C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 11:23

coucou

peut etre un futur kamel ouali, mais si c est le cas , il aura plus le temps de te fabriquer des choses juste pour toi :lol:

bon je suis au boulot, mais alors les rues sont vides, ou sont les gensssssssssss, çà fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 13:23

Coucou les filles
Désolée de vous abondonner ces jours ci, mais j'ai pas trop gout a faire de l'ordi, ou du moins a papoter; je vous ai bien lu, je passe sur facebook poser 2,3 comms car ca prends 2 secondes, mais c'est tout.
Je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais moral est bof. je pense surtout que je suis vraiment inquiète pour ma fille car par moment elle a des troubles du comportement qui me tiennent en soucis, j'ai donc pris RDV chez un pediatre pour être fixée! Je vous avais parlé du probleme ou elle se tapait la tete dans son lit bébé, ben en fait elle ne le fait plus car elle peux plus dans son grand lit, mais elle continue a se balance la nuit mais aussi le jour, quand elle est assise n'importe ou, elle se balance et peu importe pour sa tete, elle le fait, et il y a aussi le fait qu'elle s'allonge sur le ventre et fait des mouvement de va et vient avec ses bras, c'est difficile a expliquer, ca peut vous paraitre andin a dire comme ça, mais franchement quand je la vois faire, c'est trop trop bizarre.
Enfin voilà, un peu beaucoup stressée!!!

Nanoutte, un grand merci pour le protocole, je vais imprimé et lire ca tranquillement, ca m'aidera surement pour la formation!

a ce propos, j'ai rdv le 8 decembre avec un conseiller du fongecif.

Bio, comme tu dis, tu les attire les parents bizarre! mais bon, il suffira peut etre juste de leur dire ce dont tu as besoin...

Bizag, il est trop mimi ton fiston. et bon courage pour ce week-end...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 14:05

Coucou Orely,
Bin dis donc c'est pas la grande forme . Je comprends que le comportement de ta fille t'inquiète et tu as raison d'aller consulter . N'hésites pas à prendre plusieurs avis . Mais déjà le pédiatre c'est bien . T'as RDV quand ? Il te prend rapidement ?
Sinon, elle te semble angoissée, elle fait des cauchemars ?

Bon courage en tout cas, c'est jamais facile de se faire du soucis pour ses enfants .
:biz:
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 14:42

j'ai rdv le 17 novembre a 15h. j'appréhende déjà!
Pour le reste, non elle est plutôt bien, elle est même un peu en avance car a 2 ans elle est déjà propre jour et nuit et parle couramment; y a juste quand elle se met a faire ça que c'est inquiétant. j'ai aussi un autre petit soucis, c'est qu'elle marche sur la pointe des pieds; moins qu'avant, mais elle le fait encore! Donc voilà, plein de petites choses qui me fond peur d'un mauvais diagnostic!!! mais bon c'est normal que je m'inquiète, ce serait pas le cas, je remettrais en cause mon instinct maternel!
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 16:16

coucou
ça fait loin le 17,il peut pas te prendre avant? en même temps il va te dire que c'est pas une urgence
pour la pointe des pieds,ma fille le faisait et le fait encore mais rarement,on n'a pas su me dire pourquoi

içi il pleut,et j'ai un mal d'estomac,enfin plutôt une lourdeur donc journée maison et farniente

passez un bon week end
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 17:23

alors aurely je comprends ton inquietude, mais quand tu en avait parlée, j avais regardé sur le net, et pas mal d enfant je fond et a un certains moments çà leur passe, c est une forme dinquietude
alors inquietude pourquoi, là je vois pas trop, car tu es avec elle la journee, c est pas comme ci tu l a laissee
apres la pointe des pieds , thea l a fait pendant 6-8 mois et le pediatre m a dit que c est tres frequent chez les enfants, et que pareil çà passe, mais chacun a leur allure, il voyait encore des enfants de 6-7 ans le faire
franchement t a puce m a l air tres evoluer, je pense pas qu elle est un probleme grave, ni mentale sans te vexée

pour les ongles , franchement nanoutte , le site que t a donné, est d un complet, j y suis depuis que tu me l a donné , une bonne partie de la journee, et franchement je suis impatiente de recevoir mon kit, car avec toutes ses videos, je connais par coeur les techniques qu il faut faire, bon apres c est surment plus facile a voir qu a faire :lol:, mais j ai hate
bon mon premier modele se sera cindy, donc ongles rongé, c est pas un cas facile :lol:
mais j hesite entre posais une capsule ou utilisé le chablon pour faire une ralonge, tu me conseille plutot quoi ???
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 17:30

ah et j ai pris en^photo mes boules de noel, et j ai monté expres le petit sapin artificiel que j ai acheté pour la vitrine , pour prendre les boules en photo :lol:

bon heureusment ont voit pas le sapin , cest une grosse merde , mais fallait si attendre a 4euro 99 :lol: mais tout decoré çà se verra plus

bon sinon dommage avec les photos ont voit pas bien car la lumiere reflette sur les boules transparentes

a l interieur j ai mis un berceau en feutrine que j ai coller, avec des plumes , et des petites boules de polistyrene, et j ai decorer le berceau et ecris en couleurs or

voilà

leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 21:08

Admin (steph) a écrit:
alors aurely je comprends ton inquietude, mais quand tu en avait parlée, j avais regardé sur le net, et pas mal d enfant je fond et a un certains moments çà leur passe, c est une forme dinquietude
alors inquietude pourquoi, là je vois pas trop, car tu es avec elle la journee, c est pas comme ci tu l a laissee
apres la pointe des pieds , thea l a fait pendant 6-8 mois et le pediatre m a dit que c est tres frequent chez les enfants, et que pareil çà passe, mais chacun a leur allure, il voyait encore des enfants de 6-7 ans le faire
franchement t a puce m a l air tres evoluer, je pense pas qu elle est un probleme grave, ni mentale sans te vexée

T'inquiète, tu ne me vexe pas du tout, je vais juste essayer de te repondre comme je peux.
J'ai evidement aussi regarder cette fameuse rythmie du sommeil et lu les forum dont les mamans en parlent, seulement, c'est une façon de se bercer pour s'endormir paisiblement, sauf que ma fille le fait a n'importe quel moment de la journée que se soit a quatre patte ou assise, dans son lit ou sur le canapé, enfin bref ca ne correspond pas a 100% a la tythmie.
pour la pointe des pieds, je me fait moins de soucis, elle le fait carrement moins qu'avant, ca viendra avec le temps.
ce qui m'inquiète le plus, c'est ce qu'elle fait quand elle s'allonge par terre a se frotter les avant bras, ca c'est vraiment trop bizarre!
Enfin, de toute façon, je sais que vous aurez du mal a me comprendre, vous n'avez jamais vu ni ne connaissez ma fille au quotidien. Mon homme s'en inquiète autant que moi et ma maman qui est infirmière m'a dit qu'elle aurait fait comme moi a ma place...
Je verrais bien ce que me dit le pediatre.

Tu les vend tes boules de Noël ou c'est juste pour le sapin? en tous cas, elle paraissent bien joli.

Bio, je ne vais pas avancer le RDV, je ne suis plus à un jour près. et apparement c'est un pediatre très apprécier donc overbooker, donc je me dit que je m'en sors pas si mal ;)
Ici aussi temps pourri, ca n'arrange rien au moral!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 22:22

ah non mais je comprends tout a fait que tu veuilles consulter, je ferai pareil,c est sur que c est inquietant, c etait juste pour dire qu elle me semblait pas avoir de retard mental, souvent c est geste sont associé a çà
par contre je vois pas trop les gestes qu elle fait quand elle est a terre

les boules je sais pas si je vais les vendre ou les offrir
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 7 Nov - 22:52

j'essaierai de la filmer pour vous montrer...
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 8 Nov - 12:41

ok !!! c est pas plus mal de la filmer, car tu pourrai le faire voir a ton pediatre pour qu il se rende compte

quoi de prevu en ce dimanche ???

moi je vais feter l anniversaire de mon papa 61 ans, chez eux
et demain je vais a saintes emmener cindy au CFA pour la semaine en esperant qu il lui propose quelque chose pour le boulot
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 8 Nov - 13:16

Rien de prévu ici pour aujourd'hui; j'ai la flegme de monter chez ma mère donc je crois que je vais resté au chaud!

T'as fait un gateau steph pour l'anniv de ton pere?
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 8 Nov - 20:03

bin non, pas trop le courage en ce moment
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 8 Nov - 23:35

coucou,

orély, pour ta fille, j'aurais dit comme steph, que c'est une forme d'inquiétude ces balancements. J'avais vu un reportage une fois, et les enfants hospitalisés, dont les parents travaillaient, se balançaient toute la journée car ils étaient seuls. Mais ce n'est pas le cas de ta fille, puisqu'elle est toujours avec toi. Et toi, tu n'es pas plus stressée que d'habitude ? Quand la mère est fusionnelle avec ses enfants, ils ressentent tout ce qu'elle ressent. En tout cas, essaie de pas trop de faire de soucis en attendant d'avoir vu le pédiatre (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).
Ta formation, tu penses la commencer à quelle période ? Tu dois déposer un dossier et attendre les accords ?

Steph, qu'est-ce qu'il t'arrives ? T'as même pas eu le courage de faire un gâteau à ton papa, ça te ressemble pas..............
Pour les ongles, je sais pas trop quoi te dire. Je voulais tester les chablons sur ma nièce, mais j'ai pas eu le temps d'aller en acheter donc j'ai fait avec les capsules. Par contre je coupe un triangle pour qu'il y ait plus de place pour le gel. (j'essaie de te mettre une photo demain)

bizag, bon courage pour ton boulot. c'est sur que c'est bien de travailler 2-3jours par semaine, mais c'est intense. Ton fils est trop mimi, c'est craquant quand ils veulent faire de belles choses à leur maman !

Bio, bon courage avec les parents.

Agghora, t'es encore dans la poussière ou les peintres ont fini ?
Après, tu seras contente mais en attendant, les travaux c'est toujours la galère.
Moi je voudrais couper un mur pour encastrer mon four, mais il faudrait le faire à la disqueuse et ça m'emballe pas vraiment car je sais que je vais mettre plusieurs jours avant de nettoyer la poussière à 100%.
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 9 Nov - 1:21

Bonsoir les filles,

Alors oui Nanoutte, on remet ça cette semaine, mais ce week-end nous sommes allés en Bretagne, donc c'était moins gênant. Ils passent l'aspirateur et lavent après leur journée, mais bon ce n'est pas propre quand même, et les meubles ne sont pas à leur place. Heureusement que ce sera fin à la fin de la semaine.

:bis:
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 9 Nov - 12:26

Coucou,

Bon un peu de répits : je suis allée aider un peu les collègues ce matin, et je viens de rentrer, mais je ne retravaille plus aujourd'hui . Pour demain, je vais voir si ils ont besoin que j'aille encore renforcer un peu le matin pendant que mes garçons sont à l'école . Mercredi repos en tout cas : celui-là, je me le garde !!! langue

Sympa tes boules de Noel, Steph, c'est mimi comme tout .

Bon mon chéri passe ce matin un dernier entretien d'embauche, croisez-les doigts pour nous, c'est un poste super intéressant, bien payé et avec des horaires qui nous iraient bien : tout pour plaire quoi !!! Pourvu que ça marche !

Sinon, mes garçons ont fait une série de pommes séchées hier, vous vous souvenez je vous avais parlé de mon déshydrateur, et bien je n'avais tjrs pas trouvé le temps de l'essayer, et bien c'est vraiment super . Avant de rentrer du boulot tout à l'heure, j'ai fait quelques courses de fruits et légumes et je vais tester les bananes pour les garçons .
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 12:15

coucou
alors bizag ca a donné quoi cet entretien? en tous cas j'espere que ca va marcher pour vous...

aller agghora, encore quelque jours et vous aurez une maison toute belle...

steph comment ca c'est passé l'anniv de ton papa?

ici rien de neuf, le moral est tjrs un peu bof, mais bon ca finira bien par passer...
Biz a toutes...
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 12:50

Coucou Orely,

Ben oui, je te souhaite que ça aille mieux rapidement . Mais déjà, sûrement que quand tu auras emmené ta fille chez le pédiatre et que tu seras fixée ça ira mieux .
Ici, pas de nouvelles : l'entretien s'est bien passé, mais tu sais comment c'est dans ces cas-là : tu n'as jamais de réponse immédiate, alors on attend, mais on est confiants : il y avait 3 entretiens : il avait passé les deux premiers sans encombre, et je ne suis pas sûre qu'il reste grand monde en course, enfin on verra bien .
Je vous tiens au courant .

Sinon, ce matin, gros coup de pompe : je ne travaille pas mais me suis réveillée à 7 h pour mes garçons , avec une grosse crise de migraine . Mon homme a dû s'occuper de sa progéniture et moi, je suis retournée me coucher, ça ne m'étais jamais arrivé ! J'ai redormi jusqu'à 9h30 et là; ça va mieux, mais j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur !!Enfin, c'est pas grave, je vais attaquer le ménage, la popotte, mes lessives, mon repassage ... ça va me réveiller ! langue
Bisous à vous toutes.
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 13:09

coucou

orély, prend soin de toi et de ce sacré moral. On a toutes des périodes de"bas", et t'as raison quand tu dis qu'il faut que ça passe.......... bon courage !

Bizag, tu devais peut-être avoir un manque de sommeil, et c'est ce qui t'as déclenché ta migraine. En tout cas, c'est vraiment pas cool de se réveiller avec le crâne en compote. Bon courage à toi aussi avec ton ménage (pfffffff !!!!!!!!!!! ce serait bien que quelquefois on ai les pouvoir de la sorcière bien-aimée, lol !!
Quand est-ce que vous devez avoir la réponse pour ton mari ? C'est pour commencer quand ?

Moi je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pour Noël, car cette année c'est moi qui reçoit et j'ai pas d'idée de menu. Et vous ?
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 13:48

coucou

bizag super pour ton homme, j espere que çà va marcher et que vous serez vite mis au courant
pas cool ta migraine, j ai eu sacrement mal a la tete toute la semaine derniere , mais là çà va mieux, ainsi que les vertiges qui sont presques partis , mais ils sont resistant :lol:, non mais ils sont beaucoup moins fort

aurely l anniv tres bien passé, trop trop a mangé , mais tres bien !!

Nanoutte , pareil je pense que noel se fera chez moi, car c est ici que c est le plus grand pour recevoir tout le monde, par contre pareil, j ai pas encore reflechit , faudrait que je fasse un tour sur supertoinettte pour trouver des choses

oh puis les cadeaux c est pareil, hier j ai fais encore un tour, pour regarder , et bien j ai pas de truc qui m ont sauter au yeux
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 15:45

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

Bizag, tu devais peut-être avoir un manque de sommeil, et c'est ce qui t'as déclenché ta migraine. En tout cas, c'est vraiment pas cool de se réveiller avec le crâne en compote. Bon courage à toi aussi avec ton ménage (pfffffff !!!!!!!!!!! ce serait bien que quelquefois on ai les pouvoir de la sorcière bien-aimée, lol !!

Ouais, ...ou que nos hommes s'y mettent un peu plus Le mien, il participe pas mal au ménage quand il est à la maison et que je bosse, mais le rangement, c'est pas son truc : c'est propre, ya pas de problème, mais c'est le bordel partout !! Et alors, ya un truc qu'il ne fait jamais, et ça ça m'exaspère, c'est les wc ! Il y a d'ailleurs une blague à ce sujet, je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle est tellement vraie :
"Combien faut-il d'hommes pour nettoyer une cuvette de wc "
... "On ne sait pas , ça n'est jamais arrivé !!"
:rire:

Quand est-ce que vous devez avoir la réponse pour ton mari ? C'est pour commencer quand ?

ON ne sait pas, mais assez rapidement, je pense .

Moi je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pour Noël, car cette année c'est moi qui reçoit et j'ai pas d'idée de menu. Et vous ?
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 15:50

Pour ce qui est de Noël, moi, je me fais inviter cette année : avec ma sœur on avait envie d'aller la refaire en Alsace, comme quand on était petites, pour profiter de la féérie de Noël là-bas et pour la faire découvrir à nos enfants : les marchés de Noël, les villages de lutins et autres merveilles à voir dans cette région à cette période de l'année .

Pour ce qui est du repas, on y a pas encore réfléchi, mais l'année dernière, c'était chez moi, et j'avais fait une oie, c'était délicieux . Je l'avait farcie au foie gras et à la choucroute et rotie. C'était très original et vraiment très bon .Accompagnée de pâtes fraîches, faites maison . Hhuummmmmm.
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 10 Nov - 15:57

bonjour
vous allez bien?

bizag:on recroise pour ton mari alors
la migraine:oui elle peut être du à la fatigue ce qui est compréhensible chez toi qui n'arrêtes jamais
pas mal ta blague,je vais la ressortir aux garçons,façon indirecte de leur faire comprendre :lol!:

steph tu devrais faire une cure de bion,c'est plein d'oligo-éléments

orély, nanoutte: :biz:

pour noel:je suis comme vous,chez moi comme d'hab mais j'ai invité ma copine et son mari à venir donc on sera 7,pas beaucoup mais faut se creuser la cervelle
cette année mon théme sera le pôle nord donc j'en sais trop rien,ma fille n'a pas envie de manger de phoque(c'est ce que je lui ai fait croire!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 11 Nov - 11:56

Hello a toutes...

Steph je t'avais dis que je te dirais ce que ma fille aurait pour Noël, donc, elle va avoir un telephonne de princesse:

L'aquadoodle couleur, un lit bébé pour ses poupées, un petit telephonne portable (bon ca c'est un truc a 4€, tu vois le genre, mais il était trop beau), un coffret de faux maquillage ( avec seche cheveux, truc pour les ongles...) un bébé avec ce qu'il faut pour lui donner le bain et pour finir un cadre decoratif avec les princesses disney, mais ca elle aurait du l'avoir pour son anniv et ma mere a oublié de lui donner.
Voila en gros ce qu'elle aura, mais cet aprem avec mon homme on va finir les achats de noel donc c'est pas dit qu'il n'y ait pas autre chose qui s'ajoute a la liste...

voila, pour ce qui est du repas, on le fait chez ma mere, et cette année on prepare tout nous meme car d'habitude comme on a pas trop le temps, on prends au traiteur de leclerc. Donc on a prévu des petites entrées toutes simple, et en repas ce sera gigot d'agneau avec un melange de lentilles que ma mere a trouvé au rayon bio et c'est trop bon, ca se prapre avec des legumes donc c'est parfait. et en dessert la traditionnelle buche evidement.
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 11 Nov - 12:36

dites les filles, je viens de m'eclater avec le site taaz, et j'avoue que ca me plait bien niveau coiffure, vous en pensez quoi sincerment?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant