C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 2 Juin - 10:58

C'est marrant qu'elle ne veuille pas de gateau, en general, même les ados aiment ca. ca lui fait qu'elle age a ta fille? En tous cas, un gros happy birthday pour elle...

Nanoutte, ton discours me fait rire car je me vois il y a 5 ans en arrière :lol!: , il fallait que ma "môman" m'achete ma poule de pâque et mon calendrier de l'avent, c'était une façon pour moi de garder le lien de mon enfance. mais bon, maintenant j'ai mes enfants et je laisse la place, ma mère leur offre à eux maintenant et je trouve ca tout a fait normal et plus sympa...

Bon ce matin je suis toute seule a la maison, ma fille est chez ma mère et mon fils a l'ecole, c'est mon mari qui l'a emmener du coup, je me suis levée tranquillement et passe une matinée sans stress, que c'est agréable!!! et puis cet aprem, je vais shoppinguer avec ma mere et mes petits, et puis voila, avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 2 Juin - 11:22

bonjour
vous allez bien?
cela m'as fait rire de vous lire car je pense qu'on a les m^mes rejetons!!!
moi également,à 22 ans il réclame encore son calendrier,ses oeufs etc.... mais bon c'est plus pour le chocolat qu'autre chose,vous avez raison

tu as des nouvelles pour ton projets steph?elles sont superbes les photos,nous içi on a pas le droit de toucher les animaux

bon shopping aurély

nanoutte,bonne journée

içi soleil,mais pas trop chaud,j'ai pas le BB car il est malde à cause des dents,donc je telephonerai à midi pour prendre des nouvelles,si je l'ai pas,j'irai surement accompagner ma fille au stade pour la répétition du gala de fin d'année
hier nous sommes aller au parc d'attraction ,ma fille n'a pas voulu aller sur les manéges des petits,et a fait les trucs des grands,fallait voir sa tête,mais moi de voir grandir ma pepette,ben je prend un coup de vieux :triste: ,ça passe vite
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 2 Juin - 12:10

coucou çà fait plaisir de vous lire tous les 3 des le matin

c est marrant que vos grands vous reclame encore les chocolats et tout, moi cindy ne veut plus chercher les oeufs de paques depuis 2 ans, ont lui achete une boite de ferirro rocher, et çà lui va tres bien

les calendriers de l avent , j en achete plus, pourtant ils reclament tous les ans, mais bon les autres annees soit ils trichaient et en mangeait 3-4 d avance , ou alors quand ont tombés sur des chocolats pas trop a leur gout, il les mangeait pas, alors çà m enerve

pour mon projet, oui çà avance mais doucement , car là je peux pas trop faire grand chose, je me cherche toujours de nouveau fournisseurs et maintenant que j ai mon n° de siret, j arrive mieux a prendre contact

mais je m inquieteplus pour a boutique, car la proprio, je lui ai laissé 2 messages , et elle me rappelle meme pas, çà me soule, je crois que je vais aller voir son homme aujourd hui, il travail dans la boutique de lunettes, je veux que les choses soit clair, je suis meme plus sur de l avoir, donc que ce soit clair, sinon va falloir que je chercher autres chose et là, çà me gave grave
car dur dur de trouver une tel surface, et surtout a ce prix
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 2 Juin - 18:28

bon moi j ai vu le mec pour la boutique et il m a dit qu en faite, ils ont quelqu un qui serait interessé , pour acheter la boutique et l appart au dessus
il m a envoyé a l agence qui s en occupe
et pour la personne interessait, rien n est sur , elle l a meme pas visiter, la dame, et elle veut y faire un salon de thé, et franchement je pense que la boutique lui ira pas du tout, car je vois pas l endroit ou elle ferai la cuisine, enfin bref, un salon de thé c est quelques choses de tres class, donc elle serait obligé de faire de sacrer travaux
et y a aussi la condition quela dame vende sa maison actuelle

je perds pas espoir mais bon, c est chiant

donc j ai rendez vous mercredi prochain avec l agence, pour en savoir plus

bon allez ce soir resto pour feter l anniv de cindy avec mes parents

bonne soiree les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 3 Juin - 13:03

coucou

si elle a même pas visité le local, je sais pas comment ils peuvent dire qu'elle est intéressée (???)
Enfin, j'espère pour toi qu'elle lachera l'affaire dès qu'elle aura visité, au moins si t'as ton local, c'est bon.

Ici belle journée, un temps pour aller à la plage, mais j'ai rv chez le dentiste à 16h.

bon je vous laisse j'ai pas encore rechauffé le repas et c'est déjà midi !!!!!!!!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 3 Juin - 15:40

coucou

bin oui j espere que çà lui plaira pas, surtout que çà conviendra pas a ce qu elle veut pour son salon de thé
en faite elle a contacté les agences a jonzac je pense , pour savoir si il avait des boutiques de 80 m2, et comme a jonzac , y en a pas 10, ni meme 2 en ce moment, et bien , elle s est postée sur celle là
POURVU QUE CA LUI PLAISE PASSSSSSSSSSSSSS :triste: :triste:

sinon çà va tout retarder, dejà que c est longgggggggg
en plus c est ok pour mon credit, donc j attends plus que çà
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 3 Juin - 22:50

mais c'est super pour ton prêt steph !!! tu le sais depuis quand que c'est accepté ?

Je sais pas chez vous mais ici, journée hyper chaude 35°. C'était pénible car trop chaud.
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 3 Juin - 22:58

C'est super pour ton prêt. Pour la boutique, il faut qu'ils te donnent une réponse, en fait ils espèrent "mieux", quelque chose qu'ils connaissent mieux comme un salon de thé., donc plus rassurant
Ils ont peur parce que tu es jeune et que c'est "spécial" pour eux, surtout si ce sont de vieux. Donc s'ils voient qu'une banque te suit, ça te donnera plus de poids.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 3 Juin - 23:08

je le sais depuis hier, mais oublié de vous le dire :lol:

en faite ce sont des jeunes (env 25-28 ans), c est leur premiere boutique, en faite eux ont acheté surtout l appart au dessus et y avait la boutique avec
çà fait longtemps qu il l ont, mais s en occupait pas , car il retaper l appart
donc ils y connaissaient rien du tout, d ailleurs quand j ai dit a l agence , qu il m avait dit 500 euro, elle a dit mais ils sont fous, çà se voit qu ils n y connaissent rien, la superficie en vaut 750euro

mais bon ce qui a retardé, c est le faite, qu on etait pas sur , qu'en etant auto entrepreneur, je puisse faire un bail commerciale, et evidment comme ils y connaissent rien, je crois qu il preferais s en debarrassé en le vendant
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 3 Juin - 23:15

Ok, mais bon il faut qu'ils prennent une décision, tu dois savoir si c'est oui ou non pour pouvoir continuer.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 5 Juin - 10:12

coucou

oui j espere que mercredi je serai fixée difinitivement

bon desolé bien occupé hier, j ai reçu des catalogues et tarifs, donc j ai etudié tout çà, et fait une simulation de ce que je vais acheter, çà prend du temps

sinon bin rien de speciale aujourd hui ils ont dit que çà aller ce couvrir, çà va faire du bien , meme si je prefere quand il fait chaud

et vous qu avez vous fait hier ???
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 6 Juin - 10:05

coucou
Vraiment désolée de ne pas être passé depuis quelques jours, mais j'arrête pas de courir!
avant hier, je suis allée ramassée des cerises chez ma mère, et rien que pour vous, j'ai pris des photos de notre recolte. on a halluciné de tous ce qu'il y avait, c'est du jamais vu!

Et voila ce qu'il y avait encore dans l'arbre a la fin de la journée, sachant que ma mère en a ramassé encore autant avant moi, vous imaginez, on a jamais vu ca les autres années, c'est génial!!!

Vous imaginez bien qu'avec ca, demain pour la fête des mère, c'est forêt noire oblige :lol!:

Voila, et sinon, je vous ai lu vite fait, steph, c'est chiant pour ton local, j'espère que tu auras vite une réponse...

Et toi belinda, t'en es ou avec tes histoires familial entre le bof et la cousine? j'espere que ca s'arrange parce que c'est vraiment dur a gerer ce genre de probleme.

Bon rien de spécial de prevu pour aujourd'hui, a part le gateau....
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 6 Juin - 10:40

oh mais aurely t es cruelleeeeeeeeeeeeeeeeee, moi j en veux des cerises, et ici je trouve pas de cerisier, enfin y en a mais il appartienne a des gens :lol:

bon aujourd hui courses, et il fait pas beau il pleut par saucé, donc rien de prevu d extaordinaire, enfin je vais aller acheter des chaussures a tout le monde aujourdhui quand meme
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 6 Juin - 15:43

crois moi, si j pouvais t'en faire profiter ce serait avec grand plaisir, quand je vois tout ce qu'il y a sur l'arbre, on regrette vraiment de pas pouvoir tout prendre, car entre celles qu'on a congelé et celle qu'on a utilisé pour confiture, clafouti et gourmandise personnelle :lol: et ben il en reste encore!!!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 6 Juin - 18:31

fait moi un paquet :lol!: :rire:
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 7 Juin - 11:39

COUCOU LES FILLES

nous aussi cette année on a eu plein de cerises mais l'arbre est si haut qu'on peut pas toutes les ramasser (les oiseaux sont contents). Moi j'adore les manger sur l'arbre quand je les cueille mais si elles sont à la maison personne en mange :?: si on devait les acheter tout le monde en réclamerait, c'est toujours pareil. Donc on en fait profiter la famille.

Sophie est rentrée hier matin à 10h et depuis elle dort encore :affraid:

Vous faites quoi aujourd'hui pour la fête des mères (ici des soucis dans la famille ont chamboulé tous les plans donc rien de spécialement prévu, et j'ai même pas pu faire du carton cette semaine :triste:

bonne fêtes à toutes les mamans :biz:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 7 Juin - 12:37

coucou

bon vous arretez avec vos cerises, moi j en ai passssssssssssssssssss :triste: :lol!: :lol!:

alors moi j ai été chez ma maman lui amener un bouquet de fleurs ce matin, et sinon rien de prevu, en plus il fait pas beau pppffff !!!!!
Bélinda

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 7 Juin - 23:53

Salut les filles !

Tout d'abord, je vous souhaite une très très bonne fête des mamans.
J'ai eu la mienne au tel, et je lui ai envoyé un texto ou je lui dit que je l'aime (ouhhhhh, je sais, mais a mon age on ne le dit plus bcp !)
Mon ptit mari m'a emmené manger, et cet aprèm, j'ai emmené ma fille au cirque !
Bref, journée sympa.
Sinon rien de neuf.
Je ne viens pas bcp ces temps ci, car comme d'hab, j'ai bcp de boulot et l'autre est encore là (on va passer la barre des 4 mois, cool !!!)

Steph, comment ca se passe avec tes fournisseurs, ca avance ?

Et les autres, comment allez vous ? Vous avez passé une bonne journée ?

Je vous embrasse et vous dit a très bientôt, je vais essayer d'être plus présente sur le forum.
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 10:29

coucou

Bélie, si si il faut toujours dire à sa maman qu'on l'aime !!! et à n'importe quel age.

Je crois qu'il va pleuvoir ici.
Sinon rien de spécial. Il faut que je commande le bois pour refaire entièrement le stand de fruits et légumes mais j'attends que zhom me dise exactement ce qu'il lui faut (pfffff!! depuis la semaine dernière)

A+
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 10:43

coucou a toutes

avec un tout petit jour de retard, je vous souhaite egalement une belle fete des mamans...

evidement, hier, j'étais chez ma môman, on a mangé chez elle avec ma soeur et ses petits. c'était bien sympa, bonne ambiance, ma mère a sorti plein de perle, du coup j'ai fait un petit collier pour ma fille, je vous met une petite photo avec elle qui le porte. d'ailleurs, des photos on en a fait plein hier, je vous en mets 2, 3 pour le plaisir.
Et puis j'ai fait ma forêt noire qui a eu bien du succès, je vous la poste au bon endroit apres.

Sinon, belie t'as toujours pas reussis a te débarasser du bof? il a changé un peu depuis que tu lui a dit ses 4 vérités?

Nanoutte, ici aussi on a un temps pourri! A quand le beau soleil bien chaud?

Bon voici quelques photos de ma journées d'hier:

Ma fille avec son collier fabriqué de mes ptite mains, on voit pas bien, mais j'ai mis son prénom avec: "Lyna":

Me voila avec mes 2 enfants:

et puis une avec ma poupette, mon fils voulait pas en faire une avec moi le vilain
:triste:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 10:48

coucou

belie, 4 mois qu elle horreur ,c est quand dejà qu il va partir vraiment pour l armee ???

pour les fournisseurs, j en trouve tout le temps de plus en plus sympas, donc va bien falloir en choisir :lol: Là j attends un gros devis pour voir les frais de ports que çà ferai avec et jeudi j en recois un ici, et qui m aiderai aussi a trouver un local si c est pas bon pour l autre
mais attention, lui travail sur le secteur , et il m a dit c est vrai que dans votre coin, y a rien pour les bébés a moins de 40 klm, et la surface ideale serait 300 m2 pour jonzac

hé oh je suis pas rodchilde moi :lol: faut les remplir les 300 m2, à moins qu'il me prete le matos sinonje vois pas
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 10:53

coucou aurely, ont a ecrit en meme temps :lol:

tres joli ton collier, j avais fais aussi de beaux collier de perle avec prenom a thea et les filles de mon amie (frisounette)

en tout cas t es tres jolie, et ta puce aussi et je vois que ton fils a pas perdu l habitude du sourire forcé :lol: pardon !!!

bon je vais voir la foret
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 11:01

dis donc steph, te moque pas de mon fils sinon
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 11:24

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE çà fait mal

mais euhhh ! c est toi l autre jour qui a dit qu il avait un sourire toujours forcé :lol:
alors moi je dis que c est vrai là pour le coup, mais çà ne lui enleve rien de son charme
Bélinda

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 11:31

Tres belles tes photos leorelyna ! Dis donc je te trouve très jolie.
En plus je vois que vous avez eu beau hier, nous bof bof, beau temps mais vent frais. Par contre aujourd'hui c'est bien parti.
Pour répondre a ta question et celle de steph, il part normalement début juillet pour l'armée.
La ça fait une semaine qu'il est chez le père de mon mari (donc son père aussi), et je crois que tout ce que je lui ait dit ne lui a pas fait plaisir, il devait revenir dimanche dernier, il est pas revenu, il devait revenir ce soir, mais il a appelé mon mari pour lui dire qu'il a trouvé un petit job (c'est grand temps !), il doit passer la semaine a repeindre un local, et donc il rentrera pas cette semaine. Mon mari m'a dit qu'il commençait aujourd'hui mais c'est marrant, en ce moment même il est encore connecté sur msn. J'ai dis a mon ptit homme que je suis sure que c'est une excuse pour ne pas revenir !
Remarquez j'y suis pas allée de main morte la dernière fois.. Lui disant même que mes enfants et mon mari passaient avant lui, et que tant qu'il sera chez nous, la journée je veux pas le voir ici a rien faire.. Tandis que chez son père, il fais ce qu'il veut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant