C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
bonjour à toutes et tous .... Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
bonjour à toutes et tous .... EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
bonjour à toutes et tous .... EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
bonjour à toutes et tous .... EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
bonjour à toutes et tous .... EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
bonjour à toutes et tous .... EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
bonjour à toutes et tous .... EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
bonjour à toutes et tous .... EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
bonjour à toutes et tous .... EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
bonjour à toutes et tous .... EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
bizag (742)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
agghora (556)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
framboise68 (149)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
stephyann3 (107)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
Bélinda (85)
bonjour à toutes et tous .... Vote_lcapbonjour à toutes et tous .... Voting_barbonjour à toutes et tous .... Vote_rcap 
Sondage

 

 bonjour à toutes et tous ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamyli2




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 84
Localisation : hérault

bonjour à toutes et tous .... Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous ....   bonjour à toutes et tous .... EmptySam 31 Juil - 20:42

Accepterez vous une grd Mamy parmi vous? ? ? je me présente : Mamy de 70 ans ..et oui déjà ! !mon dieu que le temps passe vite ! !3 grds enfants ..6 petits enfants ..et tous très gourmands ! !comme leur mamy d'ailleurs contente
Je suis une fervente lectrice du post de chane sur supertoinette ,et , depuis longtemps j'admire toutes vos réalisations . Un grd bravo stéph. pour tes exploits et pour ton site que je viens juste de découvrir ! Je suis entrain de préparer un gâteau ..de ma création , pour l'anniversaire d'une de mes petites filles . Je dois lui faire TITI ET GROS MINET . J'ai donc fait les contours du dessin au chocolat selon le méthode de Chane ..c'est la 1ere fois que je la tente ..alors ..résultat ...prochain épisode ! CONFUS Une question s.v.p je pense recouvrir mon gâteau de pâte chamallow ...et pour que mon dessin ne casse pas , je pensais le recouvrir totalement de 2mm de chocolat blanc ..ce qui fait que mon dessin se retrouverait une fois retourné sur cette plaque de chocolat blanc . Ensuite cette plaque serait posée sur la pâte chamallow que je teinterait je ne sais pas trop encore de quelle couleur . reflexion Que pensez vous de mon idée ? ? A moins que je ne mette rien sur la dernière couche de biscuit joconde ..sauf un glaçage pour coller ma plaque de chocolat blanc décorée de titi et gros minet ! Aidez moi les filles ! bonjour à toutes et tous .... 714709 je voudrais bien le réussir moi ce gâteau ! ! !l'anniversaire est le 5 Août...Je vais de ce pas préparer mes biscuits joconde ! ! Merci pour votre aide ! !
bonjour à toutes et tous .... 98820 Mamyli2
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

bonjour à toutes et tous .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous ....   bonjour à toutes et tous .... EmptyMar 3 Aoû - 11:52

Bienvenue mamyli2

Il vaudrait mieux poster sur le papotages, celui-ci risque de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

bonjour à toutes et tous .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous ....   bonjour à toutes et tous .... EmptyMar 3 Aoû - 12:01

Bonjour mamyli2,

Je viens de découvrir ce message qui date un peu, mais je rentre juste de vacances . Ce gâteau est certainement déjà mangé ? Qu'a-t-il donné finalement ?
J'ai déjà beaucoup utilisé la mathode de Chane mais trop la pâte chamalow .Mais il m'est déjà arrivé de déposé un motif en méthode Chane sur de la pâte chamallow et ça s'était très bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
mamyli2




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 84
Localisation : hérault

bonjour à toutes et tous .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous ....   bonjour à toutes et tous .... EmptyMer 4 Aoû - 2:10

je viens juste de me connecter ..merci Agghora et Bizaz ! je vais de ce pas me diriger vers les papotages ! Bizaz ..mon gâteau est pour jeudi , je ne l'ai pas encore terminé . bonjour à toutes et tous .... 98820 MAMYLI
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

bonjour à toutes et tous .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous ....   bonjour à toutes et tous .... EmptyMer 4 Aoû - 13:09

bonjour mamili et merci

c est vrai comme dit bizag, je n avais pas vu ton message , defois le fofo deconne et çà te previent pas des nouveaux messages

moi plusierus fois j ai posé ma methode chane sur la pate chamallow, et aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous ....   bonjour à toutes et tous .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <bonjour a tous et a toutes ! je suis nouvelle
» salut à tous et à toutes
» bonjour a toutes!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: Pour mieux faire connaissance .Présentez-vous !-
Sauter vers: