C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 27 Mai - 10:58

coucou

ici super soleil, et pour toute la semaine, enin c est ce qui est prevu

pour la poche a douille, t a raison c est pas simple d en trouver une bonne, je crois que j ai du en acheter 3 ou 4, alors t a celle qui explose, celle ou la creme passe a travers .....
moi ma soeur m en a acheté une vrai, elle est super, petit bemole elle va qu avec ses propres douilles, sdonc 3 toutes simples, et avec je peux pas,utiliser mes 20 douilles original, car le trou et trop grand

pour la boutique non pas encore conclue et çà m inquiete d ailleurs, en faite c est un peu de ma faute, car je lui ai mis le doute, a la visite , en lui disant que je ne savait pas si en tant qu auto entrepreneur , ont pouvait faire un bail commerciale
car sur le site de l auto entrepreneur, c est flou, sur une question il dise oui, et sur l autre non

donc quand je l ai appelé y a 1 semaine 1/2 , en lui disant que pour moi c etait Ok, elle m a dit je me suis pas encore rennseignée, pour le bail, donc moi je l ai fait au CCI , et ils mont dit pas de soucis, donc je l ai rappelé avant hier, mais j ai eu son repondeur, je lui ai laissé un message, mais elle m a pas rappelée, je vais l a rappelé ce soir, car faut que ce soit net, soit , elle me loue, soit c est non, et faut que je me trouve autre chose, mais çà va etre dur dur

euh les fauteuils , j en sais rien :lol: , j y suis pas allée, je passe rarement par la bas, faudrait que j y aille expres en faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 28 Mai - 20:40

bonsoir à toutes

j'espère que vous allez bien
passe pas souvent,pas le moral en ce moment donc je préfère revenir quand ça ira mieux,je rentre dans ma carapace quand c'est comme ça(normal je suis cancer:!!)
je pense bien à vous :biz:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 8:57

coucou

oh bin alors ma petite bio, remet toi vite, tu nous manques

dernier jour de la semaine, le week end arriveeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 14:28

coucou

Bio, j'espère que tu vas vite retrouver le moral :biz:

Alors, aujourd'hui, je vais encore "cartonner" :rire:
Ce matin rv chez la cio pour sophie. Son prof met la pression pour qu'elle reste scolarisée l'an prochain si elle trouve pas de salon (tout à fait d'accord sur ce point) mais il est prêt à la mettre n'importe où. Je l'ai encore vu lundi et il veut à tout prix qu'elle aille dans un lycée agricole pour faire un bep service à la personne. Mais elle veut pas du tout, et je la comprends. En plus le lycée est un peu loin.
Total, on a trouvé un lycée à 20km pour faire un cap ou bac pro de vente. C'est déjà mieux, bien qu'on espère trouver un salon.

Emeline a passé son concours pour une école ce matin mais elle m'a dit trop dur, alors j'espère qu'elle sera prise dans une de celles où elle a postulé.
Quelle galère l'orientation des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 15:35

oh oui tu l a dit quelle galere

nous c est pareil ici, cindy veut faire un Bac pro commerce, en CFA, mais le probleme , elle a pas encore de patron, donc si pas de patron, elle part en seconde, ou bac pro mais loin
remarque là ou elle veut aller c est a 40 minutes de chez nous donc elle sera interne 2 semaines sur 4
faut quelle se bouge un peu , parce que pour l instant , elle a fait aucune demande, je sais pas, je l a sens pas, depuis qu elle a fait son stage dans la boutique , elle s est rendu compte, que c est pas ce qu elle veut, elle veut pas etre au petit soin des client, elle veut plusss un truc ou elle a pas trop besoin de parler au client

bon moi je sais pas ce que j ai aussi, je suis pas bien depuis 2-3 jours, les larmes constament au bord des yeux, je suis sensibles quand je vois un film triste ou autre, mais là c est limite , le gros chagrin pppfff !!!
et mes yeux ne sont pas comme d habitude, ont dirait que je suis mega fatiguée, alors que mes nuits sont corrects, je dors en moyenne 8h-8h30
je sais pas, je crois que je vais aller faire un chek up, pour voir si je ma,que de rien, car en general, je manque sans cesse de FER, je ne mange que tres tres peu de viande dejà
puis j ai un autre soucis, impossible d aller au soleil, ne serait ce que 15 minutes et des taches brunes apparaissent sur mon visage
comme un masque de grossesse
j ai appeler le dermato, elle m a dit que c est du a ma derniere grossesse (2 ans quand meme), qui m avait rendu sensible au soleil
donc ecran total speciale, toutes les 3h
et apres l été , faut que j aille la voir ,et elle me donnera des cremes et soins pour essayer de les estomper
si j avais su je l aurai fait cet hiver, car l année derniere sa avait fait pareil , et j avais eu quelques taches, du coup je suis restée enfermée tout l été quasiment

alors, ont a l impression que je suis sale constament au niveau du visage , c est vraiment moche, et çà me donne un coup de vieux :triste:
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 20:58

oui le manque de fer et peut-être aussi de magnésium. Je suis en cure quasi permanente mais la sensibilité, ça me le fait encore plus quand j'attends mes règles. Des fois, aussi devant un film, je fais que pleurer. Ca m'énerve d'être comme ça, j'aime pas ces périodes . Et en plus, c'est toujours là que je pense à des trucs hyper tristes !

Pour le soleil, ça c'est galère, les tâches. Les traitements, il faut les faire l'hiver. Et peut-être aussi des uv, comme pour les allergies au soleil, pour habituer la peau. Nous c'est plutoôt les allergies, c'est pas mieux !!!!!!!!!!

Pour ta fille, elle a vu un cio ?
Des fois ça peut aider !!!! (des fois) - Pour les bacs pro en vente, la cio m'en a parlé ce matin, la 1ere année est générale, mais après il y a 3 spécialités (commerce vente et service). Peutêtre qu'à la fin de sa 1ere année, elle aura une préférence et pourra mieux choisir.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 21:41

oui c est possible que je manque de beaucoup de chose, j avoue de je mange pas super bien, et tres peu aussi

moi aussi ,j ai des allergies, entre autres, rhume des foins, donc je deguste et c est peut etre çà qui joue sur mes yeux, car meme mon homme est derangé, j ai vu au infos, qu c etait le pique des graminés

pour les taches oui le dermato, m a dit qu on commencerai des traitements apres l été vers octobre

CIO tu veux dire, conseillé d'orientation ??? si c est çà, oui, mais franchement une incompetente la fille, buté sur des choix qui convenait pas a cindy
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 22:32

oui CIO pour conseillère d'orientation. Le problème avec eux, c'est ça, ils discutent avec les profs, et j'ai l'impression qu'ils prennent la décision entre eux, du coup ils se foutent un peu des envies des enfants. Moi, ça passait pas avec celle du collège , donc j'ai été en voir une autre. Elle a été un peu plus neutre puuisqu'elle ne connaissait pas sophie et ses profs. Elle l'a écouté et lui a proposé des trucs par rapport à ses notes. Donc c'était un peu mieux.
Mais moi, j'ai été plus éclairée par rapport à l'intitulé des formations, parce que tu sais jamais à quoi ça correspond leur formation.
par exemple, j'ai appris aujourd'hui qu'un bep carrière sanitaires et sociale te permettais de faire le ménages dans les crêches, les hôpitaux ........ :no:
Avant on disait toujours (sans trop y croire) que bientôt il faudrait un diplme pour faire le ménage et bien ça y est.
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 22:36

tu devrais faire une bonne cure de vitamines avant l'été car c'est sur que si tu manges pas beaucoup, tu dois manquer de plein de trucs. En plus, tu me parait pas être quelqu'un qui reste beaucoup en place :lol!:

Moi, malheureusement, j'ai le problème inverse : je grignote beaucoup. Là j'essaie de faire attention, mais c'est dur. Mais en même temps, j'ai toujours les kilos de ma dernière grossesse et du coup je me sens pas bien.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 29 Mai - 22:52

oui c est vrai que c est le genre de chose qu on se disait, un jour va falloir avoir un diplome pour faire le menage, et bin c est chose faite, c est n importe quoi, enfin bref !!

pour la bouffe, et bien j ai la chance d avoir retrouvé ma taille 36 apres thea, et sans rien faire en plus, mais j ai toujours monpetit bourlet a ventre :lol:
mon avantage, j ai toujours eu un tout petit estomac, donc je mange tres peu et en plus, en ce moment pas trop d envie, mais du coup je grignotte aussi beaucoup dans la journee, des bonbons et cochonnerie de preference, çà m etais passée apres l accouchement , et çà pendant au moins 12 mois, et là comme je recommence a m embeter un peu , et bien je grignotte, mais si je suis occupée a bricoler ou autre, je grignotte quasiment pas
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 30 Mai - 0:25

Nanoutte admets quand même qu'un BEP carrière sanitaires et sociale , c'est autrement plus chic qu'un BEP de femme de ménage, même dans les crèches ou hôpitaux.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 30 Mai - 10:31

bin oui comme hotesse de caisse, fait mieux que caissiere :lol:

alors aujourd hui pas là, journee karting toute la journee, j ai interet de me tartiner la figure de creme ecran total, j en ai acheté hier, celle que le dermato m a conseillé, donc 27 euro les 30 ml (tout petit)sachant que je dois en mettre toutes les 3 maximum, heuremement que je m arrete qu au visage, sinon il me ferai la journee
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 30 Mai - 11:26

coucou les filles,
je passe en gros coup de vent, je suis en pleine preparation de fraisier et pour l'instant ca se deroule a merveille, j'attend que ma creme patissière refroidisse npour faire la mousseline, croisez les doigts pour moi...
A tout a l'heure... :biz:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 30 Mai - 12:36

On croise, on croise, mais si ta crème est déjà à une consistance qui te semble bien, ça devrait aller.
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 30 Mai - 14:55

bonjour,

tu as raison agghora, c'est plus chic. C'est comme un technicien de surface :rire:

Steph, ici t'aurais pas trop besoin de te tartiner de crème car le soleil est plutot timide aujourd'hui.

Aurélie, c'est sur cette fois, ton fraisier sera réussi ;) :lol: avec un tel acharnement pour la ta crème mousseline tu ne peux que réussir cette fois-ci.

D'ailleurs, je vais en faire un aussi pour demain, car ce matin j'ai acheté des fraises, j'en ai pris 2 barquettes de 2kg pour 5euros.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 30 Mai - 21:19

oh bin crois moi que ici , il a fallut que je me tartine toutes les 2 -3h un soleil de dieu, mais j ai passé pas mal de temps a l ombre, car une chaleur a crevée quand meme
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 31 Mai - 13:40

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien
excusez moi d'étre peu présente malgrés le fait que je vous lis,mon fils est mal dans sa peau en ce moment,,son pére lui manque et il a le blues,je pense qu'il est dans une période où il a besoin d'une présence masculine et la présence de ses fréres ne résout pas le problème
içi soleil mais avec du vent depuis 2 jours
moi j'ai un bep sanitaire et social,on peut travailler à l'hopital(ménage),en maison de retraite,en créche,perso ce sont des branches qui ne m'interessent pas et là il me faut un cap petite enfance qui ouvre plus de porte dans le monde de l'enfance
alors tu as réussi ton fraisier,aurély?
steph,et toi des nouvelles?
aprés je sais plus,désolée :biz:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 31 Mai - 16:55

coucou

ah bio contente de te voir

oui c est sur pas facile pour ton fils, ils ne voit pas du tout son pere ??

Ici soleil a gogo, là je viens de passer 3/4 h dans la piscine et a faire bronzette sur la grosses tortue gonflable :lol:, biensur avec la tonne de creme sur la figure , çà a interet de marcher sinon, je vais etre horrible

demain zoo de la palmyre , çà fera que la 5e fois qu on y va , mais là avec théa qui est en age, d en profiter, elle va etre trop contente , çà nous sortira un peu
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 31 Mai - 17:10

super,j'espère que tu n'auras pas de taches,où tu mets un chapeau qui te fait de l'ombre sur le visage style visiére
pour mon fils,bin son pére est décédé en 2001,il avait 6 ans donc là il en a 15,je pense que ça ressort maintenant le manque car jusqu''à présent ça aller,bon on verra bien
tout le monde est parti chez moi,du coup j'en profite pour faire le cadeau d fêt des méres
passez un bon dimanche
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 1 Juin - 9:15

coucou

ah mince j ai hesité a poser la question, de peur d avoir cette reponse, desolé
c est sur que comme çà c est pas simple

tu fais quoi comme cadeaux ??

bon allez je passais en coup de vent , ont part au zoo, y a 1h15 de route
ma poulette va etre toute contente, alors biensur la grande par contre , elle fait la tronche , a pas envie d y aller
elle dit c est bon ont y a été plusieurs fois, les animaux ils ont pas changés depuis pppfffff! c est ado
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 1 Juin - 11:45

steph, c'est sur qu'il est plus facile d'emmener des tous petits partout car il ne se pose pas la question, par contre apres les ados, c'est non a tout, ca devient plus difficile, j'avoue que j'ai pas hâte de voir les miens a cet age là lol...

bio, vraiment désolée pour ton fils, j'espere qu'il passera la periode sans trop de mal, bon courage a tous les 2 en tous cas...

bon de mon côté ca y est ma soeur a fait la fete pour ses 30 ans, bien que ce soit en novembre, mais ils étaient 3 a feter leur anniv du coup ils l'ont fait samedi. Par contre, je n'ai pas manger de mon fraisier car on est parti a 11h30 et ils ont sorti le gateau a 2h du mat', ca nous faisais trop tard, on avait 3/4h de route, mes petits étaient crevé et mon mari avait bossé 10h dans la journée. mais apparement ma soeur m'a dit qu'ils avaient trouvé mon gateau super que ce soit coté beauté iou côté gout, alors ca m'a fait plaisir. je vous met la photo dans le bon forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 1 Juin - 20:25

coucou

journee tres sympa, soleil a gogo, mais comme c est dans un genre de foret, ont été quasiment toujours a l ombre, sauf pendant les spectacles
thea a adoré l enclos des chevres, car ont pouvait prendre les chevres dans nos bras, enfin pour elle, les bébés

nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 1 Juin - 23:11

coucou

C'est super ces sorties au zoo pour les enfants. On devait y aller en septembre dernier mais on est tombés en panne sur l'autoroute. Donc sortie annulée, gros frais sur la voiture et maintenant c'est pas possible donc on verra en septembre;

Bio, bon courage pour ton fils.

Sophie est partie ce soir pour la semaine en voyage scolaire en alsace, Emeline fait sa dernière semaine de stage (donc elle est chez son copain) et nous on se retrouve à 4 toute la semaine. Ca fait bizzare, et j'avoue que jaime pas trop quand y a pas tous les enfants à la maison surtout pour 1 semaine (merci à l'inventeur du portable :lol!:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 2 Juin - 9:25

coucou

c est sur nanoutte, çà doit faire drole, mais un peu de bien les premiers jours quand meme, mais t a raison, le portable est une mega super invention

bon aujourdhui c est les 15 ans de cindy, mais ont ne fait pas de fete ou autre, car dejà, mademoiselle ne veut pas de gateau , elle aime pas les gateaux, elle n en mange jamais quand j en fais un, le seule gateau qu elle degne manger , c est un gateau au chocolat tout simple, donc j en ferai un ppour 4h , mais a mon avis elle voudra pas souffler la bougie, bin non, " ppfff! c est trop nul" :lol:
enfin bon les ados, çà leur passera
elle a eu son cadeau ce matin, un super portable , qu elle veut depuis plusieurs mois, car l autre il est plus d actualité vous comprenez, il a 1 an quand meme

heu je dis tout çà , mais çà viens de la bouche d une ado
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 2 Juin - 10:24

coucou

Ah bin c'est sur steph, t'imagines un an le portable mais c'est un vieux truc ou il manque plein de fonctions super indispensables :lol!: :rire: et puis il doit bien avoir quelque chose qui fonctionne plus trop bien :lol: . (je connais, t'inquiète !!!!!!)
Pour les anniversaires, j'ai plutot intérêt à leur faire le gâteau, moi, sinon elles me feront une crise de jalousie :lol!:
Ya 3 ans, j'avais pas acheté le calendrier de l'avent à Emeline et elle m'a dit : "et il est où le mien, mais j'en veux un moi aussi !". Je lui en ai donc acheté un. Et à 20 ans, elle a toujours son calendrier !
Même à paques, ils cherchent tous les oeufs chez ma belle-mère. Bon, c''est plutot unjeu et puis pour les chocolats, mais maintenant les plus agés ont des enfants mais il leur faut leur chocolat. C'est quand même plutot sympa, même si ça parait ridicule, on s'amuse bien.

Un gros bisou à Cindy et Bon Anniversaire :biz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant