C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+7
framboise68
bio13(nadine)
agghora
bizag
nanoutte (Claudine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 17:47

ah bin je viens juste de te repondre sur facebook, là ou tu dis que tu t ennuies

donc j ai renvoyé Lundi mon premier essai de Boucles d oreilles, j aurai des nouvelles dans 3 semaines a 1 mois dingue , et oui 10-15 jours d envoie, ils les verifient, et re 10-15 jours pour revenir
mais quand j ai commandé on premier KIT Boucles d oreilles, 3 jours apres j ai commandé, mon kit Bracelet, justement pour qu il y ai un roulement, que je me retrouve pas a rien faire trop longtemgs , et je l attends d ici peu, sans doute en debut de semaine prochaine, j espereeeeeeeeeee

donc quand çà arrive je fais mes 4 bracelets d essai
et lorsque j ai renvoyé lundi mon 1er KIT , j ai commandé ma vraie premiere boite de Boucle, comme çà je l a receverai, dans 12-15 jours, et j aurai fini d ici la mes bracelets

heu c est un peu embrouille cerveau peut etre reflexion

mais je me comprends lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 22:18

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon loulou devant son gâteau à l'école . Bon, elle est floue (comme toutes celles que la maitresse a prises!), mais on y voit comme il est fier :
papotage , papotage !!!! - Page 20 Gateau11
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 22:33

Qu est ce qu il est beau ton fils, je le reserve pour ma fille papotage , papotage !!!! - Page 20 881127 pas touche les autres

il aime les petites jeunettes j espere, petite blondes , a forte poitrine , bon dans quelques annees , mais je garantie papotage , papotage !!!! - Page 20 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 22:43

Il est beau comme tout ton Nino, Bizag, et il a de quoi être fier, son gâteau est vraiment magnifique. Tu as super réussi ton window, avec des contours très fins.

A ce propos, tu utilises quoi pour les contours ? moi je fais au cornet de papier, c'est que je trouve le plus facile et plus précis, et qui fait le travail le plus fin, enfin pour moi, je n'arrive pas au cure-dent.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 23:28

Admin (steph) a écrit:
Qu est ce qu il est beau ton fils
Merci Steph
, je le reserve pour ma fille papotage , papotage !!!! - Page 20 881127 pas touche les autres

il aime les petites jeunettes j espere, petite blondes , a forte poitrine , bon dans quelques annees , mais je garantie papotage , papotage !!!! - Page 20 881127
langue Ce qu'on ne voit pas sur la photo (parce que je l'ai recadrée pour ne pas qu'on voit les autres enfants dessus), c'est qu'il y a plein de filles qui sont à moitié vautrées sur lui, et lui, il reste là, impassible, limite blasé !!
...Mais peut-être qu'avec une forte poitrine ... papotage , papotage !!!! - Page 20 184133


Dernière édition par bizag le Ven 19 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 23:31

agghora a écrit:
Il est beau comme tout ton Nino, Bizag, et il a de quoi être fier, son gâteau est vraiment magnifique. Tu as super réussi ton window, avec des contours très fins.
Merci Agghora
A ce propos, tu utilises quoi pour les contours ? moi je fais au cornet de papier, c'est que je trouve le plus facile et plus précis, et qui fait le travail le plus fin, enfin pour moi, je n'arrive pas au cure-dent.
Oui, moi aussi, j'utilise le cornet pour les contours et même pour le remplissage, enfin sauf lorsqu'il s'agit de grandes surfaces . C'est effectivement ce qui permet le travail le plus fin .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 23:48

Merci. Je suis d'accord pour le cornet.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 20 Mar - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 22 Mar - 15:09

coucou les filles

pareil moi aussi au cornet, je comprends pas comment çà peut etre net au curedents

week end tres ennuyeux ici

samedi ont a été visité un CFA petite enfance pour cindy, mais c est a 1h30 de route d ici, et franchement c est mega vieux comme structure, et y a pas d internat, donc çà voudrais dire qu elle devrait prendre le train le matin et le soir, ce qui me plait pas du tout, y a quelques familles d acceuil, mais pas beaucoup, et 20 euro par nuit

mercredi ont va voir celui de bordeaux qui lui a l air tres moderne, mais toujours pas d internat ppff !! c est galere, donc pareil transport tous les matins et soir, 1h30 de train, çà fait beaucoup

et hier rien un ennui total pleure

j attends toujours ses foutus perles, pour pouvoir m occuper un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 22 Mar - 16:37

Ouhhh, bah dis-donc Steph, petit moral ?!
J'espère que tu vas vite recevoir tes perles pour t'occuper . Et surtout que tu vas trouver une solution pour Cindy .

Ici aussi week-end calme . Hier on a fêté les 5 ans de Nino tranquillement tous les 4 . Je pensais faire un truc un peu particulier l'après-midi pour marquer le coup, mais lui n'a pas voulu : il avait envie de jouer dehors, et de faire un feu pour faire griller des chamallows pour le goûter ! Ça c'est du gouter d'anniv !!
Aujourd'hui, j'ai réussi à faire mon ménage et rattraper mon retard de repassage : je n'avais vraiment pas fait grand chose la semaine passée, tellement j'étais mal .
Bref rien de transcendant non plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 22 Mar - 21:45

hum des chamallows grillés , c est trop bon

vi petit moral en ce moment, soucis de fric, et l ennui aussi joue

pour cindy , en faite jai appelé le cfa cet aprem, pour etre sur avant d y aller

donc en faite ils ont un partenaria avec des foyers, pour loger les etudiants, et comme çà ils sont suveillés en plus
çà coute 91 euro la semaine + la bouffe 50 euro
mais avec les aides çà reviendrais a 100 euro pour la semaine , sachant qu ell y serait qu une semaine par mois
donc çà serait un soucis en moins , maintenant le plus dur est de trouver un patron, mais alor ici , il prennent pas dans les ecoles, je les ai toutes appelées, alors ont va aller faire du forcing dans les mairies , en leur disant les avantages que çà leur ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 22 Mar - 22:01

Bon, ben c'est déjà en partie des bonnes nouvelles . Bon courage pour la suite alors, je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 22 Mar - 23:13

coucou les filles,

Ben steph, on est 2 dans la même galère. Ici on reprend aussi les recherches pour un coiffeur pour sophie. C'est vraiment lamentable que ce soit si dur de trouver un patron pleure
En plus cette année, je vais surement commencer la saison aux alentours de Pâques (eh, oui ! il manque des sous à tout le monde cette année !!!!) donc pour chercher un patron ça v a être bien commode reflexion

Bizag, j'espère sincèrement que tu vas vite être soulagée de tes migraines, car ça ne doit pas être facile à gérer quand tu travailles et que tu dois penser à tes patients, alors que tu souffres un max !

Ici, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer : 2 fois par semaine on se retrouve à la salle pour préparer la déco en carton du baptême de mes nièces, j'ai commencé à faire la pâte pour mes pizzas de l'annif à sophie samedi, les feuilletés au fromage et à la saucisse sont prêts.
Je sais pas trop ce que je vais faire comme gateau par contre ??????????
Au fait, est-ce que vous connaissez le "gel neutre" pour la patisserie ? J'en ai acheté à promocash en pensant que ça ferait tenir la chantilly pour la déco, mais j'ai vu que c'était plutot pour les mousses et les bavarois.

Maïna a le carnaval vendredi mais elle ne veut pas y aller si sa maman n'y va pas. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas rentrer avec elle, queje pourrai juste la voir le temps qu'elle sera dans la cour, alors elle maintient fermement qu'elle n'ira pas. Donc j'ai rien prévu.

Voilà, papotage , papotage !!!! - Page 20 98820 papotage , papotage !!!! - Page 20 98820 papotage , papotage !!!! - Page 20 98820 papotage , papotage !!!! - Page 20 98820 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 16:09

coucou

bin j espere que t a fille trouvera enfin un patron, comme cindy d ailleurs , car sinon, çà leur ferai a toutes les 2 perdre 1 an encore, et une frustration total

et ta cuisine t en ai ou ????

tu fais quoi en carton ???

ah tu prepare tout et tu congeles pour ta fete ?

moi l anniv a yann, çà me saoule, hier son copain d enfance a telephoner, pour dire que finalement il pouvait plus venir, il a un salon a faire obligatoire pour son boulot

je suis verte j ai invité 3 copains d enfance, et 2 ne peuvent pas venir , et jai un doute sur le 3e
donc finalement il va rester que ses collegues, donc ont va se retrouver a 25 peut etre, bon çà fera moins cher, mais quel dommageeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 16:34

coucou,

j'espère aussi qu'elles trouveront ENFIN un patron cette année !!!!!!
Ma cuisine, j'ai fini de recouvrir et peindre les éléments, j'ai changé les poignées, mais là il faut attendre pour continuer parce qu'il y a plus de souuuuuuus. Je voudrais changer l'évier, la hotte, les plans de travail et mettre des crédences et faire un petit ilôt central pour avoir plus de place pour cuisiner.

On fait des roues de charrettes en carton, de toutes les tailles, pour accrocher au mur avec de la paille. Puis ma nièce veut un fauteuil mickey en carton pour sa fille.

Pour l'anniversaire de sophie, oui, je prépare et je congèle. En fait, j'ai préparé et cuit les feuilletés au fromage et à la saucisse. Pour les pizzas et quiches, j'ai juste fait la pate, étalé et congelé comme ça samedi, je les garnis vite fait et je les cuit. Et je vais faire aussi quelques cheese naans à la vache qui rit, que je vais cuire et que je réchaufferai au four samedi. Pour le gateau je pense faire un opéra. Voilà .........

C'est vraiment pas cool que les copains de ton homme se décommande, c'est sur que ça fera pas le même effet s'il n'y a pas ses amis d'enfance. en plus, c'est décourageant quand tu t'investis pour préparer une fête qui marque vraiment le coup et que les gens suivent pas ......... Enfin, je te souhaite que le 3ème soit là.
Pour les 18ans d'Emeline, on lui avait fait un anniv surprise et elle organisait de son coté un petit truc, mais au fur et à mesure ses copines lui disait qu'elles pourraient pas venir, alors elle était dégoutée (moi je savais que c'était pas vrai). Et quand elle les a vu à la salle, ça a vraiment été la surprise. Ce serait bien que les copains de ton mari lui fasse la même surprise !
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 17:16

j'ai retrouvé les photos de la cuisine (y avait encore les traces de peinture !)

papotage , papotage !!!! - Page 20 100_3110
papotage , papotage !!!! - Page 20 100_3111
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 10:54

hé bien ont peut dire que t es vachement occupé dit donc ,bon courage


c est sur ta cuisine çà fait plus propre, mais sur les carreaux, t a les joints jaunes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 16:49

oui, les joints sont encore jaunes mais quand je changerai les plans de travail je mettrai les crédences assorties. Mais pour le moment, je peux pas financièrement alors ça attendra. J'ai fait le plus gros avant la saison et la suite viendra après.

Et toi, tes perles ? tu as reçu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 20:18

alors non pas les 2e,mais il a ecrit aujourd hui en disant qu il avait ete malade , qu il s excuser ais les perles sont partis que hier au leu du 5

rrgg !!!!! j espere qu il se foutent pas de notre gueule, car on est plusieurs a pas avoir reçu les perles commandés debut mars
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 22:43

ah oui, en effet !!ça fait pratiquement 20 jours de retard !!
Et ton premier paiement, tu dois le recevoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 11:05

OUH BIN PAS MAINTENANT

LA J AI RENVOYé mon premier kit faut qu il soit verifié, donc avant le retour y a un mois qui se passe entre les 2 dates , apres faut faire ta 1ere BOITe , celle qui sera payé, et là quand tu l a renvoye t es payé pour celle là


mais moi avec le retard là, çà fou mon planning en l air, j avais tout prevu pour toujours avoir a faire quelques choses

donc tant pis, par contre quand çà va arrive je vais avoir un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 11:20

ah ok !! C'est quand même long, et si en plus ils ne respectent pas les délais, ça repousse encore plus !

Bizag, ça va mieux tes migraines ?

Orély, t'en est où de tes ongles ?

Agghora, ça va ?

et les autres papotage , papotage !!!! - Page 20 98820
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 11:46

Bonjour les filles

Sacré boulot ta cuisine Nanoutte, bravo.

Ici ça va.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 15:57

nanoutte (Claudine) a écrit:
ah ok !! C'est quand même long, et si en plus ils ne respectent pas les délais, ça repousse encore plus !

:

oui ont va dire qu entre le moment ou tu commences (que tu commande ton KIT d essai) et le premier paiement d'une boite , y a 2 mois je pense
mais apres c est partie, et t a un paiement tous les mois ou tous les 15 jours, si t en fait plusieurs
c est le debut qui est tres long a demarer

coucou agghora
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 20:11

nanoutte (Claudine) a écrit:


Bizag, ça va mieux tes migraines ?


Coucou Nanoutte, toujours bien mal, mais meilleur moral parce que j'ai finalement réussi à décroché un RDV à la consult anti-douleur le 12 avril . C'est déjà mieux que le 7 juillet !!!
En attendant, aucun médicament ne me soulage . Plus rien ne marche . Alors mardi, j'étais chez l'ostéopathe qui m'a manipulé la colonne et le crâne . Depuis, j'arrive quand même à avoir des périodes de quelques heures où j'ai moins mal, c'est déjà ça .
Je vais reprendre le boulot lundi : de toute façon, je crois que si j'attends de ne plus avoir mal pour bosser, je serai à la retraite !! langue

Mais demain, après l'école, on part chez ma sœur, dans le midi pour le week-end, pour fêter les anniversaires des enfants au soleil. Ça me changera les idées .

Bravo pour ta cuisine Nanoutte . Beau boulot . J'espère que tu auras vite de quoi continuer, tu dois avoir hâte .ET bon courage pour redémarrer ta saison . Au fait, tu avais bien été indemnisée suite à l'accident de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: