C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 5 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+7
framboise68
bio13(nadine)
agghora
bizag
nanoutte (Claudine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 14:32

papotage , papotage !!!! - Page 5 78798 BEAUCOUP

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 14:40

papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 papotage , papotage !!!! - Page 5 Annive11

que cette journée soit une réussite ma belle :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 15:40

merci bio :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 21:29

papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEEEPH papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 papotage , papotage !!!! - Page 5 883772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 23:38

pleins de jolies choses pour toi steph
papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 0:00

merci beaucoup les filles :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 0:27

Orély, alors comment c'est passée ta première journée de formation ?


Et toi, steph, est-ce que tu continues à faire les ongles à ta fille ? et à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 11:10

coucou

tout d abord

papotage , papotage !!!! - Page 5 Anniversaire AGGOHRA

alors sur ma fille non, car là j ai plus de chablons, et elle a tout enlever

et sur moi oui , mais je suis pas au top encore, car j essaie pourtant de pas toucher les cuticules mais il m arrivent d avoir des decollements, donc ont va dire que au moins une fois par semaine , j en refais au moins 1 ongle

mais bon j ai envie de me lancer plutot dans la resine, mais là çà me semble beaucoup plus compliqué

dit est ce qu on peut remplacer le cleaner par du disolvant ?? car j arrive au bout de ma bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 11:44

Merci Steph.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:53

coucou les filles



Agghora je te souhaite un heureux anniversaire et beaucoup de bonheur :biz: papotage , papotage !!!! - Page 5 883772


Steph, le cleaner moi je l'ai remplacé depuis longtemps par de l'alcool à 70°. (par contre je pense pas que l'on puisse le remplacé par du dissolvant car je sais pas si ça dégraisse bien)
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 0:50

Coucou les filles,

Ouh mais c'est que ça papote sévère par ici !!!
Alors tout d'abord joyeux anniversaire à Steph et à Agghora .
Désolée du retard : je touche pas terre ces jours-ci : on est dix à la maison depuis samedi et treize à partir de demain ! surpris
Eh oui, comme mon chéri n'a pas de vacances, toute la famille et la belle-famille vient ici pour les fêtes . C'est l'invasion .
(Au fait je crois que je ne vous avais même pas dit : mon homme a décroché un super poste. Je suis super fière de lui : il est maintenant responsable de nuit des unités de soins d'un grand hôpital privé ds la région .)

Enfin, voilà, tout ça pour vous dire que j'ai un peu de mal à venir vous voir ces jours-ci : tu vois nanoutte, super woman a encore des progrès à faire !!! langue Mais merci quand même . :biz:
Bio : pour répondre à ta question : j'ai réussi à avoir une semaine de vacances, et je reprends le boulot le 26, mais pour une série hard : je bosse les 26, 27, 28, 30, 31 et 1er en journées entières ! surpris
Normalement, le 2 je suis une loque !!! papotage , papotage !!!! - Page 5 881127

Sinon, j'ai une autre nouvelle et pas des moindres !!! Mon Homme a surpris tout le monde...moi la première !!!, en demandant officiellement ma main à mon père !...après 16 ans de vie commune et 2 enfants : il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 0:59

Merci Nanoutte et Bizag, c'est gentil.

Bizag, bravo à ton homme pour son boulot, et félicitations pour votre mariage (vous viviez donc dans le péché :lol: )

et bon courage pour les prochains jours qui vont être difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:19

agghora a écrit:
Merci Nanoutte et Bizag, c'est gentil.

Bizag, bravo à ton homme pour son boulot, et félicitations pour votre mariage (vous viviez donc dans le péché :lol: )

et bon courage pour les prochains jours qui vont être difficiles.

Merci agghora , c'est gentil, mais ça ne va pas se faire tout de suite, à priori, on va le faire en 2011...on n'est plus à ça près maintenant ! :lol!: Nous allons nous enfoncer encore un peu plus dans le péché langue
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:53

Bonjour à toutes.

Ce n'est pas grave, Bizag, si ce n'est pas pour tout de suite, les longues fiançailles c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 13:00

Oui, remarque, il parait que bon nombre de couples divorcent au bout de 7 ans de mariage : nous, on aura passé plus de 2 x 7 ans de vie commune avant de concrétiser : ça fait un bon test !!
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 14:43

Voilà, au moins, vous ne vous serez pas mariés sur un coup de tête. Et puis maintenant, beaucoup de couples ne sont pas mariés, ce qui n'était pas bien vu à mon époque (on appelait ça vivre à la colle).

Autre temps, autres moeurs, comme on dit, et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 17:51

coucou

wahou que de bonnes nouvelles, felicitation a ton homme pour son boulot, donc il travail de nuit ??? et felicitation a toi, t etais au courant toi qu il allait faire cette demande??

la copine avec qui je suis alllée pour trouvé sa robe, c est pareil 15 ans de vie commune et 3 enfants et ils ont decidé de se marié l annee prochaine, il est jamais trop tard, il en faut pour tout le monde
>Nous , ont s est mariée alors que çà faisait 6 ans qu on été ensemble et 1 an 1/2 de vie commune, et ont vie toujours l amourrrrrrrrr a fond :lol: apres 16 ans de mariage

bon moi je suis au boulot et mon homme est partie a la piscine avec 7 gosses (les siens, la voisine et mes 2 nieces), il va s amuser :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 18:43

papotage , papotage !!!! - Page 5 78798 Steph . :biz:
Non, j'étais pas au courant !
Disons qu'on en avait parlé, mais sans jamais rien avoir fixé . Et surtout, je n'imaginais pas qu'il allait faire ça comme ça : je pensais qu'on en parlerait aux parents quand on aurait fixé quelque chose, mais une demande officielle de ma main à mon père ... surpris je crois mon petit papa n'en est pas encore revenu, ni moi non plus d'ailleurs !!!
C'est mes nièces qui sont ravies : elles ont d'ores et déjà commandé des robes de princesses pour venir au mariage de tata !contente

En ce qui concerne son boulot, pour le moment, il est en formation de jour puisque lorsqu'il sera de nuit, il sera unique responsable pour l'ensemble de l'hôpital, c'est donc une sacrée responsabilité . Il doit donc avoir une formation très complète au préalable .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 22:49

Coucou les filles

Je crois que des félicitations s'imposent... alors toutes mes félicitations bizag pour votre futur mariage, et felicitation a ton homme pour son boulot. C'est une très belle fin d'année que vous vivez là, c'est super.

Agghora; papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 papotage , papotage !!!! - Page 5 883772 avec un jour de retard... :biz:

Alors, pour ma formation, c'est gééééénial!!! Ca se passe super bien, bonne ambiance, plein de modèle donc un apprentissage en réel, quasi pas de théorie. Faut dire que je suis tombée dans une bonne période car avec les fêtes, les demandes de modèles ont fusées! Par exemple, on aurait pas du avoir de modele le mardi matin, et ben la si... Enfin, c'est que du bonheur, et en plus j'ai même appris a poser des tatoos pailletés.
Je vous montre quelques photos de mes poses, soyez indulgentes, c'est pas facile:

1ere pose
papotage , papotage !!!! - Page 5 Pc220010

gainage 1 main
papotage , papotage !!!! - Page 5 Pc220011

la c'est sur une grosse rongeuse alors le resultat est pas top:
papotage , papotage !!!! - Page 5 Pc230010

pose integrale capsule
papotage , papotage !!!! - Page 5 Pc230011

et les tatoos pailletés. le 1er est sur moi, et le 2eme est une pose que j'ai faite:
papotage , papotage !!!! - Page 5 Pc220012

papotage , papotage !!!! - Page 5 Pc220013

Voila, je ne pense pas avoir le temps de repasse d'ici a la fin de la semaine, alors je vous souhaite à toutes de trèèèès bonne fêtes. amusez vous bien, et mangez plein de bonne choses, on en profite, c'est pas tous les jours langue


papotage , papotage !!!! - Page 5 184133 papotage , papotage !!!! - Page 5 184133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 23:54

hé bin dit donc c est super beau dejà tout çà, t a vachement appris en 3 jours!!
bravo
j ai une preference poour les 1er, j adore quand y a des dessins noirs

tu recommences lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 9:49

non steph, j'ai encore aujourd'hui et samedi. normalement on termine le vendredi, mais comme là c'est férié, on rattrape samedi...

Pour les décos, c'est les modèles qui choisissent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 13:46

papotage , papotage !!!! - Page 5 330887 , Orely, c'est déjà super beau ce que tu fais ! abravo
Merci pour tes félicitations .
Termine bien ton stage et retrouve vite tes enfants, ils doivent te manquer .

A toutes : papotage , papotage !!!! - Page 5 184133
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 16:43

Merci Orely

et bravo, c'est vraiment très beau ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 3:23

JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 14:37

Joyeux noel les filles, profitez-en bien.... :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: