilan est bon paraît-il,donc sarko est content de son initiative
j'espère que ça marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 18:28

çà c est super qu ils s occupe de tout, c est un soucis en moins, mais si çà part comme çà , çà peu etre long, mais frnachement je serai la mere , j en arriverais pas là

pour les auto entrepreneur, oui j ai vu, ils en parlent pas mal en ce moment çà a l air de marcher, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 23:02

Je passe en gros coup de vent, steph, je te dis sans hésiter la 1ere affiche!
je trouve les autres trop personelles , il vaut mieux que ca reste neutre et moi, la 1ere me parle bcp plus mais ce n'est que mon avis..;

Je file, j'essaierai de poster plus demain, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 15 Mai - 10:01

Bonjour à toutes, enfin un peu de temps à moi, alors je passe voir comment vous allez .
Bravo pour ton projet Steph, c'est très courageux .
Moi aussi je préfère la première affiche . Ta fille est superbe, mais le côté rétro de la toute première affiche m'a vraiment attiré : je l'ai trouvée originale, et du coup, inconsciemment, on se dit que ce qu'on va y trouver le sera aussi . Enfin, en tout cas, moi je fonctionne comme ça .
Je trouve que les affiches avec les photos ressemblent trop aux faire-part qu'on voit partout maintenant .

Bien-sûr, tout cela n'est que mon humble avis, mais j'espère que ça t'aidera .
Bizzz .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 15 Mai - 11:19

coucou

merci les filles

oui c est vrai , mon homme quand il a vu l affiche , il m a dit pareil, on dirait un faire part

donc je garde la premiere, car beaucoup sont pour celle là, donc adjugé vendu :lol:

bon aujourd hui courses pppfff !!!

sinon rien de prevu de speciale, enfin pour l instant, enfin faut que je prevois le gateau pour l anniv de théa demain, je voulais faire un gros chateau, mais ici il en ont marre des gateaux avec pate chamallows 🇳🇴
donc du coup je sais pas ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 15 Mai - 11:46

Tu pourrais faire quelques chose aux fruits, il commence à y avoir le choix sur les étalages maintenant . Un fraisier ou un bavarois, quelque chose dans ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 15 Mai - 11:59

bin j ai dejà fait un fraisier pour l anniv de ma mere fin avril, et un bavaroie framboise pour mi avril a mon fils

je vais aller au magasin voir se que je trouve , mais c etait plus pour la deco que je chercher, je crois que je vais faire un decor chocolat pour personnalisé et puis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptySam 16 Mai - 20:43

coucou les filles

journee chargée

aujourd hui ont a fetés l anniv de thea , 2 ans dejà :triste:

j avais fais un gateau au praliné, tres bon d ailleurs
en faite c est une creme mousseline (pardon aurely :lol:) avec du praliné vahiné

je vous met le lien des photos qu on a fait aujourd hui, et j ai fais une seance photo pour ses 2 ans, enfin c est moi qui les a fait

http://picasaweb.google.fr/TheaNonin/Thea2Ans#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptySam 16 Mai - 23:13

coucou

Elle trop craquante ta fille en papillon. J'aime bien la 2ème photo

Fait un gros :biz: à Théa pour ses 2 ans. Elle commence déjà à faire petite fille et plus bébé :triste:
c'est vrai que le temps passe trop vite, pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui beau soleil, mais je sais pas si demain ce sera pareil (??????)
J'en ai profité pour enduire les meubles en carton et commencer les cadres miroir.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyDim 17 Mai - 11:00

Bon anniversaire Miss Théa.... papotage , papotage !!!! - Page 40 883772

Steph, elle est trop mimi ta puce, c'est vrai qu'elle a beaucoup grandit depuis quelques mois...

Moi hier, j'ai fait un gateau au chocolat petit brun, c'est une recette que je faisais avec ma maman quand j'étais petite, et je l'ai trouvé sur ST l'autre jour, du coup je me suis empréssé de la faire, on le mangera a 16h chez ma mere. Si c'est bien le bon gateau de comme quand j'étais petite, je vous mettrai photo et recette.
Voila, et puis ici beau soleil depuis hier, ca fait du bien car ce temps gris commencais a devenir long!
Ah, et puis mardi, je vais une sortie scolaire en tant qu'accompagnateur. mon fils devait partir pour la journée, et comme ca me paraissait trop long j'ai decidé d'aller avec lui, ca me permettra aussi de voir comment il se comporte avec les petits copains de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyDim 17 Mai - 13:08

merci les filles

nanoutte t a fait quoi comme meubles ??? ont peut avoir un aperçu ???

nous le temps c est pas nickel, c est tres gris et de temps en temps la pluie

heureusement demain le beau temps revient

c est quoi comme sorti scolaire ??

dit t apas reçu tes photos encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyDim 17 Mai - 14:05

C'est juste une visite a la ferme pres de chez nous, mais bon, ils y vont quand même en bus et pour la journée, et vu que je ne laisse mon fils que lme matin a l'ecole, j'ai peur que ca lui paraisse long jusqu'au retour a l'ecole, c'est-a dire 16h30, donc je l'accompagne cette fois et verrais comment il se comporte mais de loin bien sur, je vais pas resté scotché a& lui.

Je suppose que tu parlesq des photos des 18 mois de ma fille. ben non, pas de nouvelles encore. En même temps ca me fait peur car je vais les trouver certainement superbne et j'ai pas un ro,nd pour les acheter,; alors plus ca traine, et mieux c'est ca me permettra de me renflouer avant qu'ils ne viennent.

-------

https://cestmoiquilaifait.forumactif.org/viewtopic.forum?t=147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: