C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 7 Mar - 0:21

coucou

et oui ici c etait les vacances,mais OUF ils reprennent demain

Sinon j ai bien été occupé , je sais plus si je vous l avez dit , mais j ai vendu le lit maison a Thea , pour refaire un lit , plus simple et surtout moins encombrant.
Bon evidement il ne vas pas avec la chambre, mais comme ont vends la maison, ont va pas se remettre a faire la chambre.

Tete de lit bois, avec capitonnage, tour de lit bois avec deco tulle

Le voila

Pour le Site je le connais bien, j ai deja commandé plusieurs trucs, comme une feuille plastifier, pour faire des dessins sur la pate chamallow par exemple .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 16 Mar - 0:28

hé bin dites donc y a pu personne pleure

Ici rien d extrordinaire non plus vous me direz !!

Les journées sont ennuyantes a mort, l autre soir ont est sorti pour essayer le resto KFC a bordeaux, ont s est retrourvé dans un boui boui, SALE , tres mal frequenté, et ont est reparti, super dessus
Resultat ont pense a une petite intoxication alimentaire en +, tous mal de ventre le lendemain, diarhée pour certains le surlendemain, oui des gros maux de tete (oui c est un des sympthomes), et douleurs estomac.
Mais aujourdhui çà va mieux.

Mais voilà rien de tres exitant dans la vie en ce moment et vous ??
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 21 Mar - 10:13

Coucou les filles,

Alors il faut que je vous dise :Aujourd'hui est un grand jour : mon Nino a 6 ans !
Nous avons fêté ça tous les 4 hier avec un déjeuner au resto et la visite de la grotte de Choranche l'après-midi .
Et aujourd'hui, c'est l'anniv à l'école, alors voici ce que je lui ai préparé :
Le gâteau au chocolat à l'américaine de Steph :

Et une génoise fourrée crème mousseline et poires, décor pâte chamallows et azyme :

Je ne suis pas très satisfaite du résultat :ma pâte chamallow n'est pas bien lisse, ça ne fait pas net .
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 21 Mar - 13:42

coucou

a ton fils

et tes gateau sont super joli BRAVO
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 22 Mar - 1:49

Bonsoir les filles.

Très beaux tes gâteaux Bizag.

leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 28 Mar - 10:04

Coucou

Bon je suis carrément en retard, mais tant pis, je souhaite quand même un joyeux anniversaire à ton fils ^^
Je vois que tu as le même problème que moi pour ta pâte chamallow, elle est grumeleuse, j'arrive pas non pus a la faire bien lisse pourtant j'ai même essayé de tamiser mon sucre glace mais rien y fait :(
Steph, tu n'avais pas fait une vidéo de comment tu fait ta pâte?
En tous cas bizag, ton gâteau à fait un envieux à la maison, lol mon fils m'a demandé si je pouvais en faire un comme ça ;) mais moi je vais partir sur Scooby-doo comme thème ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 28 Mar - 12:48

coucou

non je crois pas que j avais fais de video, j avais mis des videos trouvé sur le net

tiens voilà la page
http://cestmoiquilaifait.forumactif.org/t45-ce-qu-on-peux-faire-avec-la-pate-chamallow

Je vois pas ce qui pourrait faire que votre pate soit granuleuse, peut etre la qualité du chamallow peut etre, moi j ai quand meme vu une diffrence entre des faux chamallow et des vrais (haribo)

sinon ici c est tres triste , un copain de thomas est mort d'un accident de moto et son passager qui est un copain de cindy, est dans le coma et a du etre emputé, ont ne connais pas trop les circonstances, a part que c est une collision avec une voiture .
Donc la soirée a été tres triste, et j imagine la tritesse des parents, pour le 2e il n est pas encore sorti d affaire

Voilà sinon je suis trop pressé de vendre cette maison, ont a trouvé un terrain , dans la grandeur qu on voulait, dans un emplacement ideale ( c est a dire a 3 minutes du boulot de yann, et de JONZAC, au bout dune impasse, donc pas de passage de voiture et tres peu de maison . et surtout pas cher 10 euro du M2, le pied )
Donc ont va dire qu on a 2 mois devant nous pour signer une promesse de vente pour la maison , car le proprio du terrain doit faire renouveller le CU du terrain, sinon apres il pourrais nous filer sous le nez, quoi que le papi , ne l a meme pas mis en vente , car il laisse marché le bouche a oreilles

leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 29 Mar - 18:25

Pour les chamallows, je prends que des haribos, donc ca vient pas de ça :/

J'y avais vu pour les deux garçons, c'est vraiment horrible, quelle tristesse pour les parents et les proches :'(
Tu sais avec 4 enfants et tous les copains que ca engendre, vous risquez de connaitre cette tristesse plus d'une fois malheureusement, ma soeur et moi avont eu des copains décédé et c'est vraiment douloureux...

Pour ta maison tu te serais pas planté? parce que 10€ le m² reflexion lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 30 Mar - 13:20

oui c est sur qu avec 4 enfants y a plus de risque d apprendre de mauvaise nouvelles

non pour le terrain je me trompe pas , c est bien 10 euro le m2, tu sais ici le terrain n est pas cher, là ou il placé en moyenne çà se vends dans les 25 à 30e le m2 habituellement, apres si tu vas pile poile a jonzac c est 40-50 pas plus
c est sur que c est avantageux de construire ici.
Tu vois notre budget pour le terrain est de maxi 30 000 euro pour 1800-2000 m2

pour les chamallows alors là , je sais plus quoi te dire :-)
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 13 Avr - 12:32

Ouh, ben c'est le désert par ici !!
Avec beaucoup de retard, je fais passer des photos du gâteau d'anniv de mon Nino, celui à la maison avec les petits copains . ON a eu une journée d'été et on a fait ça dans le jardin, très chouette !!

Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 13 Avr - 22:30

coucou

tres beau ton gateau , moi aussi j ai fait des gateaux pour l anniv de Jimmy, enfin c est demain normalement , mais il l a fait a l ecole mardi et aujourd hui avec les copains, ont etaient 15 en tout, celui de l ecole j avais fait çà

et a la maison un truc simple , car franchement les gateaux j en ai un peu marre , j ai fais 3 gateaux en 2 jours , car il a fallut que j en fasse un aussi pour l ecole a thea mardi, car il avait sport , donc ont doit preparer des gateaux

voilà sinon rien d extraordinaire, pas de visite pour la maison, çà devient soulant
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 13 Avr - 23:32

Bonsoir les filles

Vos gâteaux sont vraiment magnifiques Bizag et Stephyann.

Moi j'ai fait un Superman (le 2ème) cette semaine, il faudra que mette la photo.
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 14 Avr - 10:52

Très beaux tes gâteaux Steph .
Ce week-end, j'ai ma sœur, mon beauf' et leurs jumelles + mes parents qui viennent tous passer le week-end ici pour fêter en retard mais tous ensemble les 40 ans de ma sœur, les 6 ans de mon Nino et les 7 ans de mes nièces . Ça va être court mais intense !!
Je pense que je vais profiter de la saison pour faire un grand fraisier .
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 14 Avr - 15:08

merci bizag et aggohra

moi aussi fraisier prevu pour la fin avril, mais peu pas trop en dire ici, les murs ont des oreilles ;-)
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 23 Avr - 19:26

bonjour à toutes

vous allez bien?
ça fait un moment que je suis pas venue CONFUS
alors c'est pas que je voulais pas mais j'ai pas d'alerte puis mes journées sont rapides donc voilà
içi les nouvelles en bref:donc toujours dans les papiers pour mon fils,là on est au coeur du procés
j'ai arrêté depuis janvier l'école à ma fille,donc elle suit des cours par correspondance et c'est moi qui lui fait les cours puis j'ai toujours un petit à la maison par rapport à mon boulot ,pendant les congés j'en aurais 2 plus les miens mais celui là est provisoire par contre en septembre j'en aurais 2 totalement
je vous laisse imaginer mes journées,je peux vous garantir que le soir je suis cuite

pas eu le temps de lire donc je vais aller éplucher le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 24 Avr - 11:07

Coucou Bio
Ben dis donc, effectivement, ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vue par ici . Remarque, moi aussi, j'ai quasiment plus le temps de passer en ce moment ! Débordée au niveau du boulot, alors les qq jours de repos que j'ai de temps en temps, j'essaie de garder ma maison à jour et on en profite pour voir un peu la famille et comme on est loin de tout le monde, ça implique de les loger à chaque fois, ce qui est super sympa, mais il faut suivre au niveau logistique !!
Le week-end dernier, j'ai eu ma soeur, mon beau'f, leurs petites jumelles et mes parents, on a fêté les anniv des petits, j'avais fait mon fraisier, mais pas le temps de faire une photo .
Ces jours-ci, j'ai fait plusieurs agneaux de Pâques, c'est un gâteau en forme d'agneau qu'on fait en Alsace pour Päques, il existe une recette de pâte aux noisettes, mais moi je ne l'aime pas trop alors j'opte pour la deuxième recette qui est un biscuit (genre pâte à biscuit roulé), c'est super moelleux :

Voilà, je vous souhaite un très bon week-end de Pâques à toutes
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Avr - 19:55

coucou

Bio contente de te revoir ,c est ta petite que t a enlevé de l 'ecole , pourquoi, si c est pas indiscret evidement ??

bizag tres mignon ton petit agneau !!

Moi aujourd hui c est l anniv de mon homme, donc j ai fais juste un bavarois au framboise son preferé
Bon il est pas super , ecrit de travers ... mais bon pas graveeeeeee :-)

Sinon je desespere, aucune visite de la maison depuis 2 semaines, c est dingue quand meme !! Donc evidement pas de visite pas de vente , çà m enerve çà recule tous les projets que j avais en tete
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Avr - 20:10

bonsoir

oui steph c'est ma fille
je l'ai enlevé car c'est une petite qui n'arrive pas à se défendre et elle a commencé à être prise en grippe par une "meneuse",puis je l'ai récupérer plusieurs fois égratinée , mauvaise relation avec la maîtresse et dans tout ça elle avait une bonne moyenne pour le 1° trimestre amais son mental en prenait un coup,elle grinçait des dents,elle avait perdu son rire bref aprés avoir refléchi je lui fais les cours par correspondance et tout s'est arrangé,elle fait du patinage le mercredi pour la sociabilisation puis vois une petite voisine le soir environ
bien sur je te cache pas que financiérement je morfle mais bon changer d'école? non elles se valent toutes,déménager? oui j'aimerai bien partir d'içi mais tant que les garçons sont chez moi je suis bloquée

joyeux anniversaire à ton mari,je suis sur que ton gateau doit être super
pour la maison,mince mais c'est peut être une période calme là non?

bizag:j'adore ton agneau aussi
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Avr - 21:48

ah oui ok , je comprends pour ta fille , c est moche tout çà !!

Moi je pourrais pas faire çà, je sais que c est moi qui m y tiendrait pas , plusieurs je me suis dit , je leur ferai faire ci et çà pour qu il soit plus fort, mais au bout d un moment je lache prise.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 1 Mai - 12:49

coucou

j espere que vous allez bien ??

Ici week end, tres fatiguant ou ont a feter les 60 ans de ma mère, je vous ai mis d ailleurs les photos du gateau, dans a rubrique gateau en tout genre

Sinon thea nous a declarer la varicelle vendredi soir, et j ai hate qu elle se reveille pour la voire, car deja hier les boutons etait passé de 20 vendredi a 100 hier soir et çà gratteeeeeeeeeeeee
Si l une d entre vous connais un truc genial anti demangeaisons je suis preneuse, a la pharmacie, il m ont donné que de l hexomedine
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 14 Mai - 11:29

bonjour

j'espère que vous allez bien?
passe pas souvent,faudrait que je mette le lien sur mon bureau pour l'avoir devant les yeux CONFUS

à ce jour,je pense que la varicelle est terminée,mais pour les miens pas grand chose non plus,d'ailleurs mis à part l'éosine et le s cachets anti démangeaisons,y a rien je crois

sinon rien de neuf,toujours en pleins cours,on essaies de rattrapper le "retard",là on a fini le 2° trimestre,on va attaquer le 3°
entre deux elle a ses cours de patinage,et là je cours car elle a un gala et 4 spectacles,il y a des fringues que je trouve plus et je sais pas coudre donc la grosse galére quoi
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 14 Mai - 15:29

coucou

nous ici la varicelle, c est finit, et elle a pas été virulant , çà a quasiment pas gratté, elle en a gratté 3 boutons , mais rien de grave !!

bio je me doute que çà doit etre dur d assurer les cours, mais encore a son age çà va c est pas trop dur et tu pourras finir le programme pour les vacances, si t es en retard
Mais je crois que tu dois rendre des devoirs non ???

Bon ici je commence le gateau de thea pour demain , car lundi c est son anniv et ont le fete demain avec la famille

je vous metterai une photo demain

Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 23 Mai - 22:24

coucou

comment allez vous ??

Ici rien de speciale , je desepere de ne voir aucune visite depuis 3 bonnes grosse semaine, je comprends là, c est mortttttttt, meme les agences n amenent personne ppff !!

Bon sinon des anniv en vue, dans 1 semaine 1/2 pour cindy, mais cindy n aime pas les gateaux, elle n en mange jamais , ou seulement si je fais un gateau tout simple au chocolat

Apres y aura thomas le 5 juillet , mais lui boufferai tout et n importe quoi :D

Avez vous prevu de partir en vacances, nous non, car vu qu on vendait la maison, hé bien ont a rien reservé , ne sachant pas ou ont serait !!
Donc 2 mois tres long pour les enfants et pour moi :D

Dernière édition par Admin (steph) le Dim 29 Mai - 15:11, édité 1 fois
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 29 Mai - 14:15

bonjour

bonne fête les filles :

c'est ce week end l'anniversaire de ta fille?
ton fils est né le 2? moi le 3!!!!

pour les vacances non rien de prévu,peut être des journées par ci par là car il est prévu que je bosse normalement

pour ta maison? les agences disent quoi? que c'est calme où autre autre chose?

Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 29 Mai - 15:15

coucou

BONE FETE A TOUTES LES MAMANS AUSSI

non thomas c est le 5, j aurai bien voulut, qu il naisse le 3 puisque c est la ST thomas, çà aurait fait une pierre de coup :D

Pour la maison, oui et d'une les agences disent que c est tres calme, et aussi que les gens recherchent + des petites maison .
Donc a suivre !!!
Bon je suis naze je reviens de la foire de bordeaux, c est comme la foire de Paris, ont marchent pendant des heures, tellement c est grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant