C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Je crée du mobilier en carton Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Je crée du mobilier en carton EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Je crée du mobilier en carton EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Je crée du mobilier en carton EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Je crée du mobilier en carton EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Je crée du mobilier en carton EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Je crée du mobilier en carton EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Je crée du mobilier en carton EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Je crée du mobilier en carton EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Je crée du mobilier en carton EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
bizag (742)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
agghora (556)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
framboise68 (149)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
stephyann3 (107)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
Bélinda (85)
Je crée du mobilier en carton Vote_lcapJe crée du mobilier en carton Voting_barJe crée du mobilier en carton Vote_rcap 
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je crée du mobilier en carton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie krtonne

marie krtonne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : bedarrides

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyDim 30 Mai - 18:40

Bonjour les filles, et les garçons, il doit y en avoir non ? Bref. Je me présente je m'appelle Marie et je crée du mobilier en carton depuis 4 ans, j'ai 3 monstres à la maison et cette activité me prend beaucoup mais comme je suis une grande grande, immense passionnée, je m'accroche telle une sangsue assoiffée de sang, je vous la fait à la gore là, en gros je suis une siphonnée de carton, j'en fume, j'en mange, j'en dévore. Ben ouai chacun son truc. Moi c'est le carton, avec lui on peut tout faire alors je m'en donne à coeur joie. Tout oui absolument tout ! des tables, des chaises, des consoles, des lits, des maisons de poupée etc, etc... tout est en carton chez moi ou presque sauf mes enfants, eux ils sont vrais mais vrai de vrai. Enfin si le coeur vous en dit vous trouverez quelques réalisations sur mon site www.mariekrtonne.com
Je vous souhaite à toutes vous les mamas une bonne fête et vous dis à très bientôt sur ce forum qui m'a l'air fort sympa. Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariekrtonne.com
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyDim 30 Mai - 22:45

Tout d'abords, bienvenue a toi ici, comme tu dis, c'est fort sympatique ;-)

je viens d'aller faire un tour sur ton site, et bien effectivement : Je crée du mobilier en carton 307647 Je crée du mobilier en carton 307647 Je crée du mobilier en carton 307647 !!!! Je n'imagine même pas le temps que tu as du passer sur tous ces meubles, mais le résultat est tout simplement superbe!!! bravo à toi!!!
J'avais voulu me lancer aussi dans cette confection, mais ca me prends trop de temps et ma passion à moi maintenant, ce sont les ongles hihihi...
bonne continuation à toi et n'hésite surtout pas à venir nous faire rêver avec tes futurs meubles...

Je crée du mobilier en carton 98820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
marie krtonne

marie krtonne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : bedarrides

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: merci   Je crée du mobilier en carton EmptyLun 31 Mai - 10:05

merci Aurélie pour ce chaleureux accueil c'est très sympa, je te souhaite une bonne journée. Amitiés. Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariekrtonne.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyLun 31 Mai - 17:32

Bonjour marie,

Bienvenue parmi nous.
J'avais déjà vu ton site et je l'avais même mis dans mes favoris. Je tiens à te dire que je me suis mise au carton depuis environ 1an et franchement je suis littéralement en admiration devant ce que tu fais. BRAVO BRAVO BRAVO
Je ne suis jamais arrivée à la moitié de ta perfection.
Ce que tu fais est MAGNIFIQUE.
Est-ce que tu vis de tes créations ?
En tout cas Je crée du mobilier en carton 355512 Je crée du mobilier en carton 355512
J'adore la lampe sur pied. Comment as-tu fait cet effet crépis, avec l'enduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyLun 31 Mai - 18:34

coucou et Je crée du mobilier en carton 607247

moi aussi je connais ton site, je l avais mis aussi dans mes favoris, j avais adoré ton miroir ethnique qui est tres simple mais j adore, et t a console qui est en dessous avec les panier, j avais du il me semble meme, te laisser un commentaire.
moi j en ai fais mais j ai arreter là !! pas facile avec 4 gosses, et surtout j aimerai avoir une piece a moi, pour ne pas a avoir a tout ranger sans arret pour pas que la derniere attrappe quoi qaue se soit, ou que çà fasse foutoir.

d ailleurs quand tu parles d enfants vrai de vrai, euh !! franchement, j aimerai bien defois que les miens soit en cartons Je crée du mobilier en carton 881127 , je l ai metterais a la grange de temps en temps langue

dit que mettu sur le carton ?? c est pas du papier kraft ??
t a fintion et vraiment superbeje trouve , c est tres net

ou te fournit tu ton carton ?

et est ce que tu vends tes meubles ou sac ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
marie krtonne

marie krtonne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : bedarrides

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: merci les filles !   Je crée du mobilier en carton EmptyMar 1 Juin - 14:57

Coucou tout le monde merci infiniment pour vos compliments c'est trop gentil. Pour vous répondre oui j'en vis enfin du moins je survis. Pour ce qui est de la vente des meubles, c'est rare, d'une les gens ne sont pas prêt à mettre le prix et brader ne permet pas de faire face aux charges et en plus les personnes viennent chez moi dans le Vaucluse pour l'enlèvement. Difficile de trouver un transporteur sérieux. Le carton est très solide, il peut supporter 100/150 kg au cm² mais il n'en reste pas moins vulnérable au coup et comme, en général les transporteurs ne font pas attention je préfère ne pas leur confier. Je ne fais parvenir par la poste que mes sacs. Sinon j'ai récemment écrit un livre électronique, qui relate le pas à pas d'une table de chevet, le BA-ba du meuble en carton, ça c'est pour les débutants et là je prépare le deuxième pour les avertis. Il relatera le pas à pas en image d'une table console épurée d'après la méthode de boîtage, pas trop compliquée cette méthode mais il faut d'abord acquérir les bases avec la méthode classique des traverses entaillées et croisées. Vous savez, un meuble demande parfois, (tout dépend de sa taille et de sa complexité), 150 heures de travail. Ce qui prend énormément de temps.
Pour répondre, en ce qui concerne les effets oui effectivement le travail se fait à l'enduit tout simplement et pour le cas de la lampe du sable a été ajouté. Et pour des finitions impeccables, c'est un travail de longue haleine, on s'applique dès le départ, de la découpe à l'application de l'enduit en passant par l'application du kraft tout est à soigner il n'y a pas de secret même si certaines étapes sont barbantes, il est primordiale de s'appliquer et de n'en louper aucune. En tout cas j'aimerai bien voir vos créas, où peut-on voir ? biz à toutes et encore merci. Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariekrtonne.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyMar 1 Juin - 16:03

merci pou tous ces renseignements

effectivement les gens ne sont pas pret a mettre de l argent dans du carton ou tres peu par rapport a ce que çà represente en heure de travail, pour l avoir testée , je peux le dire aussi
pour voir ce qu on a fait, evidement ont en est pas a ton niveau, mais n heiste pas a faie des commentaires
voilà le lien

https://cestmoiquilaifait.forumactif.org/meuble-en-carton-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
marie krtonne

marie krtonne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : bedarrides

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: super tes créas   Je crée du mobilier en carton EmptyMar 1 Juin - 21:35

Dis-moi je ne te connais pas dans le monde des cartonnistes pourtant c'est un petit monde, as-tu un blog ou site, tu dis avoir été pro et avoir vendu tes créas mais ça ne m'étonne pas car tu as beaucoup de talent j'ai vu quelques une de tes créas et je trouve que tu bosses super bien, les finitions sont impec Steph, question ? Pourquoi avoir arrêté ? Où te trouves-tu enfin de quelle région es-tu ? En attendant de te lire et faire plus ample connaissance je te souhaite une bonne soirée. Je ne manquerai de scruter chaque créa. Biz à toutes. Amitiés. Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariekrtonne.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyMar 1 Juin - 22:30

merci pour ses compliments quand je vois ce que tu fais je me sens petite a coté

non je ne suis pas pro dans ce domaine, je disais juste que j avais essayer d en vendre, car avant j avais une boutique de puericulture, et j avais mis mes 3 fauteuils en carton ( ours, reine, lion) et en 8 mois , j en ai vendu qu un seul, pourtant, je les avaient mis a 49 euro, je pense que c est pas excessif, vu le temps de travail, + le materiel

je suis en charentes maritimes, mais dans un coin paumés, ici rien ne marche apparement

alors je ne sais pas si je reprendrais le carton, et d une c est que ici le carton est tres dure a trouvé, c est galere !!
de 2 , j ai un petit soucis moi, c est que quand je sais bien faire les choses, j ai plus envie langue , et du coup je passe a autre chose, j ai tenté pleins de chose, enormenent de bricolage de toute sorte, mais je me lasse vite
TEL EST MON GROS PROBLEME CONFUS

si tu veux voir ce que j ai fais , va voir là, tout en bas dans la rubrique bricolage et deco, je crois que je suis dans toutes les posts LOL sous (stephyann ou admin(steph)

https://cestmoiquilaifait.forumactif.org/index.htm?sid=4fa1fe83400f64efd68d97c58cf27a6d

et dans les gateaux
https://cestmoiquilaifait.forumactif.org/gateaux-avec-pate-chamallows-f3/recette-de-la-pate-aux-chamallows-t1.htm#1


bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
marie krtonne

marie krtonne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : bedarrides

Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton EmptyJeu 3 Juin - 11:44

Je comprends très bien vu le temps que cela demande, le travail, l'énergie, j'avoue qu'il faut vraiment s'accrocher quand on aime ça on ne se lasse pas, du moins pour ma part, en tout cas c'est dommage car tu as beaucoup de talent, je vais prendre maintenant le temps de voir les créas des autres copines. Je te souhaite une bonne continuation. A très bientôt. Mes amitiés. Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariekrtonne.com
Contenu sponsorisé





Je crée du mobilier en carton Empty
MessageSujet: Re: Je crée du mobilier en carton   Je crée du mobilier en carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crée du mobilier en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes meubles en carton
» BERCEAU en carton
» petit lit en carton
» meuble en carton
» SIEGE PAPILLON EN CARTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: Pour mieux faire connaissance .Présentez-vous !-
Sauter vers: