C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
 
leorelyna (orely) (877)
 
bizag (742)
 
nanoutte (Claudine) (620)
 
agghora (556)
 
bio13(nadine) (438)
 
framboise68 (149)
 
stephyann3 (107)
 
katitou (katy) (99)
 
Bélinda (85)
 
Sondage

Partagez | 
 

 papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 23 Mai - 14:49

bonjour les filles,

aujourd'hui un temps couvert et qu'est-ce qu'il fait lourd !!!
Il faudrait que je repasse mais je sais pas si je vais avoir le courage.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 23 Mai - 20:05

coucou ici, un temps super, une chaleur a crever, ce matin c etait tres tres lourd , et une humiditée terrible

les gosses sont aller a la piscine biensur, et moi j ai fais un peu mon fauteuil, puis mais parents sont venus passer un petit moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 23 Mai - 23:19

coucou,

Ca y est je viens de finir le cadre (en carton) pour un poster de mon fils (al pacino). Ca a été un peu galère car il fait environ 1.6x60cm. Je l'avais commencé ya un petit moment, mais j'étais pas inspirée pour le finir.
Je vous mettrais les photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 23 Mai - 23:25

oh mais tu fais pleins de choses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : isere

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 24 Mai - 10:19

Coucou,
hier soir j'ai surfer un peu sur le net et je suis tombée sur un site sympa avec plein d'explication de cuisine et d'astuces, je vous met le lien, peut-être le connaissez vous déjà :
http://www.cestmamanquilafait.com/
Le titre ressemble étrangement a celui d'ici.

Bon aujourd'hui c'est repas chez le beau-pere, ce sera certainement barbecue avec ce beau soleil... Et puis voila, rien d'exceptionnel sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 24 Mai - 10:41

coucou

Je viens d'aller visiter le site dont tu as donné le lien orély et je suis aussi tombée sur celui là, c'est géant
http://vero-deco47.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 24 Mai - 13:43

oui je les connais depuis un moment ceux là, c est meme sur celui là il me semble que j avais trouvé l astuce pour faire une pate chamallow bi couleur, comme j avais mis sur un post

alors moi j ai casi fini mon siege, reste le dessous a recouvrir

j etais pas super emballé en appliquant la couleur, car ce sont pas du tout les couleurs que j aime , mais là obligé , vous verrez pourquoi :lol:
mais maintenant qu il est quazi fini , il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 11:40

coucou les filles

alors aujourd hui, rien d extarordinaire
je vais mettre une 3e couches de vitrificateur sur mon fauteuil

et je vais essayé de faire un gateau de couches, pour mon magasin

et peut etre commencer autre chose, mais pas sur, car j ai plus de grand carton nickel

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : isere

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 12:57

Coucou


et bien moi cet aprem,je vais voir mon pere, apres c'est docteur pour le vaccin de ma puce (la pauvre :triste: ) et ensuite, c'est chez ma maman, et puis retour a la maison.

Hier on a été chez mon beau-pere, j'ai ramassé plus de 3kg300 de cerises, je peux vous dire qu'il va y avoir de la foret noire dans l'air :lol!: ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
bizag

avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 14:06

Coucou les filles, oui ici aussi les cerises commencent à bien rougir . Pour nous la récolte va être pour la fin de la semaine . Je vais faire du sirop pour mes garçons et de la confiture pour les crêpes . J'essaierai peut-être la glace .
IL faut que je vous dise : mon chéri m'a fait la surprise cette semaine de me rapporter la sorbetière qui va avec mon robot . Du coup je me suis précipitée sur le net à la pêche aux recettes . Et je suis tombée sur la recette de la glace au Nutella de chef simon ..... Arrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhh .
Même mon zhom qui n'est pourtant vraiment pas adepte du Nutella a succombé !!! . Je vais essayer de vous passer la recette et les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bizag

avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 14:15

Bon, j'ai pas trouvé de catégorie où mettre ma recette et mes photos, Stephy . Alors, en attendant, et histoire de vous mettre l'eau à la bouche je vous les photos ici :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 14:32

bon courage a ta fille pour son vaccin, c est jamais marrant de les voir pleurer

3hg300 de cerine hummmmmmmmm !!! un bon clafouti c est bon aussi

bizag, çà doit etre trop bon la glace au nuttela, j aurai bien goutée mais pas de sorbetiere snifff!!!

en tout cas ta glace est tres reussi

bon moi j ai fini mon gateau de couches

vous connaissez toutes ???? je m attendais a des questions :lol:


donc dedans y a 36 couches, 3 paires de chaussettes, 1 biberon, un paquet de lingette, un thermometre, un ciseau, une eponge de bain, une tetine, un doudou hochet,un bavoir, et des papillons decos, et 3 petite minnie deco aussi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 14:39

Très jolie présentation Stephy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 15:19

mais c'est très mimi !!! Je connaissais pas du tout le gateau de couches, et comme de suite après t'as parlé carton, jem'attendais à un truc fait en carton avec des couches :lol!:
Mais est-ce que ça ne serait pas destiné à une petite fille (ça m'a l'air bien rose) ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 25 Mai - 15:23

euhhhhhhhhh .......... si :lol:

comme j ai dit je suis plus attirée par le rose violet, les couleurs filles quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 11:40

bonjour à toutes

aujourd'hui il fait un peu de vent ici.
Ma fille s'est rendu compte hier soir qu'elle avait laissé passé des dates pour les inscriptions dans les écoles pour sa licence en septembre :no:
Elle passe vendredi un concours pour l'entrée dans une autre école et j'espère qu'elle réussira.
En plus elle est enstage à montpellier et elle est chez son copain à nimes, alors je suis pas derrière elle pour lui dire "fais ceci, regarde ça...........;"

Sinon, j'espère pouvoir "cartonner" après-midi. Surtout quej'en ai pas pour longtemps, bientôt boulot pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 13:00

coucou

mince c est *** pour ta fille, je croise les doigts pour son concours

bon qu est ce que je vais faire aujourd hui, moi aussi je veux cartonner, mais quoi j ai tellement d ideee que je sais pas par ou commencé, enfin si mais celui que je vouudrais commencer, il me faut des tres grands cartons, quej ai plus :triste:

donc va falloir voir plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 13:07

ah je suis contente j ai reçu mon n° de siret, çà aura pas mis longtemps , moins de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 13:59

Moi en ce moment, j'ai plein de trucs commencés et je les finis doucement. Là il me faut au moins un miroir pour l'anniv de ma nièce. Après il me faut finir les "boites" pour les amplis du copain de ma fille, et j'ai aussi fait les coupes pour faire des plioirs à linge pour (presque) toute la famille.
Et en prévision (mais je doute de pouvoir commencé avant septembre) : une maison pour Maïna, un meuble pour mettre tout mon foutoir de brico et un agrandissement de la petite cuisine de maïna qu'elle a eu pour noel, elle est normalement destinée aux enfants de 3 ans mais franchement il faut jouer à genoux.

T'es déjà inscrite à la cci ? Pourquoi sit tôt puisque tu commences que fin août ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bizag

avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 15:14

Petit conseil Stephy, dans quelques semaines, passe un coup de fil à l'URSSAF pour vérifier que ton numéro est bien valide . Je m'explique, quand j'ai démarré mon activité d'infirmière libérale en décembre, j'ai fait les démarches pour m'inscrire partout où c'était nécessaire .
J'ai obtenu mes numéros (SIRET, ADELI, ...). Et lorsque j'ai appelé l'URSSAF en février pour me renseigner sur mes cotisations, personne ne me connaissais, mes numéros n'"existaient pas " !!! Le monsieur que j'ai eu au téléphone a même cru que je me moquais de lui et que je les inventais (les numéros) !!!
Je lui ai quand même répliqué que je ne voyais pas bien quel pouvait être mon intérêt à faire cela !! Du coup, 3 jours après , j'obtenais des numéros valides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 16:01

nanoutte (Claudine) a écrit:
.

T'es déjà inscrite à la cci ? Pourquoi sit tôt puisque tu commences que fin août ?

parce que lorsque jê contact les fournisseurs, il ne veut pas me renseigner tant que je ne suis pas professionnelle et me demande toujours mon N° de siret
donc çà me coute rien du tout en tant qu auto entrepreneur d etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 16:02

bon conseil bizag , je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 26 Mai - 17:29

bon moi en allant voir au garage ce qu il me restait comme carton, j ai retrouvé des miroir carré, entourage bois , qu on a acheté a ikea , y a bien 10 ans je pense
et bien je me suis mis a les recouvrir, alors soir çà servira de deco dans la boutique ou je les vendrais ont verra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : isere

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 27 Mai - 10:37

coucou

alors ici le temps est super moyen un coup soleil un coup nuage, et y a du vent.
Cet aprem je vais a Lyon avec ma mere, on va faire les magasins et surtout une boutique que j'ai vu conseillé sur le net ou on trouve apparement plein de chose pour la patisserie, j'espere y trouvé une vraie poche a douille de patissier et pourquoi pas des colorants en gel.
Apres j'irais a la fnac pour trouver un bouquin sur les recettes de patisserie qui a été conseillé par un chef patissier, je voudrais voir de quoi a l'air ce livre.

Steph ca doit te faire bizarre d'avoir un numéro de siret, ca montre que ton projet avance grave! Tu as conclu pour le local ou pas? et tes fauteuil alors, vendu ou pas?

Nanoutte, t'as du boulot dis moi! au moins tu t'ennuie pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotages autour du portage
» Papotage autour du végétarisme
» Accro au portage, papotage !
» Tricot café papotage enfants parents à Vierzon
» Ici le coin papotage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: