C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Bonjour, je me présente.... Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Bonjour, je me présente.... EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Bonjour, je me présente.... EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Bonjour, je me présente.... EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Bonjour, je me présente.... EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Bonjour, je me présente.... EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Bonjour, je me présente.... EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Bonjour, je me présente.... EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Bonjour, je me présente.... EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Bonjour, je me présente.... EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
bizag (742)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
agghora (556)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
framboise68 (149)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
stephyann3 (107)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
Bélinda (85)
Bonjour, je me présente.... Vote_lcapBonjour, je me présente.... Voting_barBonjour, je me présente.... Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour, je me présente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMar 10 Fév - 23:34

Bonjour,

Alors moi, c'est Pouss, 31 ans, j'habite en Meurthe et Moselle. Je suis actuellement en congé parental (jusqu'au 1er décembre 2009), en temps normal je suis secrétaire dans une administration. Maman de 2 poussins : Annwenn, 2 ans et Ludivine 7 ans, mariée depuis le 14 février 2004 (mais en couple depuis 1999). Un peu "touche à tout", j'adore cuisiner (j'ai au moins 40 livres de cuisines en tout genre, si ce n'est pas plus, j'ai arrêté de les compter ! :affraid: ), tricoter (même si je ne vais pas au bout de tout mes projets :lol: mais ça me détend ), dessiner, bricoler avec la plus grande de mes filles, la lecture (grande fan de Harry Potter)....J'espère pouvoir vous ravir des yeux avec mes créations en tous genre, que ce soit des choses râtées ou moins râtées ! :lol!: J'essaierai aussi de faire des efforts pour prendre également des photos de mes oeuvres autres que culinaires (je n'y pense pas forcément) car j'ai cru voir une rubrique sur le forum pour cela.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMar 10 Fév - 23:41

Bonjour Pouss et bienvenue.
Je suis sure que tu te plaira ici, c'est génial.
Eh oui!!! surtout plein plein de photos de tes oeuvres et n'hésite pas à nous faire partager ton savoir ;)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMar 10 Fév - 23:57

merci pour ton accueil !

Je viens d'essayer de créer un album et j'ai rien compris ! :triste:
Donc, j'ai essayé de créer un message et d'y insérer mes photos et pareil...bon, faut dire aussi que je commence à fatiguer, donc je ne suis plus trop concentré et puis j'ai juste survoler les post consacrés aux photos, je n'ai pas vraiment lu...je vais essayer de m'y remettre demain, à tête reposée, ça vaut mieux !

En tous cas, je trouve déjà que c'est trés convivial ici, on s'y sent bien de suite !

Bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMer 11 Fév - 0:02

Bonjour, je me présente.... 607247 pouss, et merci d etre venue

je suis impatiente et contente d acceuillir quelqu un qui fait tout un tas de chose differentes , un peu comme moi quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMer 11 Fév - 12:29

Bonjour Pouss et bienvenue parmi nous,
Je suis sure que tu te plairas ici car c'est très chaleureux et on partage plein de choses et effectivement, on adoooore les photos alors n'hesite pas a en prendre...
A très vite... Bonjour, je me présente.... 184133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Invité
Invité




Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMer 11 Fév - 19:53

Encore merci pour votre accueil !

j'ai fais un effort et j'ai photographié les petits bricolages que j'ai fait avec mes filles cet aprem', mes 2 derniers ouvrages en tricot (les autres je ne les ai plus, je les ais offerts), les derniers dessins qu'il me reste (j'en offert certains)....y'a plus qu'à faire un album !...mais j'avoue que là, je n'ai plus trop le courage mais promis, je vais m'y mettre !
Par contre, j'ai fais un petit tour sur le forum et Steph, tu es beaucoup plus "touche à tout" que moi ! c'est hallucinant ce que tu sais faire de tes 10 doigts ! :affraid: je suis épatée ! Je ne fais pas autant de chose !

en tous cas encore merci et à bientôt ! Bonjour, je me présente.... 184133
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyMer 11 Fév - 21:40

oui c est vrai merci, en faite j ai pas peur de me lancer dans tout et n importe quoi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyJeu 12 Fév - 11:19

Pouss j ai vu ton gateau fesse, , il etait super, et je ne trouve pas que çà avait l air de seins

bravo n hesite pas a en mettre d autres des photos, mais sache que les photos n apparaissent pas de suite , sur l album
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyJeu 12 Fév - 16:40

ah ! j'ai quand même réussit à créer mon album ?! bon, j'étais pas si endormie que ça alors au moment là ! :lol!: c'est les vacances chez nous, alors j'ai moins de temps rien qu'à moi et le soir, je suis ko, pas trop envie de me concentrer là-dessus...mais je mettrais toutes mes photos, c 'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... EmptyJeu 12 Fév - 16:49

ok on attends , mais sache que c est pas trop notre truc d attendre Bonjour, je me présente.... 881127
ont est des grosses curieuse, enfin surtout moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me presente
» Je me présente
» ca y est, je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: Pour mieux faire connaissance .Présentez-vous !-
Sauter vers: