C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
voici plusieurs de mes gateaux Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
voici plusieurs de mes gateaux EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
voici plusieurs de mes gateaux EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
voici plusieurs de mes gateaux EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
voici plusieurs de mes gateaux EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
bizag (742)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
agghora (556)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
framboise68 (149)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
stephyann3 (107)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
Bélinda (85)
voici plusieurs de mes gateaux Vote_lcapvoici plusieurs de mes gateaux Voting_barvoici plusieurs de mes gateaux Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 voici plusieurs de mes gateaux

Aller en bas 
+4
vb2b
agghora
leorelyna (orely)
stephyann3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyDim 14 Déc - 19:39

Le framboisier que j ai fais pour les 60 ans de mon papa


voici plusieurs de mes gateaux Pb080010


Un gateau Damier

voici plusieurs de mes gateaux Pb290110
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyLun 15 Déc - 11:39

Voici quelques uns de mes gateaux, si vous voulez une des recettes, n'hesitez pas, je vous la donnerais avec plaisir....

voici plusieurs de mes gateaux Pb230412 Voici le gateau rafaello voici plusieurs de mes gateaux Pb100110 Gateau au chocolat tip top. voici plusieurs de mes gateaux Pb270410 Roulé a la confiture voici plusieurs de mes gateaux Pc101010 Le fameu damier
voici plusieurs de mes gateaux Pc070810 Moka avec croutillant pralinévoici plusieurs de mes gateaux Pb020010 Gateau extra moelleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyLun 15 Déc - 12:29

Voici ma petite contribution. Il faut lui donner à manger à ce site pour qu'il devienne grand.

un bavarois abricot sur un biscuit joconde. voici plusieurs de mes gateaux 13_mar10 Un fraisier selon la recette de Bernard Daduphin voici plusieurs de mes gateaux Photo_10

Délice exotique (mousse ananas et bavarois ) voici plusieurs de mes gateaux Dalice10noix de coco 3 chocolat de Bernard Dauphin voici plusieurs de mes gateaux 09_sep10
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyLun 15 Déc - 12:43

ouiiiiiiiiiii voici plusieurs de mes gateaux 78798

et vos gateaus sont vraiment plus superbes les uns que les autres , vous etes trop fortes les filles :respect: :respect: , j 'en :mange: bien une part de chaque :D
Revenir en haut Aller en bas
vb2b

vb2b


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 63

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyLun 15 Déc - 23:16

Je sens que toutes les gourmandes vont se retrouver sur le site !!!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyMar 16 Déc - 11:05

vb2b a écrit:
Je sens que toutes les gourmandes vont se retrouver sur le site !!!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Y a de grandes chances... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyMar 16 Déc - 11:17

C'est vrai qu'il est sympa ce site. Mais comme je l'ai déjà dit à Stephyann : comment arriver à le trouver si on sait pas qu'il existe, en tapant dans google on n'arrive pas dessus et c'est dommage.

J'espère que Stephyann trouvera une solution. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyMar 16 Déc - 11:22

Je crois qu'il faut qu'elle le fasse référencer dans google, mais je sais pas trop comment on procède. Mais notre Steph nationale va certainement trouver la solution... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyMar 16 Déc - 12:32

hé bien , pour l instant pas trouvé, a part me faire de la pub un peu partout, ou que j 'ai beaucoup de succes , pour monter dans les pages de google , je sais pas trop :triste:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 16:44

Tout d'abord, bravo à toutes, c'est un régal pour les yeux .Et comme je fais partie des gourmandes, je donne une petite contribution :

Bon, ben allons-y, alors !!
Voilà quelques-uns des miens :
Charlotte chocolat/poires caramélisées/amandine :voici plusieurs de mes gateaux Pain_010

L'amant d'elle ( recette de Doudouce ):voici plusieurs de mes gateaux Anniv_11 et en coupe :voici plusieurs de mes gateaux Anniv_12

Bavarois mirabelles, décor pastillage pour les 60 ans de mon Papa :voici plusieurs de mes gateaux Annivp10 voici plusieurs de mes gateaux Annivp11 voici plusieurs de mes gateaux Copie_10

Framboisier :voici plusieurs de mes gateaux Avril010 voici plusieurs de mes gateaux Avril011

Délice au chocolat blanc :voici plusieurs de mes gateaux Favrie10 voici plusieurs de mes gateaux Favrie11

Strudel :voici plusieurs de mes gateaux Strude10
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 16:49

Wouah, superbe.:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 21:09

:bravo: tres bo


bon j ai pas encore compris pourquoi les photos n apparaissent pas dans la galerie qui defile

mais je crois qu on faite , c est que chaques personnes doit creer un album personnelle en mettant ses photos
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 22:23

aggohra , il est recent ton petit train, il est tres bo en tout cas abravo
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 22:58

Il a un peu plus d'un an, mais je ne sais pas où tu le vois. En fait, je pensais faire un album perso, j'ai envoyé une image, et je ne sais pas où elle est partie. voici plusieurs de mes gateaux 881127
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 23:53

en faite elle est en haut dans album, et tu vas dans ton album personnel c est ecrit en petit plus bas, d ailleurs je l ai completé, pour que tes photos apparaissent dans le defilé

donc pour apparaitre dans le defilé faut que chacune ouvre un album perso
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyJeu 18 Déc - 23:58

ok, merci.
donc j'avais bien fait alors ? Je croyais que la photo s'était perdue, envolée quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 0:25

oui tres bien

en faite tu voulais la mettre dans un de tes messages a la base ????

non mais je cherche si y a pas une fonction, quand on met une photo dans son message qui ferait qu elle se metterait dans l album aussi
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 0:26

Non, non, je voulais faire un album. Mais comme j'avais beaucoup tâtonné, je ne savais pas où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 0:29

J'ai d'ailleurs esssayé d'en mettre d'autres dans l'album, mais je ne les vois pas. Soit il faut attendre ou, j'ai encore loupé un truc.

A moins qu'elles n'aient été censurées . voici plusieurs de mes gateaux 881127
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 0:37

non il me semble qu il t a mis un message comme quoi je dois les accepter

alors vais-je l accepter :?: :?: :?: voici plusieurs de mes gateaux 881127
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici plusieurs de mes gateaux 255930
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 0:44

Merci
Je t'ai envoyé un message privé à propos d'un message privé aussi que j'ai eu sur ST pour un site de gâteaux américains. En plus elle vend des trucs.
C'était son premier message sur ST.

Par contre comme je te le disais, c'est un moyen de te faire connaître aussi en donnant le lien de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3

stephyann3


Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 1:28

oui merci pour tous tes messages

je vais faire idem :lol!:

voici plusieurs de mes gateaux 78798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyVen 19 Déc - 23:07

alors le seul que j'ai eut le temps de faire..... pour les un an de ma crevette....



voici plusieurs de mes gateaux Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptySam 20 Déc - 11:37

ca ne m'etonne pas que tu n'es eu le temps de faire que celui la, ca a du te prendre du temps déja pour le confectionner! en tous cas, il est trèèès appétissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux EmptyLun 5 Jan - 18:17

bin alors n a personne aujourd hui 🇳🇴

moi je viens de faire un gateau, car çà fait 2-3 jours que j ai envie de manger un gateau avec de la creme, et personne n a envie de manger de gateau ici voici plusieurs de mes gateaux 188973

alors moi j ai dis je m en fou , je le mangerais toute seule :lol:
en plus je peux pas compter sur mon fils, il a la gastro depuis ce matin
reste thea, mais elle va pas beaucoup m aider
et le mari et les 2 autres, bin on verra , peut etre une part, çà m aidera un peu

ah j ai juste fait un gateau de savoie que j ai coupé en 2 et j ai fait une creme pralinoise -chocolat, j ai tartiné l interieur et tout le gateau apres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





voici plusieurs de mes gateaux Empty
MessageSujet: Re: voici plusieurs de mes gateaux   voici plusieurs de mes gateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici plusieurs de mes gateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux du week-end
» Mes gateaux
» Mes gâteaux
» 2 gâteaux
» GATEAU de Fina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: CUISINE et PATISSERIE :: GATEAUX EN TOUS GENRES-
Sauter vers: