C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 23:17

Coucou
j'espère que vous allez toutes bien?

Steph, franchement, ta fille elle est trooooooop belle!!!! j'aurais adoré avoir une belle blonde aux yeux bleues comme ca, le destin a voulu que j'ai un blonde très foncé aux yeux marrons. Mais attention elle est croooo belle aussi ma fille, et malheur a celui qui dira le contraire :lol!:
Pour ta vidéo j'ai éclaté de rire quand tu lui as demandé de dire "chat" et qu'elle t'as répondu "miaou"! et ce qui m'a fait rire aussi, c'est que toutes tes phrases étaient du même ton genre, "c'est où ...?" ta fille répond et toi "ouaaaiih"... Mais non, j'me moque pas...

Aller courage bio, et trouve le tzemps de te reposer! c'est important!

Pour ma petite journée, comme prévue, posé mon fils a 8h30, direction leclerc boire un café avec mon mari pendant sa pause (il travaille la bas (et moi aussi quand je suis pas en CP)) puis les courses, et retour a l'ecole chercher mon fils. Ensuite direction chez ma mere a 14h30 pour medecin a 16h. Elle a prescrit un tratement pour les vers a toute la famille car elle pense a ca pour mon fils et vu que c'est très contagieux... Et puis moi, changement de pillule, j'en ai demandé une qui soit remboursé par la sécu car ras-le-bol de sortir 30€ tous les 3 mois pour pas avoir d'autres bébé! Et puis voila, apres retour chez ma mere chez qui j'avais laissé ma fille pendant le docteur et puis apres rentrée chez moi. Et la bonne surprise, mon homme a fait tout le ménage et plier tout le linge, et croyez moi y en avait une tonne! Du coup, j'ai rien a faire demain matin, trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 23:43

leorelyna a écrit:
Coucou
j'espère que vous allez toutes bien?

Steph, franchement, ta fille elle est trooooooop belle!!!!
papotage , papotage !!!! - Page 4 78798

j'aurais adoré avoir une belle blonde aux yeux bleues comme ca, le destin a voulu que j'ai un blonde très foncé aux yeux marrons. Mais attention elle est croooo belle aussi ma fille, et malheur a celui qui dira le contraire :lol!:
jamais , mais mais nous une photo tiens !!!
Pour ta vidéo j'ai éclaté de rire quand tu lui as demandé de dire "chat" et qu'elle t'as répondu "miaou"! et ce qui m'a fait rire aussi, c'est que toutes tes phrases étaient du même ton genre, "c'est où ...?" ta fille répond et toi "ouaaaiih"... Mais non, j'me moque pas...
oui c est vrai que çà fait toujours repeté, mais c est que j ai coupé tout le temps ou elle me disait non, ou autre car mademoiselle a un sacré caractere , j ai jamais vu çà
faut voir comme elle enguele tout le monde , en levant son index, et en faisant les yeux mechant
Et je peux vous dire qu elle sait les faires les yeux mechants, preuve en video, elle fait çà depuis qu elle a 12 mois
çà c etait cet été


https://www.youtube.com/watch?v=rf5xZ9YpyOo

Pour ma petite journée, comme prévue, posé mon fils a 8h30, direction leclerc boire un café avec mon mari pendant sa pause (il travaille la bas (et moi aussi quand je suis pas en CP)) puis les courses, et retour a l'ecole chercher mon fils. Ensuite direction chez ma mere a 14h30 pour medecin a 16h. Elle a prescrit un tratement pour les vers a toute la famille car elle pense a ca pour mon fils et vu que c'est très contagieux...
oui on y a eu le droit nous aussi une fois
. Et la bonne surprise, mon homme a fait tout le ménage et plier tout le linge, et croyez moi y en avait une tonne! Du coup, j'ai rien a faire demain matin, trop cool!
wahou trop cool, sympa le cheri

je remet l adresse de la video

https://www.youtube.com/watch?v=rf5xZ9YpyOo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:50

ah mais moi ta fille, elle me fait délirer!!! elle a l'air d'en avoir sacrement dans la tête!!!
Hier je voulais poster une photo de ma fille, mais quand j'ai cliquer sur connexion, il n'y a eu qu'un cadre blanc apres, j'ai rien pu faire.
Bon je réessaie...
C'est bon ca marche, voici les toutes dernières photos de mes petits bouts:

papotage , papotage !!!! - Page 4 P1061610

celle la est ma préférée
papotage , papotage !!!! - Page 4 P1061611

et la mon exploiteur de fils qui avait mis les voitures comme ça pour que ca soeur le tire lol!
papotage , papotage !!!! - Page 4 P1111822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 12:19

oui je crois qu elle a toujours été en avance un peu sur tout thea, enfin si je compare par rapport aux autres , car je suis sur un forum, ou je discute depuis le tout debut de notre grossesse avec les meme filles, comme çà ont vie tout çà ensemble on partage tout sur tout
mais thea a 3 freres et soeur vachement plus grand, donc elle a de quoi copier, çà doit aider


ohhhhhhhhh tu as raison, ils sont trop beaux tes enfants, et ta puce a une bouille d amour sur la 2e photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 21:10

ils ont l'air coquin tes enfants!qu'est ce que c'est beau quand ils sont petits
stephyann j'ai regarder les vidéeos de tes enfants,ils sont bien beau
et ta puce est à craquer,quand j'ai vu ta grande,j'ai imaginé la mienne plus tard,et puis je me suis dit: non pas encore,c'est trop tôt 🇳🇴 la mére pas pressée que sa fille grandisse,ben oui c'est ma derniére!!!!!!
sinon journée cool,j'ai fait un peu de courses mais pas les soldes j'ai quand même vu la chemise que je vais prendre pour l'anniversaire de mon fils
voilà donc journée calme,demain on attaque le grand ménage puisque je peux pas le faire en semaine
et vous comment allez vous?la journée s'est bien passée?
leorelyna,tu vas pouvoir profiter de ton petit mari,ce week end,a moins qu'il s'en aille encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 21:17

coucou

quel, age a ta fille bio ???
t a regardé toute les videos sur youtube ????

alors aujourd hui rien de speciale non plus, cet aprel je me suis regardé un film, fantastique, horreur , mais j ai aimé moyen car y avait des moments gores

et en fin d aprem apres l ecole, les courses de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 21:21

coucou
elle a 7 ans mais je trouve que ça passe trop vite
pour les vidéos non je pense pas,j'ai regardé celles de la petite,de la plus grande et tes garçons dans la piscine voilà
belle petite famille que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 21:40

ah elle a l age de mon 3e alors

mais çà me derange pas pour les videos , mais y en a un paquet surtout, c est pour çà que je te demandais si tu les avez toute vu :lol!:

et merci pour ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:08

voilà,la journée est finie!
ma fille est malade,donc je surveille
elle s'est réveillée ce matin(4h) en disant qu'elle avait mal au cou,torticolis!! donc je lui dis de se remettre en position,mais elle avait toujours aussi mal à 7h donc je l'ai garder mais là elle a froid et sans vivacité donc c'est plus que ça
je vais regarder ncis,passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 11:46

Salut les filles
pas beaucoup posté heir, j'avais pas trop le gout, j'étais assez fatiguée.

Bio, j'espere que ta fille va vite se remettre, c'est pas agréable de les voir malade nos ptits bouts!
Pour mon mari, et bien comme d'hab, il ne sera pas la demain! grande journée cailloux donc encore toute seule, mais bon, cette fois, il ne part que la journée et pas tout le week-end! De toute façon, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il parte sur un week-end 🇳🇴 .
Par contre, le week-end prochain, il est obligé de rester avec moi, il y a l'anniversaire de mon neveu, je lui ait dit qu'il était important qu'il soit la!

D'ailleurs en parlant de ca, va falloir que j'achète tous les ingrédients pour préparer son gâteau! je vais faire une piece monté de 2 étages sur le thème pokemon! Je vais faire l'étage du bas blanc en pate chamallow bien sur et l'étage du haut rouge pour rapeler la boule pokémon, et dessus il y aura un dessin pokemon évidement, en méthode chane, bien que je pense le faire en glace royal car je trouve le chocolat blanc difficile a travailler et je veux absolument que le dessin soit réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 12:13

oh il promet ton gateau, le haut tu va le faire en forme de boule ?????

et ton mari merite des coups de fouet :lol!:

Vous allez faire quoi se week end ?? moi rien car mon cher et tendre est d astreinte donc on peut pas bouger de la maison :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 13:02

bah en fait non, je vais le faire plat aussi car je dois pouvoir poser le dessin de chane dessus.
Ca veut dire quoi que ton homme est d'astreinte???
Moi je sais pas ce que je vais faire, cet aprem, j'irais bien faire les magasins, mais si mon homme est trop fatigué du boulot, on va rien faire. et demain, vu que je suis seule, je vais certainement aller voir ma mère (si elle est la bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 13:10

bonjour
alors ma fille va mieux,en fait c'est un torticolis,elle a encore un peu mal mais d'içi lundi ça ira,ce qui m'embête c'est que depuis décembre elle a manqué pas mal l'école,je vais lui rattrapper les cours mais pas évident,elle a de bons résultats mais elle est dans la phase où l'école est nul 🇳🇴
leorelyna,ton mari papotage , papotage !!!! - Page 4 907790 ,mais les hommes quand ils ont une passion plus rien ne compte,entre les voitures ,le foot etc...
step,qu'est ce qu'il fait ton mari?
sinon ,ben la chemise que j'avais prévue pour mon fils,ben il en veux pas,c'était une caporal,il préfére que je lui en prenne deux à jules,pour le travail c'est mieux,il dit...
programme aujourd'hui:bouger les meubles de cuisine pour récuperer de la place mais j'y crois pas trop,je vais tout virer et on va vivre à la japonaise je crois :lol!:
ce soir les grands ne sont pas là,donc le repas va être vite fait je vais faire de la soupe
bon j'ai bien parler là ouh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 13:38

leorelyna a écrit:
bah en fait non, je vais le faire plat aussi car je dois pouvoir poser le dessin de chane dessus. Ah ok
Ca veut dire quoi que ton homme est d'astreinte???
alors mon homme est agent EDF est repare les lignes et default, donc quand il est d astreinte, il depanne jour et nuit 24h sur 24 pendant 1 semaine, donc on a pas le droit de partir a plus de 15 klm de chez nous, pour etre rapidement sur les pannes
Moi je sais pas ce que je vais faire, cet aprem, j'irais bien faire les magasins, mais si mon homme est trop fatigué du boulot, on va rien faire. et demain, vu que je suis seule, je vais certainement aller voir ma mère (si elle est la bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 13:42

bio13 a écrit:
bonjour
alors ma fille va mieux,en fait c'est un torticolis,elle a encore un peu mal mais d'içi lundi ça ira,ce qui m'embête c'est que depuis décembre elle a manqué pas mal l'école,je vais lui rattrapper les cours mais pas évident,elle a de bons résultats mais elle est dans la phase où l'école est nul 🇳🇴
oh çà devrais vite passé son torticoli, t a des anti inflamatoires ?? en tout cas bon courge a elle , çà fait mallllllllllll

leorelyna,ton mari papotage , papotage !!!! - Page 4 907790 ,mais les hommes quand ils ont une passion plus rien ne compte,entre les voitures ,le foot etc... oui moi la passion de mon homme ce sont les wolkwagen, il a une coccinelle et un combi comme les biquenite (ortho ??)

step,qu'est ce qu'il fait ton mari?
comme je l ai dit plus haut Agent EDF

sinon ,ben la chemise que j'avais prévue pour mon fils,ben il en veux pas,c'était une caporal,il préfére que je lui en prenne deux à jules,pour le travail c'est mieux,il dit...
programme aujourd'hui:bouger les meubles de cuisine pour récuperer de la place mais j'y crois pas trop,je vais tout virer et on va vivre à la japonaise je crois :lol!:
ce soir les grands ne sont pas là,donc le repas va être vite fait je vais faire de la soupe
bon j'ai bien parler là ouh!!!!!!!!!

ET TA TABLE alors t a decidé quelques chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 16:43

et oui c'est l'inconvénient,mais il en faut quand il y a problèmes malheureusement
pour ma table,oui mais je vais le faire début février,actuellement ma cuisine est tapissée en rouge et les boiseries orange,je vais la refaire en blanc et rouge pendant les congés d'été,donc la table je le referai rouge avec les branches de cerisiers(noires je pense) que j'achéterai directement en stickers
et je mettrai un vitrificateur sur le dessus pour proteger
voilà pour l'instant mon idée
je suis en train de la nettoyer ,reste plus que derriére le l.vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:13

bon et bien journée de glandouille aujourd'hui! Je n'ai rien a faire, ma mere n'est pas sur msn alors je peux même pas discuter avec elle.
Et mon fils arrête pas d'avoir mal au ventre, je commence a m'inquiéter car ca va faire 2 semaine qu'il se plaint de ca. Jeudi, je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit du debridat et un traitement pour les vers, mais apparemment ca marche pas, en plus il a vomi 2 fois ce matin au réveil. je pense que je vais le ramener chez le médecin demain, car ça m'intrigue, en plus il est blanc comme un linge le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:35

Ils sont adorables vos petis bouts; Profitez-en bien, le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 22:59

coucou
suis pas passée aujourd'hui,enfin si j'ai lu mais pas eu le temps de poster 🇳🇴
fini de débarasser le foutoir,mon fils a eu la bonne idée de casser l'armoire de sa chambre il y en avait partout,ensuite,vu les absences de ma fille,on a réviser sur internet,puis j'ai une copine qui a un forum mais il y a eu des problèmes à causes de vipéres,donc elle a fait le ménage ,elle en est malade
c'est quand même dommage qu'il y en a qui aiment mettre le foutoir où elles passent papotage , papotage !!!! - Page 4 188973
week end fini,demain reprise :B:
et vous? passez un bon WE?
tu as pu profiter de ton mari sans intervention stephyann?
et toi leorelyna?
agghora,tu vas bien?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 23:06

Tu sais bio, malheureusement je crois que dans absolument tous les forum bien populaire il y a des embrouilles, et c'est un peu normal, tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde, il y en aura toujours une dont l'avis va différer de lautre et ca part des fois un peu trop en vrac!

Bon bah mon loulou est bien malade, il a rendu tout le repas de ce soir juste a mes pieds; Charmant!!! Donc demain, pas d'ecole, je vais le garder a la maison et voir comment il se sent sinon ce sera retour au toubib! ce me fait mal au coeur de le voir ainsi le pauvre, vivement qu'il soit rétablit!

Et oui, aghorra, je confirme, le temps passe très vite, même trop! Quand je vois qu'il ne me reste qu'un an et demi de congé parental, ca me rend folle, j'ai l'impression de n'avoir pris que 6 mois almors que ca fait deja depuis juillet 2007 que je suis tranquille a la maison, c'est terrible!

Bon et toi steph, que de beau en cette fin de dimanche?
Bon je vais aller me poser devant la télé a me matter les experts manhattan, même si c'est pas mon préferé! celui que j'aime le plus, c'est les experts miami :lol: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 1:10

Bonsoir tout le monde

Merci Bio, je vais bien. Pour les forums, en effet, il y a toujours des filles qui prennent un malin plaisir à pourrir l'ambiance.
leorelyna, j'espère que ton peit bout ira mieux rapidement.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:35

coucou les filles

alors oui, y a toujours des emmerdeuses sur les forums :lol!: , non mais c est vrai comme je disais l autre jour je discute sur un forum bébé, depuis 3 ans bientot
et c est vrai que y a eu pas mal d enguelade, et e divergeance d opinion, mais je suis d accord que tout le monde peut pas etre d accord avec tout, mais juste un peu de politesse, et des paroles moins crues ,suffirait a garder une bonne ambiance

bio est bien c est le remu menage chez toi, vous faites le grand menage de printemps


leorelyna, et bien tu vois ton petit chou couvre quelques chose, lui qui avait mal au ventre tout le temps, j espere que tout vas se remettre tres vite
j ai moi meme mal au ventre estomac depuis hier soir, pourtant j avais fais l effort de manger des haricots verts , ce qui est ras ici :lol: et bien çà m a pas reussi, j' ai toujours mal au ventreeeeeeeeeeeee :triste:

et c est vrai que le passe vite , moi çà fait 15 ans que je suis chez moi, a ne pas travailler et bien j ai pas l impression que çà fait si longtemps

bon sinon le week end a été calme, j ai rien fait de speciale a part les meches de ma fille, mon homme est parti en depannage quelques fois , mais çà va çà a été correct, pourtant y a du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:28

bonjour,

Je m'incruste un peu avec vous :lol!:
Je vous connais un peu puisque je vous lis de temps en temps

Pour le temps qui passe trop vite, je confirme, c'est trop vrai.......
Moi aussi, je suis à la maison, je ne travaille que la saison, et des fois, ce qui m'énerve, c'est quand on me dit "ho ! moi, je pourrai pas rester à la maison sans rien faire" Ca je ne supporte pas, on a l'impression d'être des fainéantes!!!
Comme si on ne faisait rien à la maison papotage , papotage !!!! - Page 4 188973

Léorelyna j'espère que ton fils va mieux, moi aussi les 2 derniers se plaignent régulièrement d'avoir mal au ventre depuis quelques temps, mais comme ça passe rapidement, je sais pas trop ...........
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:36

C'est vrai qu'on a l'impression de "ne rien faire " pour les autres, moi aussi, je suis restée à la maison pour élever mes 3 enfants. Puis ils sont partis l'un après l'autre, d'abord mon fils, et ma fille, et enfin la petite dernière qui était quelques années après les 2 autres.

Maintenant, nous ne sommes plus que tout les deux. Heureusement j'ai mes deux filles et leurs petits garçons (3 en tout).
Profitez bien de vos enfants, ça passe si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 14:36

ohhhhhhhh oui moi aussi je deteste cette phrase " je pourrais pas resté a la maison comme toi"
mais j ai 4 gosses, les plus bordeliques du monde je pense et une chienne qui est pareil papotage , papotage !!!! - Page 4 881127

et toi aggorha, maintenant que vous etes que tous les 2, çà doit etre plus vite fait les taches menageres, ah tu des passions, pour t occuper un peu dans la journee ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: