C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 11:17

bio13(nadine) a écrit:
bonjour

super pour toi que les gens viennent,c'est sur qu'en début de grossesse c'est plus du repérage mais bon ça t'assure de futures clientes
au fait tu es ouverte le samedi? c'est lequel ton jour de fermeture?
et les enfants,c'est pas trop long pour ta fille? à moins qu'elle soit avec toi
que des questions ce matin!!! :lol:

biz:

oui je sui ouverte le samedi, et fermé dimanche et lundi, comme tous les autres commercants, da illeurs je me range a leur horaires aussi , car avant j ouvrais l aprem a 13h45, et en faite personne ne rentre dans la boutique avant 15h, donc finalement la semaine prochaine , j ouvrirais a 15h comme les autres

et thea mardi et mercredi, je l avais que l aprem, car le matin elle se levé tres tard , donc je l a laissé au autre enfants, et jeudi vendredi et samedi , yann travailler pas, donc elle restait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 11:19

bon journee bio au parc dattraction, c est vrai qu il fait dejà super chaud ce matin, vous allez crever

bio c est vrai que c est de sacré heures que tu fais, mais t a pas mal de journee a la maison du coup çà compense, tes enfants ont une nounou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 15:09

Admin (steph) a écrit:
bon journee bio au parc dattraction, c est vrai qu il fait dejà super chaud ce matin, vous allez crever

bio c est vrai que c est de sacré heures que tu fais, mais t a pas mal de journee a la maison du coup çà compense, tes enfants ont une nounou ???

Coucou Steph,
Je suppose que c'est à moi que tu parlais en fait . Oui, pendant l'année scolaire j'avais une nounou qui venait à la maison, comme ça, on était pas obligés de réveiller les garçons trop tôt : c'est elle qui les réveillais et les emmenait à l'école et quand je repartais bosser le soir, elle revenait faire la jonction jusqu'au retour du papa . C'éati bine pratique, et comme il n'y avait pas trop de jours, ça ne me ruinais pas . Mais là, j'ai plus personne, mais mon zhom est en congé pour plusieurs mois, j'ai pas de soucis : il récupère tous ses jours de congés, RTT heures supp accumulés à l'hôpital car il va changer de boulot .
Alors, je rechercherai qq'un cet automne .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 17:04

oui bien sur c est de toi que je parlais :lol:

oui c est sur que ton systeme avec la nounou, c etait l ideal, mais encore mieux avec le papa

bon nous ont reviens d une brocante, la chaleur est difficillement supportable, mais en meme temps j ai distribué mes prospectus, c est pas perdu comme çà :lol:

et là ont va aller ce jeter dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 23:24

coucou les filles,

je vois que le plus dur en ce moment pour tout le monde c'est la chaleur !
Ici ya encore beaucoup de touristes et beauc oup d'arrivées encore !

steph, ta boutique est vraiment trop belle, c'est une superbe vitrine ! en plus, je trouve que tu démarres assez bien dans les ventes. C'est sur que ça va marcher !
Tu as mis tes fauteuils en carton ?

bizag, c'est vrai que tu as des horaires particuliers, mais je pense qu'être infirmière c'est vraiment une vocation et il faut aimer son métier pour accepter toutes ces contraintes. Sincèrement, j'admire les infirmières.

aurélie, le rangement des garages, c'est quelquefois mieux que les brocantes.
Tu veux toujours pas en dire plus sur ton projet ???? (on est curieuses)
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 12:59

Oui, Orely, on veut savoir .

Merci Nanoutte pour ce que tu dis sur les infirmières, mais franchement, je crois qu'en ce moment, tu ne t'économises pas vraiment non plus !! Entre les heures que tu fais et la chaleur qui doit régner dans ton stand, ça doit être infernal !!

Et toi Steph, t'as mis la clim dans ta boutique ? Et toi comment vas-tu faire avec Théa après la rentrée scolaire, quand tes grands seront en classe ? TU la prendras avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 16:03

coucou

merci nanoutte, oui j ai mis mes fauteuils, je les ai mis a 60 euro, beaucoup de gens les regardent et les trouvent beau, mais bon ils sont toujours là :rire:

bizag, non j ai pas la clim, mais un ventilateur tout neuf, dirigé sur moi, la class non :lol!: enfin c est mieux que rien


pour thea oui je vais la prendre avec moi, mais là dès que la halte garderie réouvre, je vais aller les voirs, pour qu il me la prenne au moins les matinées

bon aujourd hui gros menage, car monsieur etait en vacances , enfin en congé, depuis jeudi, et n a pas vraiment la meme conception du menage, enfin d une maison propre et pourtant je suis loin d etre une maniaque

enfin bref y a du boulot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 16:48

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, d'un coup, je me sens moins seule Steph !!!! :lol!:
Je bosse de 5h30du mat à 21h depuis vendredi, et je refais pareil demain et mercredi . Monsieur est à la maison, et depuis ce matin, mon programme a été : courses à l'ouverture des magasins, ménage à fond, 3 lessives, popotte, repassage, alors que j'avais tout fait propre jeudi, ma maison était un vrai désastre et belle-maman qui arrive cet après-midi !!!!!
J'allais quand même pas lui dire que si c'était crado c'était pas ma faute mais celle de son fils chéri papotage , papotage !!!! - Page 21 881127
J'imagine sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 9:18

bin le mieux serait de lui dire :lol: , mais evidement j aurai fais comme toi, j aurai nettoyé, car ont pense toujours que c est la femme qui tient la maison
donc si c est pas propre c est que la femme a pas nettoyé papotage , papotage !!!! - Page 21 907790

dis nanoutte, tu continue la saison jusqu a quand ????

bon aller je vais me preparer , la semaine recommence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 15:50

Bon courage et surtout bonnes ventes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 22:25

coucou

ah, ce ménage.......................
En ce moment chez moi, c'est pas ce qui manque à faire. Je vais pas chômer à la fin de l asaison. Ca fait 2 mois qu'on fait que le minimum.

Je pense arrêter le samedi 5 septembre. Mais ce qui sera déterminant c'est la marchandise car si j'ai pas grand chose c'est pas la peine de continuer.

Demain, je vais voir une coiffeuse avec sophie, car on a toujours rien trouvé. Enfin, on avait trouvé, elle avait commencé et puis tout a été annulé car la patronne n'avait pas de BP, c'est sa mère de 83ans qui a tout à son nom.
Sophie est complètement démoralisée, elle a pas envie d'aller au lycée pour faire un truc qui lui plait pas mais en même temps, je veux pas qu'elle reste sans rien faire............................

Je vous embrasse toutes et je vais me coucher, je suis crevée

:biz: :biz: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 9:51

coucou

Et oui le ménage on connait toutes ça. Par contre, j'ai la chance d'avoir un homme qui en fait autant que moi. Au début de notre relation, c'etait même catastrophique car c'est lui qui me prenait la tete si la maison commençait a être un tant soit peu en désordre. Aujourd'hui il est plus comme ça, surtout depuis que je suis en congé car je fais presque tout quand il est pas là. mais il m'aide beaucoup et j'ai rien a lui reprocher de ce côté.

Bon, le temps est a la pluie depuis 2 jours, mais ca fait du bien, par contre je crains que ca ne dure trop longtemps et que ca fasse descendre les températures en flèche! j'ai encore pas envie de sortir pull et gilet! 🇳🇴

Sinon ca y est on a finit le garage de ma maman hier, ben y avait un sacré boulot, elle l'a bien vidé et va pouvoir a nouveau rentrer sa voiture.
Et du coup mon fils a dormi chez elle; il en profite avant de reprendre l'ecole.
En parlant de ca, je ne sais pas la date exact de la rentrée scolaire, sur les calendriers c'est marqué le 2 sept, mais j'entends parler du 4! je suis allée a son école mais rien n'est encore affiché! ils reprennent quand les votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 10:19

coucou

ha oui nanoutte je pensais que t allais finir la saison plus tard, mais c est vrai que les fruits et legumes devienne plus rare apres

bon sinon t a bien gagnée ta vie en cette saison ??

dommage pour ta fille, tu veux dire que la coiffeuse n avait pas de <Bac pro ???

je crois que çà devient rare , nous ici impossible de trouver un bac pro, donc cindy a basculer sur un CAP

aurely t a bien de la chance d avoir un mari comme çà, moi je mien a justement pris l habitude de ne rien faire, puisque depuis le debut, je suis a la maison, donc je fais tout, et resultat lui comme les gosses , lèvent pas le petit doigts, donc va vraiment falloir qu il s habitue, et rapidement si possible :lol:

alors pour la rentrée, comme toi je dis a tout le monde que c est ecris le 2 sur les calendrier, mais çà me semblait bizarre qu il reprenne un mercredi

donc ici pour les petits, c est le 3 jeudi, et pour thomas qui rentre en 6e çà doit etre le mercredi, cr il font rentrer les 6e avant toute les classes, qu ils puisssent tout reperer avant que les grands arrivent
et cindy elle , elle a le temps c est le 28 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 10:56

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien

içi la rentrée pour les petits est le jeudi 3 et pour les colléges et le reste le mercredi 2

nanoutte:tu peux pas le faire toute l'année avec les fruits et légumes de saison?

stephyann:comment va?

içi le temps est gris,la ° a baissé,ça fait vachement du bien
actuellement j'effectue mon préavis,la mamn me donne les affaires au compte goutte si bien que je suis obligé de réclamer à tout bout de champs 🇳🇴

voilà sinon rien de neuf

bonne journée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 13:23

Coucou,
Oui, la baisse de température fait du bien .
Mes enfants aussi reprennent l'école jeudi 3 .
Voilà, sinon, rien de particulier, ici, c'est boulot boulot ces jours-ci .

Bizzzz à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 23:28

coucou

pour la rentrée, comme a dit bio, c'est le jeudi 3 et le mercredi 2 c'est pour les collèges et lycées.
bio, je le fait pas toute l'année car mon mari travaille et déjà pour l'été c'est beaucoup de boulot en plus et puis je suis sur un emplacement où je ne pense pas que ça marcherait l'hiver, ya beaucoup moins de monde. En plus c'est pas un boulot que j'aimerais faire toute l'année.

Steph, la coiffeuse, elle avait pas son brevet professionnel, juste le cap. Mais pour s'installer à son compte une coiffeuse doit impérativement avoir son brevet professionnel. Du coup, elle travaille sur le nom de sa mère qui a 83ans et qui a fait un AVC début juillet. C'est à la chambre des métiers, quand j'allais retirer le contrat, qu'ils me l'ont dit. Donc tout est tombé à l'eau ; c'est dommage car le contact était bien passé avec la patronne et les clientes et sophie. Gros dégoût !!!!!!!!!!!!!!!
Là elle est inscrite en bac pro vente, mais ça lui plait pas. C'était vraiment une voie de secours pour pas qu'elle soit descolarisée mais j'aurais préféré un cap, mais plus de place (???). Je sais qu'elle va rien faire, et qu'elle va souvent manqué. Bonjour l'orientation des jeunes !!!
on cherche toujours mais ya vraiment rien ou alors un petit village à 35km de chez nous qui est même pas desservi directement par les bus. Même la patronne ne veut pas trop la prendre à cause des trajets quotidiens pendant 2ans.
ya bien une école privée mais financièrement c'est chaud : 3000euros par an, pendant 2ans plus le matériel.

enfin voilà, toujours les mêmes soucis.
Emeline part en lozère, elle rentre le 8. Il va falloir lui amener ses affaires et le frigo et four, après c'est meublé (donc déjà un souci en moins)

a toutes
:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 11:18

Bin dis donc Nanoutte ! Que de soucis pour tes filles !! Comme tu dis : bonjour l'orientation des jeunes !! Et après, on s'étonne qu'ils sont démotivés . 🇳🇴

Moi, je suis encore loin de ces soucis-là : mes rentrées à moi, c'est la moyenne section de maternelle pour Nino et le CE1 pour Mattéo . Donc pas trop d'angoisses de ce coté-là, mais je me mets facilement à ta place, savoir que ta fille va entamer une année scolaire dont elle n'a que faire, et c'est sûr qu'on ne pourra pas lui jeter la pierre si elle ne bosse pas la pauvre !

Bon, sinon, ici, le soleil est revenu . Je suis en repos aujourd'hui avant de reprendre demain et après j'ai mon week-end avec ma famille . Les garçons sont très impatients : ce week-end il y a un gros comice agricole dans le village : rassemblement de bétail, défilé de chars sur le thème du sport, jeux intervillages, gros tracteurs et moissonneuses, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 12:08

Bonjour à toutes

Et bon courage à celles qui "bossent dur".

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 16:20

Bonjour Agghora, comment vas-tu ? Voilà un petit moment qu'on ne t'avait pas vue par là .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 16:22

Alors Steph, comment vont tes ventes cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:57

coucou

et bien nanoutte c est abusé quand meme cette coiffeuse, et elle etait pas au courant qu elle pouvait pas prendre d apprenti ??
j espere vraiment qu elle va trouver , mais du coup tu disais qu il y avait plus de place pour son CAP ??

bizag , j espere que t a bien profité de ta journee, et le week end s annonce mouvementé

bio courage , tu trouvera s, bien un autre bébé avec des parents moins *** :lol:

pour les ventes , oui tout va bien , j ai fais moins bien que la premiere semaine, enfin la semaine n est pas fini, reste 2 jours quand meme :lol:
mais d ici quelques temps , je sens que tout le monde va debarquer, ils vont tous savoir le sexe du bébé en meme temps quasiment, donc ont verra

bon je vais aller mangé ma blanquette de veau, que j ai preparer ce midi, bon c est pas vraiment la periode avec la chaleur qui fait, mais j en avait tropppppppppppp envie, c est mon plat preferé, et j en ai pas mangé depuis au moins 4 mois, donc je me fais plaisir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 10:05

Ouh bah steph, y a pas de saison pour se faire plaisir!!!! nous notre plaisir, c'est la raclette, on en fait n'importe quand. et le plat que j'aime le plus, c'est la choucroute, mais ca j'avoue, qu'avec cette chaleur, j'aurais du mal a en manger!

Bio, des enfants a garder il y en a toujours, et comme dis steph, j'espere que tu tombera sur des parents moins c** que ceux d'avant. et avec ton fils, ca va mieux?

Nanoutte, la saison se termine, tu vas pouvoir souffler un peu! comment ca c'est passé, vous avez bien vendu? Vous faites quoi le restant de l'année?
Trop galere pour ta fille, j'espere que vous trouverez une solution tres vite qui vous aidera a faire ce qui lui plait!

Coucou agghora, contente de te lire, comment vas-tu?

Ici ca va bien, ca fait 3 jours que ma fille dort sans couche la nuit, et pas d'accident! que de changement pour elle cet été: d'abord propre le jour fin juin, apres passage dans un grand lit et maintenant propre la nuit! elle grandit trop vite! on en parlait hier avec ma mere et ma soeur et elles me disaient qu'elles lui donnait un an de plus! en plus elle parle super bien, fait des phrases très structurée ce qui la grandit encore plus!
Et sinon, j'ai réalisé que je faisais mon tatouage dans 2 semaines, j'ai trop hâte! finalement ca aussi c'est passé vite, j'avais RDV dans 3 mois, et voila qu'il rete plus que 2 semaines, c'est trop top...
Bon, je vais mettre une poussette en vente sur les anonces gratuites, j'espere qu'elle va partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 10:23

bonjour

stepphyann:c'est surement creux à cause de la rentrée,tu auras le ruch bientôt
moi pour le plat c'est le couscous,ma copine en a fait un l'autre jour,je me suis régalée mais je vous raconte pas dans quel état j'étais aprés!!!!!

nanoutte:je croise les doigts pour ta fille

agghora:coucou

orély:super pour ta fille,eh oui défois ils évoluent d'un coup,ça fait bizard,mais tant mieux pour toi,plus de couches à acheter

hier on a eu un peu de pluie,ça a fait du bien,mais bon il refait aussi chaud aujourd'hui!!
pour le boulot,je me fait pas de soucis,par contre le comportement des parents me chagrine car on s'entendait bien puis d'un coup je suis devenu une pestiférée,alors que j'ai rien fait,à mon age j'en apprend encore sur la nature humaine,enfin passons
sinon rien de neuf,bientôt la rentrée,retour de la course du planning!!!

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 12:58

Coucou les filles.

Ici rien de spécial.

Bon week-end à toutes.

papotage , papotage !!!! - Page 21 184133
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 22:45

coucou

et bien, la fin de la saison c'est demain finalement ! on a plus rien au terrain (tomates, melons aubergines, poivrons..) et donc je vais pas ouvrir pour vendre que des pêches. Ca m'embête un peu mais bon il faut avouer que j'en ai marre aussi.
Ca été une meilleure saison que l'an dernier mais on gagne pas des masses non plus (on paie les factures de fin d'année et noel)


je reviendrais plus régulièrement la semaine prochaine


je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: