C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 6 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 6 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 16:25

C'est vrai qu'on a souvent le mauvais rôle mais ya des choses sur lesquelles il ne faut pas passer et c'est bien de donner des limites aux enfants, ça leur fait des repères

Ici on va faire des cookies car plus rien poour le gouter et j'ai pas envie de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:10

re coucou


nanoutte bon retablissemnt a toute ta petite famille, mais çà vaut le coup pour une journee shopping :lol!:
et ta fille c est pas cool pour sa robe, elle l a pris par depit car elle trouvais rien ??

bio et oui, les gosses sont pas toujours facile, et INGRAT

là c est plutot un gros soucis que j ai, ma fille de 14 ans a fait le mur cette nuit pour aller chez son petit copain, avec un scooter en reparation, c est a dire pas de carénage dessus et pas de fare, et elle a fait 15 kilometres dans le noir
cette idiote est rentrée trop tard ce matin et du coup quand son pere a été la reveillé, elle etait pas dans son lit, et fenetre de chambre ouverte
elle fait des conneries et elle est en plus meme pas capable de rentré a l heure pour pas se faire choper
son pere etait dans un etat de nerf et pleure, comme je ne l ai jamais vu de ma vie, javais l impression qu on avait echangé les roles, car habituellemnt c est moi qui est comme çà
il a meme tapé dans le mur de mon salon pour se calmer, ce qu il n a jamais fait non plus d ailleurs, etd u coup je me retrouve avec un gros trou, pas un enfoncement mais un trou dans mon salon, juste en dessous de ma branche que j ai fais avec le tipex
çà va etre dur de le reboucher, car c est cassé jusqu a la laine de verre et surtout que j ai plus du tout de peinture comme celle là, elle etait faite sur mesure

enfin bref, punition total, pas de tel, ordi, pas de sortie, apres on verra

voilà j ai fais un petit roman
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:33

Alors là je comprends la colère de ton mari (dommage pour ton salon), c'est très grave ce qu'elle a fait, et les risques qu'elle a pris.
Ce n'est pas facile l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:42

oh non c est pas facile

en plus c est pas la premiere que j apprend, une fois elle a été dormir chez une copine, et moi en regardant le blog de sa copine quelques temps apres, je vois une photo d 'elle 2 toute maquillée, et des lumieres derriere, et comme mon fils m avait dit, cindy m a dit qu elle allait aller en boite, moi j y ai pas fait attention, car je me suis dit elles ont 14 ans elles pouraient pas rentré, et surtout la copine habite tres loin de la boite, mais donc quand j ai vu cette photo, je suis allé sur le site de la boite de nuit et j ai retrouvé ses lumieres qu elles avaient derriere elle

donc effectivement elles avaient été en boite , putain si elle fait tout çà a 14 ans , qu est ce qu elle va faire a 16

et ce matin du coup pour lui outre un peu la honte , je suis allée a la pharmacie avec elle, et j ai dis a la pharmacienne assez fort, vous voyez cette jeune fille de 14 ans, et bien elle a fugué toute la nuit chez son copain, et donc je voudrais la pillule du lendemain au cas ou meme si elle m a dit qu elle n avait rien fait
mais comment croire une ado qui a fait tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:51

Je comprends tes inquiétudes. Elle ne se rend pas compte des risques qu'elle prend c'est sûr, et tu passes déjà pour la vieille emmerdeuse. A 16 ans, elle sera peut-être plus facile qu'à 14, elle comprendra peut-être plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 18:07

hé bien faut l esperer oui

faudrait pouvoir congeler les ados a cette periode pendant 2- 3 ans :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 23:37

Et bien ma pauvre steph, je ne peux que compatir a ton angoisse! J'avoue que j'ai très peur de passer cette période la avec mes enfants! je sais qu'ils sont petits, mais le temps passe vite et ce sera vite la! Quelle genre de relation as-tu avec elle, plutôt conflit ou plutôt copine? Je n'ai pas eu de crise d'ado étant plus jeune car j'ai eu une relation très très fusionnelle avec ma maman, et je lui confiait tout, du coup ca ne me serais jamais venue a l'esprit de faire le mur ou d'aller en boite dans son dos, elle savait toujours ou j'étais. T'en as parler un peu avec elle de savoir pourquoi elle faisait les choses par derrière?
En tous cas, j'imagine votre angoisse quand vous ne l'avez pas trouvé dans son lit ce matin!

nanoutte, j'ai bien compris ce que tu disais pour les remarques, moi quand je vais la ou je travaillais avant d'être en congé parental, je vois bien que certaine personne me regarde en se disant que je ne suis qu'une profiteuse et une glandeuse! Je me suis arretee a 5 mois de grossesse car j'avais un travail très physique et ça me rendait des douleurs dans le ventre. Quand j'ai revu mon patron plus tard, la seule chose qu'il a su me dire: "oh, mais tu t'es arrêtée vachement tôt quand même"! Ça m'est resté en travers je vous dis même pas comment!

Enfin bref, aujourd'hui, on a été faire de la luge avec mes 2 enfants, ceux de ma soeur et la petite fille de la meilleure amie de ma mère. Ça nous a fait un bien fout, on a bien rigolé.
Demain aprem shopping avec ma mère donc je risque de pas avoir le temps de vous faire coucou mais je pense bien a vous, reposez vous, et au diable les gens qui nous critique...
Bonne soirée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 12:48

coucou

alors leorelyna, avec ma fille, çà n est ni conflit , ni copine , c est entre les 2, quoi qu en ce moment c etait pas le top, vu les conneries qu elle fait
elle me repproche sans cesse , d etre trop protectrice avec elle

pour ce qui est de parler avec elle, je n arrete pas, mais apprement çà a l air de lui passer au dessus, tu sais quand tu fais la moral ou que tu explique un truc a un ado, t a toujours l impression de les faire ****
nous ont est des parents hyer cool, pour te dire a 12 ans j ai accepté qu elle fasse un percing au nez, puis a 13 ans 1/2, elle a eu celui au dessus de la levre, et là tres recement le nombril, et je l ai laissé regulierement aller au cinema le soir avec ses copains copines, enfin je veux dire qu elle etait pas privee de sortie ou de chose qu elle voulait, mais apprement les ados en veulent toujours plus
et elle est aussi influencé par sa copine qui n est pas un cadeau
j attends avec impatience l annee prochaine car elle ne seront plus ensemble, bon apres elle peux tomber sur pire, mais bon !!



euhhhhhhhh ya encore de la neige chez toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 13:26

non, y a plus de neige, on est allé en montagne sur grenoble pour la trouver.
pour ce qui est de ta fille, effectivement tu as l'air d'être vachement cool avec elle, c'est dommage qu'elle réagisse comme ca, mais comme tu dis, après y a les fréquentation qui ne sont pas forcement bonnes et du coup, ca les influence grave. Je vous souhaite vraiment plein de courage a toi et ton mari pour que tout s'arrange vite vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:16

bonsoir
vous allez bien dans l'ensemble?
stephyann:pas cool ta fille,j'imagine la peur que vous avez du avoir,surtout si il y a rien autour d'aprés ce que j'ai compris
moi j'ai vécu la m^me chose mais c'est des garçons donc c'est pas pareil
les ados ne sont pas faciles c'est vrai
sinon ça y est week end,demain je vais faire le gateau de mon fils(le trianon)
je voulais faire son portrait mais pas de courage
je vais les faire manger
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:55

bon ben personne?
je vous souhaites une bonne soirée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 0:17

coucou bio

ah bin c est sur qu avec un garçon s est pas paril pour certains coté , mais dans les condition ou elle est sortie, çà n aurait pas été prudent pour un garçon non plus
mais c est sur que pour une fille s est^pire , dejà si elle etait tombé en panne, avec tout les debils qui traine, quelqu un aurait pu la percuter vu qu elle n avait pas de lumiere
et apres chez le copain, y a aussi des risques, mais lui m a assuré qu il ne c etait rien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 0:46

C'est vrai que ce n'est pas prudent non plus pour un garçon. J'ai toujours été une mère inquète, ce qui faisait rigoler mon mari, mais malheureusement j'avais raison, et comme on dit "la peur n'efface pas le danger".
Nos enfants, c'est tout pour nous, et c'est insupportable s'il leur arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 10:09

oui je suis comme toi une mere inquiete, trop peut etre d apres ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 11:26

Je vous rassure, je pense qu'il n'y a pas une mère digne de ce nom qui ne saurait pas être inquiète pour ses petits amours...Ils sont tellement tout pour nous! Dès que je vois mon fils partir dormir chez sa grand-mère, j'ai le blues des son départ et ce jusqu'a ce qu'il revienne avec la crainte qu'il ne lui arrive quelque chose et que je ne sois pas là pour lui!

Bon hier super aprem shopping, j'ai quand même réussit a trouver 2 haut dont 1 vraiment trop beau, et quelques habits pour mes enfants. Ma mere m'a aussi offert un joli sac (c'est un cdeau de noel, mais j'avais pas trouver le modele qui me plaisais pour le 25.
Voila et cet apres midi, c'est coiffeur... Pour tout vous dire j'y vais 1 fois tous les 3 ans, mais là j'ai trop envie de changer de tête! Si je me trouve jolie avec la nouvelle coiffur, je vous mettrais une photo. En même temps y a pas grand changement mais un petit raccourcissement quand même... Bon je vous laisse, je dois trouver le dessin des pokemons que je vais mettre sur le gateau...
bonne journée a toutes, :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 14:27

ohhhhhhh oui leorelyna on veut une photooooooooooooooooo :respect: :respect:

moi le coiffeur j y vais tous les 2-3 mois car j ai les cheveux court et surtout je suis bourré de cheveux blanc depuis mes 16 ans, merci papa :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 15:45

:bonjour:
J'espère que vous allez toutes bien.
Steph, c'est pas évident de savoir comment faire comprendre à nos enfants qu'on ne veut pas être des emmerdeurs ou des rabat-joie mais qu'on est inquiets car le danger est bien réel et eux n'en sont parfois pas conscients.
Moi, mes enfants sont tous hypers inquiets et des fois c'est pas mieux car ils s'affolent d'un rien (mais j'ai toujours été comme ça moi aussi et j'ai du leur transmettre). Mais bon, j'ai la chance de ne pas avoir eu de problèmes avec les filles (20 et 16 ans), on verra pour le garçon et la dernière. Mais c'est certain que les fréquentations influencent à 80% leur façon d'agir. En tout cas c'est pas facile d'essayer de bien élever ses enfants ;)

Grosse pharyngite depuis 2 jours, mais là ça va. En plus hier visite chez cardiologue pour ma fille de 16ans qui se plaint de survenues subites de tacchycardies, c'est pas la 1ere fois et jeudi on lui place un holter pour savoir si c'est son coeur qui a tendance a être rapide ou si c'est autre chose.

Je vais amener mon fils à l'école

A +
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:38

bonjour
ce matin je pensais à toi stephyann car en parlant avec mon second,je lui faisait la reflexion qu'il pouvait m'aider à gérer un peu le 3°,et là il me répond:que veux tu que j'y fasse ça servira à rien tu sais quand on est à la maison,ben ç'est la famille mais un fois dehors on ne penses plus à vous,si une fois que la bétise est faite:ouh qu'est ce qu'ils vont me dire,je vais me faire tuer!! voilà la reflexion de mon fils
du coup je me suis dit que ta fille a loupé l'heure sans le vouloir,mais de toute façon ça n'excuse pas ce qu'elle a fait,ni la peur énorme que vous avez eu,j'espère que la punition lui servira de leçon
vous lui avez expliqué ? qu'as t-elle répondu?
sinon içi il pleut
je suis en train de faire un trianon,j'attend que ça durcisse avant d'attaquer le final
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 18:09

coucou nanoutte, remet toi bien, du coup ton meuble n avance pas ??

bio, biensur on a eu une conversation pendant 1h30 a 3 sur tous les sujets qui nous inquietés, j ai appris pleins de choses qui me plaise pas du tout, mais bon, a part zigouiller sa copine qui l a entrainé dedans je vois pas :lol!: , bon en meme temps , je l a laisserais plus la voir hors de l ecole, çà sera dejà çà
en ce qui concerne ce que ma fille a dit pour se defendre ou s excuser, RIEN , en 1h30 on a eu que des oui et des non , a toute les questions qu on lui a posés, elle n est pas causante du tout , et ne l a jamais été pppfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 19:56

mon ainé est comme ça aussi,et en plus c'est jamais lui c'est toujours les autres,le 3° est identique enfin il y en aurait des choses à dire sur nos bambins!!!
bon j'ai fini le trianon,verdict demain soir,par contre j'ai pas fait le décor et je n'ai rien donc on improvisera demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 21:12

il te reste du chocolat noir, sinon tu peux faire sur une pochette plastique des zig zag de chocolat superposé et au congelo et tu le plante un peux dans le gateau
comme çà mais en mieux

papotage , papotage !!!! - Page 6 Chocolat%20deco2

ou ce genre de chose, comme j avais fait pour ma buche, mais moi ils etaient moins joli

papotage , papotage !!!! - Page 6 7eff4b97b2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 22:56

ah oui sympa comme idée!
merçi :biz: ,j'ai tellement la tête dans le chou en ce moment que tout passe à travers papotage , papotage !!!! - Page 6 188973 ,j'étais partie pour faire son visage mais pas eu le courage
je ferai demain ce que tu as proposé,c'est rapide
je voulais faire des jalousies et pas fait aussi 🇳🇴
demain je vais pouvoir dormir,on verra car là mon fils était de garde donc cela fait plusieurs jours que je me léve à 6h plus le petit la journée etc... ça fait beaucoup pour moi
et vous comment allez vous?,j'espère que vous ne subissez pas le mauvais temps
je vous fais de gros bisous :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 23:52

De rien , c est quoi des jalousies ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptySam 24 Jan - 0:19

coucou les filles,

Moi aussi j'ai encore refait des gâteaux pour demain l'annif du petit de ma nièce (1an) et toujours le TRIANON et le cookiee géant pour ma mère.
Et dans la semaine, je ferais un gâteau pirate pour les 6ans de mon petit neuveu pour l'école et pour la maison une génoise toute simple avec le décor de barth simson et puis, j'arrête la patisserie (un peu)

Steph, cette semaine jai pas beaucoup avancé mon meuble, du moins pas aussi vite que j'aurai voulu, mais j'ai quand même travaillé.
Je posterai les photos

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 EmptySam 24 Jan - 10:23

bonjour les filles

hé bien dit donc t en fais des gateaux, faut nous mettre les photos hein !!

ouiiiiiii j attends les photos de ton meuble avec impatience
moi faut que j aille voir si le mec a enfin du carton, y en a marre là, ou alors faut que j aille peter queqlues pare brise, pour que les mecs aille le faire changer :lol!: et là j aurai du bon carton

bon ici on est en pleine tempete
cette nuit a était agitée, pas beaucoup dormi, yann a été appelé en renfort, car y a 14 lignes principale par terre donc environ une 40 e de village dans le noir, mais pas nous :lol: , nous çà a coupé 2 fois mais des micro coupures
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: