C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 25 Déc - 21:50

coucou

joyeux noel a vous les filles :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 26 Déc - 0:06

Joyeux Noël
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 26 Déc - 14:46

bonjour à toutes
ouhhhhhhhh là le retard que j'ai dans mes lectures CONFUS

tout d'abord:joyeux anniversaire agghora(avec beaucoup de retard,désolée)
bizag:félicitations pour ces supers nouvelles,ça fait un joyeux noel tout ça
steph:retrouver ta famille à temps plein fera le bonheur de tes enfants qui retrouveront le rythme et leur maman à temps plein
orély:superbe ce que tu fais,franchement j'imagine le régal que tu dois avoir
j'espère que vous avez passé un trés bon noel et que vous avez été gatées

içi j'ai pas décollé depuis le 23,j'ai pas l'habitude de cuisiner pour beaucoup donc il y avait un peu d'affollement chez moi et là voilà c'est fini avec un sentiment mitigé pour le 24 par contre hier fut une trés bonne soirée
voilà m^me la caf m'a souhaité un joyex noel en me réclamant la somme de :1700€ pleure enfin passons
je vous souhaites une bonne journée,reposez vous bien :biz:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 27 Déc - 14:27

coucou les filles

Désolée de ne pas être passée vous souhaiter un joyeux ¨noël mais mon ordi déconne de plus en plus et hier mal de crane pas possible.

orély, c'est vraiment super bien ce que tu as fait, franchement, félicitations, t'as fait un super beau boulot !!!!!!!!!!!!

Bizag, c'est génial pour ton homme ce boulot !
et félicitations pour votre futur mariage !
nous on a attendu 20 ans avant de se marier, alors tu vois !! l'avantage c'eest que nos enfants étaient présents (lol!)

gros bisous à toutes
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 27 Déc - 17:36

Bio, Nanoutte, :biz: .

J'espère que vous êtes toutes en forme . Moi j'ai repris le boulot hier . Mes patients me gavent comme une oie ! :mange: Ils ont peur que je dépérisse . Au secours !! :lol!:
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 28 Déc - 19:16

bonjour

bizag:bin vu les horaires que tu fais,il te faut de l'énergie :lol!:

sinon vous allez bien?
vous préparez le nouvel an?
encore du gavage pour toi bizag :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
rien de neuf chez moi :biz:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 28 Déc - 23:32

coucou les filles

comme d hab bon courage a toi bizag, et c est pas parce que t es clients te gatent , qu il faut te gaver :lol:

ici nouvel an avec steph (5e photo sur le trombi), elle arrive demain , donc je ferme la boutique quelques jours, cest pas vraiment le moment mais bon, je vais pas aller travailler alors qu ils sont chez moi

donc nouvel an ici, faut tout prevoir pour le repas , j ai a peu pres tout prevu ,sauf pour l entrée , j ai aucune idee, difficile avec les gouts de chacun

et vous vous faites le nouvel ou ???

aurely t a completement finis ta formation ou t a recommencer cette semaine, je sais plus si t a pris une semaine ou 2!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 29 Déc - 10:52

hello les miss

je passe en coup de vent avant de partir.
Steph j'ai encore cette semaine de formation, apres c'est finit (snif). Pour cette semaine, on fait les chablons, la semaine dernière c'était capsule. j'ai fait ma première pose hier sur ma soeur qui est venue comme modèle. j'ai adoré mais le resultat était vraiment pas terrible, je regrette beaucoup d'avoir fait ca sur ma soeur et j'ai hâte de lui faire une nouvelle pose bien plus jolie.
Mercredi c'est ma maman qui vient comme modèle, j'essaierai de faire quelque chose de mieux quand même! Ce matin, la formatrice nous emmene dans un magasin où acheter nos produits d'hygiène, c'est cool comme ça je saurais ou c'est et je pourrais y aller seule la fois ou j'aurais besoin de matos.
Ma formation se passe merveilleusement bien, la formatrice est vraiment top et je regrette un peu que ce soit déjà bientôt finit. en meme temps je vais enfin retrouver mes enfants et les garder à la maison car j'en ai marre de les voir balader comme ça dans ma famille....

Voila, steph, j'ai vu tes buches elles étaient vraiment belles, surtout la première, ca m'a vraiment donné envie d'en manger! :mange:

Merci nanoutte pour le compliment, ca me fait bien plaisir. je vous mettrais d'autres photos quand j'aurais le temps... et toi, ou en es tu, ton activité a décollé un peu?

bizag, bio agghora, un groooos bisous...

a très vite... et passez toutes un très bon reveillon, pour ma part je ne fais rien du tout, comme tous les ans d'ailleurs...

BYE BYE...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 29 Déc - 19:28

steph:pas évident de composer quand on reçoit

orély:super pour ta formation,si tu te régales c'est le principal après le reste viendra avec l'expérience

pour le nouvel an:je le fais chez ma cop puisqu'à noël elle est venue chez moi
j'apporterai le plateau de fruits de mer pour eux car moi je n'aime pas ça et un saladier de fraises à la mascarpone
au menu du gigot et ???????? on verra
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 31 Déc - 17:14

bonjour à toutes

juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et surtout
une très bonne année 2010
que celle ci soit meilleure que 2009 et vous apportes joies et bonheur
de gros bisous à toutes :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 1 Jan - 4:44

coucou

juste pour vous souhaiter avec steph

nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 1 Jan - 5:09

bonne année 2010 à toutes
joie, bonheur et santé et succès dans tous les domaines
j'espère que cette nouvelle année sera meilleure car 2009 se termine pas au top

BONNE ANNEE ET GROS BISOUS A TOUTES
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 1 Jan - 10:57

Bonne et heureuse année 2010 les filles
Joie, santé, bonheur, argent, bref tout ce qu'il faut pour être heureux quoi...

Steph, vous êtes trop belle toutes les deux, c'est une très jolie photo!

Nanoutte, que se passe t'il pour que ton année ne se termine pas très bien? Rien de grave j'espère... Gros bisous...

:biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 1 Jan - 13:59

Bonne et heureuse année à toutes.
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 1 Jan - 14:41

bonjour à toutes

une très bonne année 2010
que celle ci vous apporte joie et bonheur,santé et prospérité

j'espère que vous avez passé un bon réveillon
steph et steph!!:vous êtes trés belles sur la photo

passez une bonne journée
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 2 Jan - 0:40

Bonsoir à toutes,

Petit passage en coup de vent pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010 .
Je viens de finir mes 6 jours de boulot : je suis lessivée, je vais me coucher, ça ira mieux demain . :biz:
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 2 Jan - 2:19

coucou les filles,

bizag, repose toi bien et remets toi sur pieds rapidement.
orély, c'est quelques petits soucis financiers qui rrivent toujours au moment des fêtes. Et puis aussi ma fille qui est pas trop bien car c'est fini aec son copain depuis lundi. En plus elle parle pas beaucoup, elle a un caractère assez secret et c'est difficile de savoir exactement où elle en est. Je la vois malheureuse et ça me démoralise à moi aussi.
Voilà, mais finalement c'est que des choses qui ne peuvent que s'arranger (j'espère), il y a toujours pire. Et puis comme dit mon mari ya que la mort qui ne s'arrange pas, pour le reste il y a un temps pour tout.

Et toi, cette formation, tu la termines samedi ?
Comment tu envisages de te lancer ? Vous en avez parler en formation ?
moi c'est vraiment pas le top, j'ai du faire 4 poses en 2 semaines. Les filles se font poser les ongles une fois, mais elles ne continuent pas à faire les remplissages (ou seulement 2 ou 3). Et toujours rien pour mon dossier auto-entrepreneur. JE les ai pas recontacté en décembre mais je vais denouveau le faire.

gros bisous à toutes :biz: :biz:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 2 Jan - 19:07

coucou

merci les filles pour la photo

et super bonne annee a vous , pleins de bonheur , de santé et surtout des sousssssssss, j en ai gravement besoin aussi, surtout que j ai toujours pas le devis de la voiture

je suis passée au garage mercredi apres midi,pour qu il se magne le cul de prendre ma voiture il m avait promis au retour de ses vacances, donc lundi , mais mercredi toujours rien, donc il ma dit pas de soucis , ont est a jour, je l a prends rapidement
et le soir , un copain de cindy qui est apprenti la bas , lui a envoyé un sms disant qu ils avaient regarder la voiture, et que c etait un culbuteur, par contre ils savaient pas quel cout çà aurait
mais le garagiste lui ne m a pas appelé par contre rrrgggg !!!!!!

bon sinon, steph vient de partir, ont a passée un bon nouvel an couchée a 4h30, bon maintenant ont est lessivés
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 1:04

coucou

et bien dis donc steph, ton garagiste ne doit pas courir après les clients. Il a pris son temps, ça fait pratiquement 1 mois que t'es sans voiture non ?
Et ta boutique, tu vas encore ouvrir quelques jours ou c'est fini ? Tu as réussi à écouler ton stock ?

Bizag, est-ce que tu as bien récupéré ?

bises à toutes
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 12:05

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou les filles,

bizag, repose toi bien et remets toi sur pieds rapidement.
orély, c'est quelques petits soucis financiers qui rrivent toujours au moment des fêtes. Et puis aussi ma fille qui est pas trop bien car c'est fini aec son copain depuis lundi. En plus elle parle pas beaucoup, elle a un caractère assez secret et c'est difficile de savoir exactement où elle en est. Je la vois malheureuse et ça me démoralise à moi aussi.
Voilà, mais finalement c'est que des choses qui ne peuvent que s'arranger (j'espère), il y a toujours pire. Et puis comme dit mon mari ya que la mort qui ne s'arrange pas, pour le reste il y a un temps pour tout.

Et toi, cette formation, tu la termines samedi ?
Comment tu envisages de te lancer ? Vous en avez parler en formation ?
moi c'est vraiment pas le top, j'ai du faire 4 poses en 2 semaines. Les filles se font poser les ongles une fois, mais elles ne continuent pas à faire les remplissages (ou seulement 2 ou 3). Et toujours rien pour mon dossier auto-entrepreneur. JE les ai pas recontacté en décembre mais je vais denouveau le faire.

gros bisous à toutes :biz: :biz:

Pour les soucis financiers, je sais ce que c'est j'en ai tout le temps, et c'est vrai que c'est vraiment pas agréable, on rêve tous d'avoir une joolie petite somme qui tombe du ciel pour nous sortir de la panade!
C'est dur pour ta fille, c'est sur qu'une séparation, ca chamboule une partie de soi, j'espère qu'elle va vite se remettre..

Pour ma formation, oui ca y est c'est terminé! j'ai eu mon attestation et ... mon diplome contente . On était toutes très triste de voir que c'était fini, on a tissé des liens et du coup ca fait vraiment quelque chose de se dire qu'on se revoit plus. Meme si on garde contact, c'est pas pareil apres. bon de toutes facon j'y retourne la semaine prochaine pour differente raison alors ca va, je suis pas sas voir ma formatrice. :lol:
Pour ce qui est de l'après, et bien je ne peux pas m'installer avant sept 2010 a cause de mon congé parental, donc en attendant, je vais me perfectionner a fond, essayer de faire la formation résine et ensuite me mettre a mon compte. je ne sais pas encore quel statut choisir, mais je crois qu'auto-entrepreneur est le plus simple!
Je comprends pas ce que tu attends pour ton dossier? tu peux m'en dire plus?
et puis je ferais une pub d'enfer, donc flyers, le boncoin, les journaux, et plus tard ma voiture selon le cout. Je pense que ca marchera car je vais me déplacer assez loin, et proposer des techniques différentes qui peuvent attirer le client... En tous cas je croise les doigts car c'est vraiment un metier qui me plait, et là, je vais franchement m'ennuyer a la maison en attendant de recevoir mon materiel pour m'entrainer!
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 14:18

en fait mon dossier est toujours en attente car je suis déclarée maraicher (mais je garde les papiers à l'année car ça change pas les cotisations) et donc l'urssaf me dit queje ne peux pas cumuler 2 statuts en tant que chef d'entreprise . Mais je suis un petit maraicher et je ne cotise pas pour la retraite,c'est juste une cotisation à la chambr'e d'agriculture (exploitant de solidarité). Donc, quelqu'un de l'urssaf m'avait proposé de basculer toutes les activités en auto entrepreneur, puis comme j'étais sans nouvelle, j'ai rappelé et cette fois personne ne savait donc j'attends toujours un courrrier que je devais recevoir.

voilà. Pour ma fille, j'espère aussi qu'elle se remettra assez vite mais ça faisait 6ans qu'ils étaient ensemble et lundi elle reprend ses cours, donc elle sera loin de nous toute la semaine.

Bon je vais faire le repas et les royaumes
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 14:51

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

et bien dis donc steph, ton garagiste ne doit pas courir après les clients. Il a pris son temps, ça fait pratiquement 1 mois que t'es sans voiture non ?
Et ta boutique, tu vas encore ouvrir quelques jours ou c'est fini ? Tu as réussi à écouler ton stock ?

Bizag, est-ce que tu as bien récupéré ?

bises à toutes

bin ils etaient surbooké surtout et tous les garages aux alentours aussi, ont en a appelé plusieurs et a chaque fois c etait pas avant debut janvier, car dejà pleins d'employé en vacances, et le garage a fermé 1 semaine aussi
oui çà fait 1 mois

la boutique non je ferme fin janvier , mais j ai eu 2 appels pour reprendre l activité, et 1 pour reprendre juste le local
donc a voir

Là je fais de tres grosse promo, pour liquider mon stock, j ai vendu 1 chambre par le biai d 'ebay, et une autre dame qui me demande les frais de port pour une autre.
la je viens d avoir un message pour une poussette que j ai mis sur le bon coin
sinon a la boutique j ai vendu pas mal dejà , çà commence a faire vide, j ecarte les articles pour pas que çà fasse vide quand meme
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 14:58

ah çà fait plaisi de te voir toute guillerette aurely, toi qui avait peur du contact finalement çà t a bien plus
pleins de choses positives pour 2010
mais tu veux pas arreter ton Congé parental, t y perdrais a te mettre a ton compte, en commencant maintenant ?
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 16:38

oui steph, car ce que je vais faire, c'est attendre la fin de mon CP et poser un congé sans solde auprès de leclerc, comme ca si je vois que mon projet marche pas ou que j'ai pas de cliente, je peux toujours retourner a leclerc en attendant. si la je casse mon cp, je perds mes droits et aussi mon boulot a leclerc, ce serait trop bete!
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 3 Jan - 16:39

ah ok je comprends mieux nanoutte! je trouvais bizarre que ce soit aussi compliqué de se mettre en auto...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant